Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#1205

Félicitations à St-e et st-priest pour leur victoire à l'extérieur : Rhône XV 6 / 22 St-e Annonay 18 / 20 SAL , attention pour le retour quand même Ce sera plus compliqué pour Givors et Izeaux mais bonne chance a eux Givors 18 / 27 ASMIDA Izeaux 16 / 18 Annecy belle performance tout de même En B, seul St-priest passe d'un petit point contre annonay 10/9

allez Rillieux !!!

#1206

Bonjour Quelqu'un de Givors peut il nous faire quelques retours sur le match contre ASSMIDA je suis surpris du resultat

#1207

La poule 15 aura fait des dégâts dans les clubs. Vinay ce séparait de son entraîneur après une saison...! Merci Gilbert d'avoir donné de ton expérience sur cette saison, en espérant qu'il en subsistera un peu pour la suite ( travail et rigueur ) Vinay reste en F3, on suivra la saison 2015/2016, à bientôt.

USV un jour USV toujours

#1208

Qui pour remplacer ce grand joueur qu'à été Gilbert brunat ?

USV un jour USV toujours

#1209

lapinoux a écrit :

Qui pour remplacer ce grand joueur qu'à été Gilbert brunat ?

Laurent A. je dis ça je dis rien !!!!!!!!

#1210

il n'y a qu'a faire un appel a candidature comme pour remplacer st andré chez les bleus...!!! d'accord avec toi lapinoux , virer au bout d'une saison , je trouve ça un peu précipité vu le travail qu'il a effectué . peut-être que sa rigeur et son exigence n'ont pas plu a certain joueur...c'est dommage car le pack a fait reculer beaucoup d'equipe (voir toutes) et était craind dans la poule . certain joueur n'ont plus l'envie de se faire mal et il ne faut surtout pas les contrarier au risque de ne plus les voir...!!! les mentalités on bien changer et c'est bien dommage !!! solution interne ou autres les rumeurs ont déjà commencé comme un ancien de la maison passé par le nord isere le lot et garonne et l'ain.....a suivre

lapinoux a écrit :

Qui pour remplacer ce grand joueur qu'à été Gilbert brunat ?

#1211

usv 1 jour ... a écrit :

il n'y a qu'a faire un appel a candidature comme pour remplacer st andré chez les bleus...!!! d'accord avec toi lapinoux , virer au bout d'une saison , je trouve ça un peu précipité vu le travail qu'il a effectué . peut-être que sa rigeur et son exigence n'ont pas plu a certain joueur...c'est dommage car le pack a fait reculer beaucoup d'equipe (voir toutes) et était craind dans la poule . certain joueur n'ont plus l'envie de se faire mal et il ne faut surtout pas les contrarier au risque de ne plus les voir...!!! les mentalités on bien changer et c'est bien dommage !!! solution interne ou autres les rumeurs ont déjà commencé comme un ancien de la maison passé par le nord isere le lot et garonne et l'ain.....a suivre

lapinoux a écrit :

Qui pour remplacer ce grand joueur qu'à été Gilbert brunat ?

J'ai entendu cette rumeur, et c'est une solution qui plait, mais tu remplaces un international par un international , un pro par un pro , alors il ne faudrait pas croire qu'il sera laxiste et sans exigeances, le secret pour la réussite, c'est le travail. Et pour revenir sur le paquet d'avants de l'USV, effectivement, Vinay avait un bon groupe d'avants... Bon, ma fois faisons confiances aux dirigeants . A la saison prochaine

USV un jour USV toujours

Fédérale 3