Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

Ondarraïtz stade hendayais

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005
  • Msg : 1 631

et voila de retour après une saison en F1 ou le niveau est vraiment différend....maintenant nous attendons de voir la poule officiel et les départs et arrivées au stade... en souhaitons une bonne saison a tous les clubs AUPA XURIAK

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005

je suppose que les hendayais sont a la plage.....vue la vie de ce post

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 352

Bonjour Euskadie64. Bonne saison à vous. En espérant vous retrouver le plus vite possible en F2 (sauf si vous remontez en F1) !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 1 992
euskadie64 a écrit :

et voila de retour après une saison en F1 ou le niveau est vraiment différend....maintenant nous attendons de voir la poule officiel et les départs et arrivées au stade... en souhaitons une bonne saison a tous les clubs AUPA XURIAK

envoie le bonjours a michel (sjlo )

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005

pour le moment a hendaye en attendant la suite, nous avons pour le moment 5 jeunes recrues, 2 piliers et un centre du bopb, un retour au club d'un centre de l'ubb, et un 9 d'arcangue et c'est pas fini lol

• SJLO64
  • Membre
  • 15/07/2011
  • Msg : 1 457
philippe a a écrit :
euskadie64 a écrit :

envoie le bonjours a michel (sjlo )

Je suis là Philippe: Toujours à l'affût.... Euzkadie: Je te passe le bébé Philippe A. un Argelo-Lourdais qui ne manquera pas de ferrailler avec Hendaye cette saison. Je souhaite que l'espion Haïzegoa ressorte de sa semi-retraite pour le bien du S H. Je vois que c'est bien parti en recrutement. L'experience acquise en F1 vous sera profitable. Bonne saison

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 1 992

tu aurais pût dire le beau bébé wink

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

SJLO64, ça serait bien de ne pas piquer l'avatar des autres pour une meilleur visibilité sur ce forum. De + ça aurait été des plus correct de demander la permission d'utiliser la création artistique d'autre forumiste. Merci de faire marcher ton imagination et de changer le "supermerlu" que tu t'es permis de me piquer.... A bon entendeur....

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• SJLO64
  • Membre
  • 15/07/2011
Supermerlu a écrit :

SJLO64, ça serait bien de ne pas piquer l'avatar des autres pour une meilleur visibilité sur ce forum. De + ça aurait été des plus correct de demander la permission d'utiliser la création artistique d'autre forumiste. Merci de faire marcher ton imagination et de changer le "supermerlu" que tu t'es permis de me piquer.... A bon entendeur....

Oh, monsieur supermerlu: nous sommes susceptibles? N'ai pas peur, trouvant cet avatar trop prétentieux, je l'ai déjà enlevé.....

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

Merci à toi. Le Boucalais n'a peur de rien mais il n'aime pas voir les autres avec son maillot.... Tout simplement.

• Yellow
  • Membre
  • 21/08/2007
  • Msg : 163

Zorionak Xuriak et prompt rétablissement à Joanes! En B : SH 24 - Fleurance 15 En 1ère : SH 26 - Fleurance 19

• SJLO64
  • Membre
  • 15/07/2011

Bienvenue à votre nouvelle recrue qui va retrouver son compère Vial. Bonne chance à lui.

• SJLO64
  • Membre
  • 15/07/2011
Supermerlu a écrit :

Merci à toi. Le Boucalais n'a peur de rien mais il n'aime pas voir les autres avec son maillot.... Tout simplement.

Tant que ce n'est que ton maillot........mais.......pas de merlu à Boucau : Les eaux sont trop polluées..... lol

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005

de qui parle tu SJLO,,

• SJLO64
  • Membre
  • 15/07/2011

Va voir les entrainements...............tu veux pas avoir tout gratuit, non !!!!! Un bon gars que l'on perd bêtement.....et champion de France à lui seul !!!!!

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005

c cool pour le stade un champion de france en 10....il y a quelques temps je l'avais annoncé merci les luziens smile big_smile

• Pena Baiona
  • Membre
  • 14/08/2007
  • Msg : 277
euskadie64 a écrit :

c cool pour le stade un champion de france en 10....il y a quelques temps je l'avais annoncé merci les luziens smile big_smile

Bon joueur et très bon mec!!! Une recrue de choix smile

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 270

Effectivement, il y avait un nouveau joueur à l'entraînement mercredi soir à Ondarraitz. Un visage connu, une carte de visite aussi. Excellent renfort pour le Stade.

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• SJLO64
  • Membre
  • 15/07/2011

à JAIZQUIBEL garde moi une place chaude pour Dimanche, que je vienne vous encourager, face aux rouge et jaune de mon pays natal que j'espére, vous battrez. Serai pas loin de la buvette pour Zubi père, ou Barneix me paient le café !!!!!!! lol:P

• SJLO64
  • Membre
  • 15/07/2011

Mais que font les Hendayais? Il n'ont pourtant pas la gueule de bois...!! Belle équipe que vous avez là: Un bémol sur Joanes qui m'a déçu (trop lent). par contre foutez moi Jérôme en 10...Cet un funambule ce mec là !!!! tongue smile

• SJLO64
  • Membre
  • 15/07/2011

La B gagne 15 à 12 Hendaye prend le dessus sur Hagetmau 26 à 24 avec un bon Zubizarreta et Baiçonneau Pas de nouvelle d'Anglet . DAX : en F1 !!!!!! HENDAYE CONTINUE !!!!!!

