Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 2014/2015

#99

Slt Dary L'avantage que l'on a dans ce pays ,est que tout le monde peut s'expri mer et il est vrai que ton équipe est vachement intéressante .Il a un pro- blême qu'on ne peut pas occulter . Les absences et les blessures . Dans ton équipe Galles va reprendre opéré juillet 6mois indisponible, Dos blessure à répétition durée 2 mois + décès maman retour très dif. pour lui absent encore 3semaines, Xavier blesse au pied 3 semaines, Nacim blesse,malade et suspension.Salert blesse saison compromise a ce jour .Akdime parti au ski semaine avant Aubagne.Dufes reprise après blessure contre Tricastin (6mois).Dubosq souvent absent.Fernan des suspendu . Bonnafous entorse poignet . Peut être dimanche ? Voilà Dary après il est difficile aux entraîneurs de faire jouer des gars absents,malade ou suspendus.Je t'attends après le match de St Savin pour te payer une bière . Salut ami

Salut brifiant.

#100

salut daniel merci de ta reponse meme si elle ne ma pas trop remonté le moral mais il faudra bien faire avec contre st savin. cette saison est decidement compliquée depuis cette defaite contre le carf ou tout le monde est allé gagner et beaucoup de facteurs défavorables se sont accumulés mais tout n'est peu etre pas perdu de toute façon je pense depuis le début que tout ou presque va se jouer aux verdeaux. pour ce qui est de moi nous nous croisons souvent le dimanche car je suis un fervent supporter du club (je t'avais dit un jour que j'avais fait un dvd sur les titres à gérald boileau) et si je peux rester dimanche apres le match c'est avec un grand plaisir que l'on parlera un petit peu autour d'une biere a bientôt daniel

Dernière modification par darry cool (27/01/2015 22:10:46)

#101

Chato se qualifiera et finira la saison en trombe avec les retours de tout les joueurs blessés ou suspendu...

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#102

taratata a écrit :

Chato se qualifiera et finira la saison en trombe avec les retours de tout les joueurs blessés ou suspendu...

C'est bien possible mais est ce que ce sera suffisant ? Béda StSav et Nice n'ont pas des calendriers apocalyptiques non plus... le lièvre et la tortue ça va être chaud !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#103

Le dialogue entre Dieu et Darry Cool est instructif. Puisse leur prochaine rencontre apporter des solutions à notre difficulté temporaire à vaincre avec la manière. VdW, je suis déçu. C'est lâche de se défiler devant l'invitation à se rendre utile au club quand on a la connaissance que vous semblez avoir sur le rcc. Le rôle est bien sûr ingrat, mais sans ces volontaires pleins d'abnégation le club ne survivrait pas. Allez n'hésitez pas, rejoignez le club. Merci. Au fait... Je suis curieux, les baffes c'est pour qui et pourquoi ?

Les perdants cherchent des excuses,
les battants trouvent des solutions.

#104

salut Darry, Cela fait un bail que l'on ne sait pas vu ,a part ca s'est sur que cette saison n'est pas la meilleure que le RCC a connu.Mais tu sais Darry ce n'est pas si facile que ca, toutes les categories ou presque sont assez dure a gerer (ou dirigée)en ce moment. Que l'on soit dirigeant, benevoles ou supporters ou joueur il reste des grands jours au RCC. A nous tous de relever les manches et de faire de notre passion un grand club . ICI C'EST CHATO

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

#105

quelqu'un sait quels sont le joueurs qui vont reprendre du service contre st savin je crois savoir que mathieu gales va reprendre avec la b dimanche ?

#106

salut mon pascal tu es comme moi c'est a dire que ce club ne te laisse jamais indifférent il y a des fois ou le dimanche apres midi vers 16h45 après une grosse défaite tu te dis j'envoie tout boulé et tu te dit que tu est plus touché que les joueurs ça me gonfle mais le naturel reprend vite le dessus alors oui on est certainement tous responsable de cette saison pour l'instant en dessous de nos ambitions (n'oublions pas tout de même que chato est invaincue à la maison) mais si il y a quelque chose que je ne comprendrais pas c'est qu'il n'est pas eu une grosse réaction contre st savin !!!

Dernière modification par darry cool (29/01/2015 12:37:17)

#107

Bob31 a écrit :

Le dialogue entre Dieu et Darry Cool est instructif. Puisse leur prochaine rencontre apporter des solutions à notre difficulté temporaire à vaincre avec la manière. VdW, je suis déçu. C'est lâche de se défiler devant l'invitation à se rendre utile au club quand on a la connaissance que vous semblez avoir sur le rcc. Le rôle est bien sûr ingrat, mais sans ces volontaires pleins d'abnégation le club ne survivrait pas. Allez n'hésitez pas, rejoignez le club. Merci. Au fait... Je suis curieux, les baffes c'est pour qui et pourquoi ?

Si tu lis mes précédents messages , j'ai donné les explications à DIEU. A m'engager , impossible par rapport au travail mais avec de la volonté rien n'est impossible mais comme dans toutes associations et clubs j'ai du mal à m'engager sur du long termes car beaucoup trop de "parasites" prennent le dessus souvent , attention je ne fais pas une généralité. C'est un choix. Par contre , suivant CHATO depuis les années 70/80,connaissant pas mal de dirigeants, supporters , joueurs d'hier et d'aujourd'hui, évolution de notre cher rugby je pense que j'ai tout à fait le droit de m'exprimer sur mon club de coeur. Il est vrai je n'ai foulé les pelouses qu'en école de rugby et jusqu'en cadet à l'époque, là aussi j'avais une décision à prendre. Ton propos "lâche" à mon égard est déplacé mais qu'importe il ne tient qu'à toi. CHATO gagnera contre SAINT SAVIN et ira gagner à BEDA , peut être cela ne sera pas suffisant pour la qualif mais les joueurs vont répondre présent, j'en suis convaincu.

#108

c vrai que Monteux ferait son 3ème forfait en B contre Grasse que ce passe il au Club???

#109

Mi temps à Vienne : CS Vienne 31 - 6 Aubagne

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#110

Encore une erreur dans le classement de la poule 3, Chateaurenard n'a pas 36 points mais 37 donc à égalité avec St Savin donc devant St Savin au vu des points terrains entre les 2 équipes 4 points pour St Savin à l'aller et 5 pour Chateau au retour aujourd'hui!!!

Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;)

#111

et on devine comment s'il y a bonus quand personne ne le dit?

#112

Match Aubagne Nice reporté

Fédérale 2