Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#477

Lalinde a gagné. une belle victoire des Lindois qui peuvent légitiment espèrer remonter très vite en Fédérale la suite dimanche prochain...

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#478

cracks a écrit :
patalo a écrit :

Grenade pourra choisir son adversaire Merignac ou Aire s/Adour du premier tour (tous les matchs en poule 8 à 15h)

Mdr Patalo A choisir j'aurai préféré Mugron ou St Foy on aurait pu faire jouer la B avec la Une si c'est les mêmes oppos ???? tongue

cracks, ça sera donc Mérignac. Peut être à dimanche chez vous.

Carpe diem quam minimum credula postero

#479

Bon on n'a pas été si mauvais dans l'ensemble sur le sondage de début de saison big_smile Levezou ; St Yrieix ; Grenade et Tournon qualifiés wink Bonne route donc à ces clubs pour la suite wink Et trois clubs avec la UNE et la B qualifiés c'est à souligner En suite bravo à Nègre qui s'est fait peur cette saison mais qui est maintenu wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#480

Félicitation aux 4 clubs qualifiés. soutien au club voisin de Grenade. Courage et bonne continuation à Gourdon et Lalinde. "ça aurait pu être nous". Merci au joueurs du SC.NEGREPELISSE qui n'ont rien lâché pour rester en Fédérale 3. Maintenant au boulot pour préparer la saison prochaine que l'on espère, tous, meilleure à Nègrepelisse.

#481

Bravo à Lalinde qui a fait un très gros match hier contre Tournon plein d'envie. Malheureusement pour eux la descente ne s'est sans doute pas joué hier mais plutôt lors des matchs aller... En gardant ses joueurs, ses structures et sa formation les Lindois reviendront en Fédérale très vite, c'est sur smile

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#482

tournon qualifie cracks tu le crois ?

#483

michel estrada a écrit :

tournon qualifie cracks tu le crois ?

Je n'en doutais pas lol Joli petit pavillon Reporter wink Et Allez la Poule 7 wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#484

Allez les petits rouges et noirs, vos supporters sont là !! Nogaro ou Mérignac, à la casserole !!! Euh du moins je l'espère.... Continuez et on ressort les drapeaux !! Merde à tous !!

#485

Je crois que TOURNON a pris un sacré courant d'AIRE.......42 à 7 !

#486

J'étais pas au match !!! mais tous m'ont dit que aire était supérieur bravo à eux !!! Bonne chance à tous pour la suite !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#487

Tournon Reporter a écrit :

J'étais pas au match !!! mais tous m'ont dit que aire était supérieur bravo à eux !!! Bonne chance à tous pour la suite !!!

Alors cela va être chaud pour SAINT YRIEIX ? sad

#488

Je n'ai pas vu jouer Aire/Adour mais St Yrieix, oui...il va falloir qu'ils y mettent plus d'envie qu'en championnat régulier , notamment en déplacement!

#489

à défaut de n'être plus dans la compétition, on peut s'amuser au pronostic des clubs de notre poule : GRENADE / LEVEZOU (désolé Cracks, mais l'absence de votre capitaine risque de vous manquer, malgré le fait que votre équipe est complète dans toutes les lignes, Levezou est un client, mais veulent-ils montés????) ST YRIEX / AIRE (Gros combat devant, mais je crois que le jeu en mouvement de AIRE risque de dépasser les lignes arrières de ST YRIEX). Bonne chance à vous.

#490

les diable rouges a écrit :

à défaut de n'être plus dans la compétition, on peut s'amuser au pronostic des clubs de notre poule : GRENADE / LEVEZOU (désolé Cracks, mais l'absence de votre capitaine risque de vous manquer, malgré le fait que votre équipe est complète dans toutes les lignes, Levezou est un client, mais veulent-ils montés????) ST YRIEX / AIRE (Gros combat devant, mais je crois que le jeu en mouvement de AIRE risque de dépasser les lignes arrières de ST YRIEX). Bonne chance à vous.

Oui mais bon il y a un groupe wink A Levezou aussi Quoiqu'il en soit on va pas se laisser faire tongue L'autre match ?? Aire inconnu mais à priori intraitable chez lui comme st Yrieix Ca risque de donner deux belles affiches sur 2 weekend big_smile Et dois je le rappeler St Yrieix et Grenade en UNE et 2 big_smile

Dernière modification par cracks (06/05/2015 17:38:28)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3