Dernière modification par SJLO64 (03/05/2015 16:11:55)

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007
  • Msg : 218

Bus de supporteurs ou pas pour voir la B en 1/8iem a jurançon dimanche 16h

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Et bien comme d'habitude sa prouve certaines choses concernant la B

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005

Voilà, c'est fini pour les xuriaks, malgré tout une belle saison. Je pense que l'an prochain, il va y avoir de beaux derby a ondarraitz avec le sjlo qui descend, boucau qui remonte et nafarroa. Maintenant va falloir voir s'il y a des départs et arrêts

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
euskadie64 a écrit :

Voilà, c'est fini pour les xuriaks, malgré tout une belle saison. Je pense que l'an prochain, il va y avoir de beaux derby a ondarraitz avec le sjlo qui descend, boucau qui remonte et nafarroa. Maintenant va falloir voir s'il y a des départs et arrêts

On pourra faire une poule presque exclusivement CBL en F2 la saison prochaine : BTS, Hendaye, SJDL, Nafarroa, St Paul lès Dax, Peyrehorade, Hagetmau, Orthez soit 8 clubs !!! Mais pas sûr que la FFR l'entende de cette oreille..... wink

• Pena Baiona
  • Membre
  • 14/08/2007
  • Msg : 277

Le club dort?? Des arrivées?? Des départs??

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

• SJLO64
  • Membre
  • 15/07/2011

départs : Dejean - Puleoto - Mondèla ???????????

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Pour les arrivées OK c vue....mais les départs???? Soit disant une bonne dozaine

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005

si la poule est vraiment cela castelsarasin ,st jean de luz , lourdes ,marmande ,boucau tarnos ,orthez ,casteljaloux, lannemezan , hendaye ,montauban sa promet d'etre plus que dur

• DAUGA LATESTE
  • Membre
  • 19/10/2014
  • Msg : 115

je pense que cela sera très dure surtout pour Marmande et Casteljaloux

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 811

Amis Hendayais il semblerait que vous récupériez "notre" 3ème ligne Benoit Lecalvez qui rentre chez lui dans son Pays basque. Belle pioche pour vous, il a fait 25 matchs de F1 en 2 saisons avec nous, avait fait de brillantes phases finales en F2, joueur de tempérament , courageux et vaillant à souhait ! Bon vent Benoit smile

• Yellow
  • Membre
  • 21/08/2007

A l'occasion du Derby entre le Stade Hendayais et le SJLO du prochain 8 novembre, les anciens juniors (générations 1974/75/76) des deux clubs souhaitent organiser un repas pour se retrouver et partager un moment convivial avant d'aller au match ensemble. Pour les hendayais merci de contacter Jérôme Darrieussecq. Pour les luziens, le contact n'est autre que Stéphane "Lapiate" Anthian. Contacts en MP

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 543

bonsoir amis hendayais ,je viens confirmé ce que vous a dit le barrussien vous avez fait une super recrue ac lecalvez un vai guerrier qui court bcp tres bon defenseur , pottiok est un bon joueur il a porté haut nos couleurs et a su se faire apprecier a Tulle bonne saison a lui et a vous

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• Yellow
  • Membre
  • 21/08/2007
Yellow a écrit :

A l'occasion du Derby entre le Stade Hendayais et le SJLO du prochain 8 novembre, les anciens juniors (générations 1974/75/76) des deux clubs souhaitent organiser un repas pour se retrouver et partager un moment convivial avant d'aller au match ensemble. Pour les hendayais merci de contacter Jérôme Darrieussecq. Pour les luziens, le contact n'est autre que Stéphane "Lapiate" Anthian. Contacts en MP

ERRATUM : le derby est avancé au samedi 10 octobre! Et pour ce qui est des générations concernées, on n'est pas sectaire, tout le monde est le bienvenu (à condition d'avoir été Junior au Stade ou au Sjlo bien sûr!).

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005

coucou nous revoilà , deux poules possible pour la saison prochaine si Périgueux en F2 : Poule 6 SA MAULEONAIS STADE HENDAYAIS US NAFARROA US L'ISLOISE RUGBY PEYREHORADE SPORTS UA SAVERDUNOISE CA CASTELSARRASINOIS AS FLEURANTINE SPORTING CLUB APPAMEEN ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE si périgueux en F 3 et seron en F 2 : 6 SA MAULEONAIS STADE HENDAYAIS US NAFARROA FC LOURDES XV HAUTES PYRENEES CERCLE AMICAL LANNEMEZANNAIS PEYREHORADE SPORTS UA SAVERDUNOISE BOUCAU TARNOS STADE SPORTING CLUB APPAMEEN USEP GER SERON BEDEILLE

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 245

J'ai une petite préférence pour la 2ème solution quand même roll .......Ca ne veut pas dire que je souhaite que le CAP ne monte pas yikes

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• Rugby Champouze
  • Membre
  • 19/02/2007
  • Msg : 36

stadistes a écrit :

Coucou les grosses têtes , alors ont dégonfle ont retombe sur terre serait con de finir second au dernier match.mais avec le respect de certains aux entraînement envers le coach cela risque d'être réel.

A feuilleter avant tes prochaines interventions que ce soit sur le post du Stade Hendayais ou sur celui de la poule.. 

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007

Bon matchs en espérant deux victoires par rapport aux supporteurs