Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

#15

#16

Victoire des espoirs de Brive sur les espoirs d'Aurillac (je ne sais plus le score) Victoire des espoirs de Brive contre Figeac (24-21, 50 minutes de jeu) Défaite des espoirs d'Aurillac contre Figeac (21-7 ou 21-14 je sais plus trop, 50 minutes de jeu aussi)

#17

bgs31 a écrit :

Vendredi 22 Aout Espoirs Castres 19-7 Mazamet

j'ai pas le meme resultat, de mon cote j'ai entendu 31 a 06 pour Mazamet ???

#18

Je crois qu'on t'a fait une blague... Je confirme 19 à 7 pour les espoirs de Castres face à Mazamet.

#19

PROSPER 81 a écrit :

Je crois qu'on t'a fait une blague... Je confirme 19 à 7 pour les espoirs de Castres face à Mazamet.

Ok, autant pour moi. Je trouvais le score un peu surprenant vu le recrutement effectue chez les jeunes du CO. je crois que samedi il y a la revanche a Lacaune

#20

Exact. Après (si j'ai bien compris) un bon stage en alttitude pour les mazametains... Par contre, je n'ai pas l'horaire du match.

#21

PROSPER 81 a écrit :

Exact. Après (si j'ai bien compris) un bon stage en alttitude pour les mazametains... Par contre, je n'ai pas l'horaire du match.

Il me semble que c'est samedi a 16h30

#22

Correction, l'UBB ne perd pas vs RCBA. Le score réel est de 19/19. Le speaker maniait bizarrement le planchôt en comptant parfois les transformations à 3 points avant de rectifier et de finalement oublier une transformation de l'UBB passée en drop. Donc 19/19 (3 essais, 2 transformations des deux côtés) Pour le match vs les espoirs de Bayonne. Victoire 10/7 de l'UBB mais il faut souligner que Bayonnne n'a tenté aucune pénalité. L'UBB en a tenté et réussi une, d'où l'écart de 3 pts au score.

jajade33 a écrit :

Matchs amicaux des espoirs de l'UBB : - 14 Aout 2014 à Tyrosse, US TYROSSE (Fédérale 1) contre l'UBB (Équipe mixée entre joueurs professionnels et joueurs Espoirs), résultat : défaite de l'UBB 19 à 12 ; - 17 Aout 2014 à La Teste de Buch, RCBA (Rugby Club du Bassin d'Arcachon - Fédérale 2) contre l'UBB, résultat : défaite de l'UBB 19 à 17. - 22 Aout 2014 à 19h00 à Bayonne, Aviron Bayonnais (Espoirs Poule Élite) contre l'UBB.

#23

Scrumop 44 a écrit :

Correction, l'UBB ne perd pas vs RCBA. Le score réel est de 19/19. Le speaker maniait bizarrement le planchôt en comptant parfois les transformations à 3 points avant de rectifier et de finalement oublier une transformation de l'UBB passée en drop. Donc 19/19 (3 essais, 2 transformations des deux côtés) Pour le match vs les espoirs de Bayonne. Victoire 10/7 de l'UBB mais il faut souligner que Bayonnne n'a tenté aucune pénalité. L'UBB en a tenté et réussi une, d'où l'écart de 3 pts au score.

jajade33 a écrit :

Matchs amicaux des espoirs de l'UBB : - 14 Aout 2014 à Tyrosse, US TYROSSE (Fédérale 1) contre l'UBB (Équipe mixée entre joueurs professionnels et joueurs Espoirs), résultat : défaite de l'UBB 19 à 12 ; - 17 Aout 2014 à La Teste de Buch, RCBA (Rugby Club du Bassin d'Arcachon - Fédérale 2) contre l'UBB, résultat : défaite de l'UBB 19 à 17. - 22 Aout 2014 à 19h00 à Bayonne, Aviron Bayonnais (Espoirs Poule Élite) contre l'UBB.

merci pour cette rectification, j'ai pris les infos sur sud-ouest...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#24

C'est parti. La saison vient de reprendre.A vos claviers. Premier commentaire: ESPOIRS. RCME (Massy) vs Tarbes 23-27. Malgré la défaite, Bon match pour cette jeune équipe qui a tenu la dragée haute à son adversaire plus expérimenté, plus puissant et plus athlétique. Des regrets car il y avait la place (3 essais bien amenés cafouillés, fautes de main). Nette occupation du terrain dans les 20 dernières minutes qui leur ont permis de recoller au score (2 essais) mais pas de passer devant. Match encourageant, agréable à regarder.Bon moment.

Dernière modification par Afriq (07/09/2014 18:05:09)

#25

Afriq a écrit :

C'est parti. La saison vient de reprendre.A vos claviers. Premier commentaire: ESPOIRS. RCME (Massy) vs Tarbes 23-27. Malgré la défaite, Bon match pour cette jeune équipe qui a tenu la dragée haute à son adversaire plus expérimenté, plus puissant et plus athlétique. Des regrets car il y avait la place (3 essais bien amenés cafouillés, fautes de main). Nette occupation du terrain dans les 20 dernières minutes qui leur ont permis de recoller au score (2 essais) mais pas de passer devant. Match encourageant, agréable à regarder.Bon moment.

N'étant malheureusement pas présent je ne peux que rapporter les impressions de mon fils joueur au TPR. Bon accueil et bon état d'esprit sur le terrain, ils étaient bien entendu content de leur victoire mais assez frustrés car pour eux il y avait la place pour une plus nette victoire et surtout le bonus offensif. Pour lui la prestation de l'équipe du TPR a été moyenne, ils ont "fait le boulot" ... Il regrettait également le peu de jeu déployé (pour les 3/4) et trop de jeu au pied. Mais apparemment des 2 côtés le rugby a été un peu imprécis et cafouillé, 1er match dont les deux équipes qui va certainement leur servir de base pour progresser encore. Bonne chance pour la suite au RCME.

#26

choc RCF /TOULOUSE victoire des ciels et blancs.. amalgame de champions de France Crabos et quelques anciens.. ca promet une grosse saison

#27

USD / Albi Ils sont tjrs aussi fou ( Idem l'année dernière en Reichel contre AB à Bayonne!!) pour pas dire autre chose hier , ( 3 bagarres Gé ../ cartons jaunes / rouges) l’entraîneur d'Albi était incapable de résonner son Fidjien lorsqu'il a reçu son carton rouge (Il voulait en découdre avec l'arbitre!!)!! Ou sont les valeurs !!?? Certains me diront qu'il faut être 2 pour se battre!!!...... Pas avec Albi !!!. Pour le jeu ? Albi c'est déstabilisé tout seul ,la preuve : lors d'une faute commise par un Albigeois à 5 metres de sa ligne,pénalité, ils ne se remettent pas en place car sa gueule entre eux et pendant ce temps, le petit rouge et blanc la joue solo et file entre les poteaux !! Albi fait le forcing et repart avec le Bd !!!

#28

Après les nombreux questionnements et échanges plus ou moins virulent de la saison passée suite à la réforme des catégories, comment les groupes espoirs sont ils gérées en ce début de saison. Retrouve on une majorité de 93 et 94 dans les équipes ou est ce que les jeunes pousses 95 et 96 ont leur chance et sont lancées dans le grand bain ? Certains club ont optés pour un mix également ....

Espoirs