Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 2014/2015

#113

Bernard a écrit :

et on devine comment s'il y a bonus quand personne ne le dit?

Ben y'a un post résultat non? donc le résultat de Chateau - St Savin avec le point de bonus est inscrit dans le post "résultats", peut être un manque de coordination entre les modérateurs non? wink

Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;)

#114

Alors voilà ce que j'ai trouvé sur le dit post. 01/02/2015 16:15:42 casteurenard Membre Inscription : 18/05/2014 Messages : 27 IP Email MP Re : Résultats Poule 3 Fédérale B Chateau - St Savin 29 - 03 (bonus) CARF - Bédarrides 15 - 12 Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;) plus loin 01/02/2015 18:12:15 rs51 Membre Inscription : 06/12/2005 Messages : 266 IP Email MP Re : Résultats Fé poule3 Chateaurenard 31 Saint savin 3 loyauté respect solidarité=FETE il y est bien question du bonus en FB, pas en F2 Alors ta remarque. tongue

#115

ha tiens pourtant j'étais sûr de moi d'avoir indiqué le score de la 1 avec le bonus, bizarre je n'ai pas dû valider mon message apparement wink

Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;)

#116

Salut Casteurenard, Je suis sûr que c'est parce que tu étais empégué. Bob

Les perdants cherchent des excuses,
les battants trouvent des solutions.

#117

salut, avez vous les dates des phases finales réserves et premiere ?

#118

oui. Clique sur la (les) compétition(s) concernée(s). cool

#119

Il semblerait (site FFR) que des points aient été retiré au classement à Monteux, -2 pour disqualification contre Vienne, ça je sais et St Raph -1, pour quelle raison ? Je sais que c'est pas trop mes oignons mais j'aime bien savoir ce qui se passe dans notre poule. smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#120

Il semblerait que malgré un soleil exceptionnel et une température de 15°C toute la semaine Monteux ait obtenu de la mairie que les terrains soient déclarés impraticables et cela en date de mercredi pour le match face à Nice. Je sais que c'est pas mes oignons mais est-ce que c'est pour mieux préparer la rencontre d'Aubagne du WE prochain vue que la météo évoqué dans ce report ne peut guère être responsable du fait. Merci pour d'éventuelles explications. .

Broussard a écrit :

Il semblerait (site FFR) que des points aient été retiré au classement à Monteux, -2 pour disqualification contre Vienne, ça je sais et St Raph -1, pour quelle raison ? Je sais que c'est pas trop mes oignons mais j'aime bien savoir ce qui se passe dans notre poule. smile

#121

Y a pas un petit souci a monteux ??? Y a plus personne ou quoi ca deviens complique la !! 7-117 ce week end

#122

Oui un petit souci en défense lol

#123

jacklarnak a écrit :

Y a pas un petit souci a monteux ??? Y a plus personne ou quoi ca deviens complique la !! 7-117 ce week end

Pu de soussous, pu de joueurs, pu d'espoir.... je ne souhaite à personne de vivre ce que vis Monteux cette fin saison. Pourtant je pourrais râler que l'ESM a faussé le championnat en nous battant la 1ere journée... ben non car sur le match de septembre il n'y a rien a redire et sur le reste cela n'appartient qu'au club. Une mauvaise passe comme bien des clubs en vivent mais j'espère que le rugby n'est pas mort a Monteux ce dimanche, pas plus qu'il n'est mort à Nice, Nimes ou... Vienne il y a quelque temps

Dernière modification par Broussard (09/03/2015 20:03:24)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#124

La réserve de vienne ne ferait pas le déplacement à nice ? Infos ou intox ?

#125

Sp3nc3r-91 a écrit :

La réserve de vienne ne ferait pas le déplacement à nice ? Infos ou intox ?

Intox

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#126

Sp3nc3r-91 a écrit :

La réserve de vienne ne ferait pas le déplacement à nice ? Infos ou intox ?

Je vois mal les dirigeants faire ça. A une époque ou nous cherchions les joueurs, le forfait n'a jamais été fait. Aujourd'hui vu les structures et le nombre de joueurs même les juniors descendraient a Nice s'il le fallait.

Fédérale 2