Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

finale SAXV- GRAULHET

#1

Après cette belle victoire du saxv (39/22), le saxv à rendez vous avec son ultime match. Bravo à grauhlet et rendez vous dimanche prochain, petite pièce sur la ville de marmande pour ce rendez vous au sommet, et ALLEZ ALLEZ SAXV!!!

#2

mourot a écrit :

Après cette belle victoire du saxv (39/22), le saxv à rendez vous avec son ultime match. Bravo à grauhlet et rendez vous dimanche prochain, petite pièce sur la ville de marmande pour ce rendez vous au sommet, et ALLEZ ALLEZ SAXV!!!

Prono SAXV-Graulhet 24-12 parfait sans défaite en saison 2013-2014

#3

Ca devrait être tous les dimanches comme ça !!!!!

#4

mourot a écrit :

Après cette belle victoire du saxv (39/22), le saxv à rendez vous avec son ultime match. Bravo à grauhlet et rendez vous dimanche prochain, petite pièce sur la ville de marmande pour ce rendez vous au sommet, et ALLEZ ALLEZ SAXV!!!

Idem , le plus simple et accessible, pour Marmande. Cependant la finale de l'an dernier s'était joué dans le "grand" stade de Béziers, donc il pourrait faire de même cette année avec Mont de Marsan par exemple. Sinon Gourdon ou Fumel, comme stade plus petit.

#5

vu que la fédé , nous a proposé de jouer la demie a Quillan on est pas a l'abri encore une fois d'une esbrouffe de leur part pour le choix du stade.

#6

c'est clair que ca devrait etre le stade de Marmande pour la finale. autoroute facile d'acces pour les 2 clubs. graulhet 205 km angouleme 203 km

#7

Faut s'attendre a tout ..... pour le stade

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#8

merci graulhet pour cette finale!! maintenant il va falloir aller taquiner nos amis d'angoulême !!! un gros match en perspective !!!!

#9

le charentais a écrit :
mourot a écrit :

Après cette belle victoire du saxv (39/22), le saxv à rendez vous avec son ultime match. Bravo à grauhlet et rendez vous dimanche prochain, petite pièce sur la ville de marmande pour ce rendez vous au sommet, et ALLEZ ALLEZ SAXV!!!

Idem , le plus simple et accessible, pour Marmande. Cependant la finale de l'an dernier s'était joué dans le "grand" stade de Béziers, donc il pourrait faire de même cette année avec Mont de Marsan par exemple. Sinon Gourdon ou Fumel, comme stade plus petit.

Si tu veux un grand stade il y a le stade de Brive à mi-chemin. Mais il faudra que les 2 clubs déplacent du monde sinon on risque d'avoir un effet "stade vide"

Au moins je fais remonter le post ......

#10

la fédé vient de décider du comité organisateur du match Périgord Agenais

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#11

PP7651 a écrit :

la fédé vient de décider du comité organisateur du match Périgord Agenais

Officiel finale à Marmande

#12

Allez ! L'oracle vous parle : Victoire SA XV face à Graulhet : 28/17 environ ! Ainsi se sont exprimés cailloux, marc de café, pendule et autres instruments infaillibles ! BON DIMANCHE A TOUS JE CROIS QU'IL Y AURA ENORMEMENT DE MONDE !!!!!!!!!!!!

#13

Ca va être chaud le stade de Marmande n'est pas très grand !!!!

Dernière modification par PP7651 (16/06/2014 22:44:15)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#14

PP7651 a écrit :

Ca va être chaud le stade de Marmande n'est pas très grand !!!!

A mon avis il sera largement assez grand et mieux vaut un petit stade bondé qu'un grand stade vide.

Au moins je fais remonter le post ......

Fédérale 2