Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2014 / 2015

#169

J'espère que cette année Saint Denis puisse passer les phases finales (1/32 et 1/16) pour une place en fed 2 après lequel le SDUS court depuis quelques temps. Et si Bobigny limite la casse financièrement voir un beau derby à cet étage.

#170

lebarjo93 a écrit :

J'espère que cette année Saint Denis puisse passer les phases finales (1/32 et 1/16) pour une place en fed 2 après lequel le SDUS court depuis quelques temps. Et si Bobigny limite la casse financièrement voir un beau derby à cet étage.

Je me souviens bien du dernier match de montée du Sdus...J'espère que cette année, l'issue en sera différente si ils en ont un à jouer.

#171

La route est encore trés trés longue et le travail considérable mais comme on dit ici "incha Allah"!!!

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#172

Allez !! après quelques semaines de repos C'est reparti EPERNAY 5 VINCENNES 0 PONTAULT 4 RUEIL 1 ST MAUR 1 MEAUX 4 METZ 2 RIS 2 UBM 1 ST DENIS 4

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#173

Prochaine journée décisive pour la descente. Avantage à Vincennes qui reçoit Pontault qui n'a rien a gagner, alors que Meaux reçoit Epernay qui est dans les qualifiés ...

#174

Bonne chance à Ris pour cette dernière journée. Et à vous les playoffs

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#175

doublemetre a écrit :

Prochaine journée décisive pour la descente. Avantage à Vincennes qui reçoit Pontault qui n'a rien a gagner, alors que Meaux reçoit Epernay qui est dans les qualifiés ...

Oui, mais c'est aussi le dernier match sous les couleurs de Pontault pour un certain nombre de joueurs, pas sur qu'ils aient envie de finir sur une défaite .

#176

Ca va pas fort dans le 77 !!! Meaux et Melun qui descendent en Honneur, Pontault qui ne fait pas les phases finales et personne en Honneur pour remonter en Fed 3 ??? Bilan pour la saison 2015/2016 Clubs F1=0 Clubs F2=0 Clubs F3=1 (Pontault) Clubs Honneur=3 (Tournan, Meaux, Melun) Clubs PH=3 (Coulommiers, Lagny, Nemours) ... etc Département sinistré !?!?!

Fédérale 3