Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Foyen

#29

Ça sent la rancœur ! On cite tout même ce qui est peu probable St foy aura un beau potentiel cette année N en déplaise a certains qui ne se sont pas imposés ou qui ne le peuvent plus

#30

Et champion aucune rancœur juste je mets les départs et arrivées de sur après les probables on les met pas...c'est tout. J'espère sincèrement que la 1 se qualifie (j'en suis persuadé) et la B la même saison que l année dernière (la je suis moins sur)...allez CAV 15 bise jtembrasse

#31

Gros encadrement sportif Rare pour une F3 Départs vers des petits clubs environnants (peu ou pas de titulaires de la une) Un beau recrutement de garçons connus par le club Un bon challenge sportif couplé à une bonne ambiance

#32

Alors vous avez perdu le toit de votre club house ??? Heureusement plus de peur que de mal, aucun bléssé .... comment s'est passé la reprise ??

#33

Petit article dans Sud Ouest Une brève bien bâclée Peu d infos si ce n est un australien qui en fait ne jouera pas (4 étrangers dans le club ! Pour 2 places autorisés) A voir plutôt le doublement de tous les postes, le travail des présidents sur le recrutement ciblé, les retours de jeunes foyens etc...

#34

Match de Monflanquin Belles équipes de Ste Foy Paquet solide, grand avec 2 anciens pour encadrer de très bons jeunes Derrière : équipe de l an passée avec un ou deux nouveaux Équipe ambitieuse

#35

Les problèmes de l an passé reviennent... La b ne compte pas Dommage pour certains de la b et gros doutes pour d autres, pourtant dans le groupe a Il y a beaucoup de sélectionneurs ! Certes Mais franchement il y a des évidences Notre équipe A à un bel avenir mais j ai peur que l exode de l an passée se réalise à nouveau

#36

Urdy a écrit :

Les problèmes de l an passé reviennent... La b ne compte pas Dommage pour certains de la b et gros doutes pour d autres, pourtant dans le groupe a Il y a beaucoup de sélectionneurs ! Certes Mais franchement il y a des évidences Notre équipe A à un bel avenir mais j ai peur que l exode de l an passée se réalise à nouveau

???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#37

Oui c mal exprimé ! Gros doutes sur des joueurs qui jouent en A Il y a beaucoup de sélectionneurs dans les tribunes Mais là il y a des évidences ! C mieux

#38

Urdy a écrit :

Oui c mal exprimé ! Gros doutes sur des joueurs qui jouent en A Il y a beaucoup de sélectionneurs dans les tribunes Mais là il y a des évidences ! C mieux

Oui ok mais sur l'exode, les problèmes de l'an passé, la b qui ne compte pas ... Je ne vois pas... Tu peux développer stp ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#39

Urdy a écrit :

Les problèmes de l an passé reviennent... La b ne compte pas Dommage pour certains de la b et gros doutes pour d autres, pourtant dans le groupe a Il y a beaucoup de sélectionneurs ! Certes Mais franchement il y a des évidences Notre équipe A à un bel avenir mais j ai peur que l exode de l an passée se réalise à nouveau

Bon alors on en est où de tout ça ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#40

Match amical prévu samedi 9 janvier 17h à Ribérac

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#41

Est ce que quelqu'un peut me dire où sont passés certaines recrues? J'avais trouvé smati impresionnant en début de saison!!!!! Laparra etait annoncé comme le centre perforant qu'il manquait au stade depuis des années!!!!!! Parker est à priori plus la non plus.... J'espère que le club montera en federale 2 car il se murmure en coulisse le retour de sempey, espiasse accompagné de duneufgermain et de sisombath....

Dernière modification par MASSILIA (04/01/2016 18:40:25)

#42

Parker ( 21 ans ), je l'ai aperçu à SF, il y à qq semaines, le bras en écharpe. Laparra ( 22 ans ), pour qu'il retrouve un niveau intéressant, il faudrait qu'il puisse ( ou veuille ) s'entraîner régulièrement. Depuis son passage à l'UBB, force est de reconnaître que son investissement sportif n'est plus suffisant pour atteindre un bon niveau de F3. Pour SMATI ( 23 ans ), je ne sais rien, mais son retour serait appréciable. GREVEDON ( 23 ans )?

Fédérale 3