Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 3 - 2014/2015 - Loft Story

#99

En F1

#100

En F1

#101

chine a écrit :

Il faudrait préciser à La Dépêche que Langon est à -2 au CB !

#102

RAM16 a écrit :
chine a écrit :

Il faudrait préciser à La Dépêche que Langon est à -2 au CB !

Et Rodez à + 8 !... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#103

Phil d'aveyron a écrit :
RAM16 a écrit :
chine a écrit :

Il faudrait préciser à La Dépêche que Langon est à -2 au CB !

Et Rodez à + 8 !... big_smile

Ben vrai et bravo !

#104

Je trouve la dépêche assez optimiste pour le stade langonnais à la vue d'une poule très serrée . A ce jour , je regarde surtout l'écart qui sépare mon club des 2 dernière place.

#105

langonnais a écrit :

Je trouve la dépêche assez optimiste pour le stade langonnais à la vue d'une poule très serrée . A ce jour , je regarde surtout l'écart qui sépare mon club des 2 dernière place.

Très sage ! je fais de même !

#106

mimosa56 a écrit :
jl16 a écrit :
mimosa56 a écrit :

Je ne ferais pas de pronostique de classement, je trouve ça un peu ridicule de se prononcer sur des matchs quand on ne connait pas les équipes. Ce qui est rigolo c'est les pronostiques qui donnent Vannes et St Naz dernier, y'a vraiment des pompes à vélo. il se peut que Vannes et St Naz ne se qualifient pas, il se peut que ces deux équipes finissent dernière --- aprés tout rien n'est impossible mais au vue des résultats de ces deux équipes ces dernières saisons et au vue des palmarés des autres équipes de la poule ce genre de résultat n'est pas plus "pronostiquable" que le 7-1 des teutons contre le Brésil. Il sera intéressant de revenir sur ce post en fin de saison

Décevant ta réaction,je préfère ceux de viinc58 et SANDRO le Rouge,tu a parfaitement le droit de pronostiquer à 2 journées de la fin mais cela n'a aucun intérêt,je crois surtout que j'ai touché à tes équipes de Vannes et Saint-Nazaire en position de relégable et mis mon équipe favorite en 4ème position mais je te rassure je n'ai pas la science infuse .on en reparle en fin de saison

Salut jl16,tu juges ma réaction décevante comparée à celle de deux autres forumeurs, certainement parce que la mienne pique un peu plus ... 1) j'en suis désolé mais je trouve aberrant ton prono. Je n'arrive pas à comprendre comment aprés une analyse objective des équipes en présence on peut reléguer Vannes et st Naz en fin de tableau. 2)Ta réponse cherche à être un peu "ironique" mais à moi comme aux autres qui s'interrogent sur ton prono tu n'apportes aucune réponse un tant soit peu argumentée ... 3) Je suis né à Nevers, ai joué à Nevers, habite à Vannes depuis peu et n'ai aucun atome crochu avec St Naz si ce n'est leur reconnaitre la qualité d'être un adversaire valeureux. Bon allez en ce qui me concerne le débat est clos et sans rancune, bonne chance à ton club et je serai ravi de boire une mousse avec toi à Vannes si tu fais le déplacement

Bon jl 16 est ce vraiment la peine d'attendre la fin de saison ? Bon allez les Charentais je branche mais j'avoue que j'étais beaucoup moins serein hier à la même heure ... Je reconnais aussi qu'en début de saison vous m'aviez un peu énervé avec vos pronostiques "hautain" emprunt d'une légère arrogance mais sussi et surtout d'une profonde méconnaisance de la F1. Pour nuancer mes propos je dois admettre que depuis l'époque de ces propos vous avez, avec le temps, montré un bel investissement sur le forum et avez aussi su réviser vos jugements en faisant montre d'une belle objectivité wink En ce qui concerne le RCV c'est super mais faut pas se prendre pour d'autres non plus la saison est loin d'être terminée. Le groupe de joueurs actuels est à mon sens le meilleur que j'ai vu ici depuis que je suis sur Vannes. Le recrutement, mené par Gaillardon Eric (Manager qui a démissionné depuis quelques jours) est plutôt positif mais quand j'entends parlé de PRO D je rigole doucement. Sincèrement j'aimerai bien mais quand je vois les pré-requis annonçé par la fédé et les structures actuelles du RCV il y a un monde.Je ne suis pas dirigeant mais un proche observateur et si le sportif était capable de réaliser l'exploit, qu'en serait il de l'adminsitratif ? Mais bon ne boudons pas notre plaisir, le terrain est plaisant a observé en ce moment et ne nous en privons pas ...

#107

jl16 a écrit :
RAM16 a écrit :

Un peu de temps donc je me lance : Vannes / Castanet 4-1 Langon / Tyrosse 0/4 SAXV / USC 4/0 Saint-Jean de Luz / Rodez 4/1 Saint Nazaire/ Saint Sulp. 4/0

je me lance moi aussi attention le début de saison (7 matchs en 8 semaines) Tyrosse Langon Rodez SAXV Saint-Jean de Luz Castanet Cognac Saint-Sulpice Saint-Nazaire Vannes Fin de saison bizarre (3 semaines de repos entre les 2 dernières rencontres

jl16, après ce samedi fort agréable en Charente, je me fais un petit plaisir!!!! A la tienne.

#108

A trois matchs de la "fin", il m'a semblé intéressant de faire remonter ce post, puisque chacun disait, "je peux me tromper". Les supporters Angoumoisins semblaient bien agaçants avec leur enthousiasme, mais le tableau actuel, confirme leurs pronostics, et même au delà. Chapeau !

#109

Marrant de relire en fin de saison !!! Qu'est-ce qu'on peut écrire comme conneries !!! big_smile big_smile big_smile

#110

C'est bien la raison pour laquelle j'avais essayé de le faire remonter !!!!

#111

Savoureux de relire les pronos de début de saison. L'ami jl16 avait tout bon avec 3 qualifiés sur 4. En revanche le premier il le voyait dernier !

#112

Enorme cette poule 3,4 matchs 4 victoires, fèlicitations a tous et bon match retour

Fédérale 1