Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

#29

Pourquoi dites vous que le championnat est faussé l équipe ne sera pas la meme elle sera constituée de jeunes joueurs de plus si la federation decide d instaurer les nouvelles regles nous ne pourrons pretendre a la montée pour la saison a venir et sje ne crois pas que le desir du club sera de monter trop vite , nous avons vu le résultat

#30

aspire 01 a écrit :

Encore une fois Albanais 74 raconte n'importe quoi.Le rugby club de Châlon à déposé son bilan le 10 Juin 2010 et est devenu le racing club de Châlon avec un montant de dette compris entre 600 et 800.000 euros alors que le déficit d'Annecy tourne au alentour de 200.000 euros avec l'assurance pour les créanciers d'être payés alors qu'il aurait été plus facile pour le club de déposer le bilan ,effacer la dette et repartir sur une nouvelle identitée.

Et combien de temps te faudra t-il pour rembourser 200.000€ qui ont l'air d'une paille pour toi? Quand aux arriérés de salaires ils doivent être pris en charge dans le cadre du F.G.A.S. dans un cadre très précis, mais j'ai l'impression que toi seul sait tout. Navré de me ranger au rang de pauvre ignare a tes yeux! Pourtant je ne te classe pas parmi les lumières..... DSL!

Dernière modification par ALBANAIS74 (13/06/2014 23:54:34)

#31

Plus rapidement que tu crois mon cher ALBANAIS74 puisque tu es un bon Annécien qui a son entreprise à ANNECY et qui est à fond derrière le président ROLLIN vu tes discours précédent tu va certainement devenir sponsor et amener ta contribution pour reconstruire le club.Et pour CHALON tu t'es trompé mais celà arrive même au "meilleur".Pour terminer cette discution stérile avec toi le cas d'Annecy n'est pas le 1° et ne sera pas le dernier.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#32

aspire 01 a écrit :

Plus rapidement que tu crois mon cher ALBANAIS74 puisque tu es un bon Annécien qui a son entreprise à ANNECY et qui est à fond derrière le président ROLLIN vu tes discours précédent tu va certainement devenir sponsor et amener ta contribution pour reconstruire le club.Et pour CHALON tu t'es trompé mais celà arrive même au "meilleur".Pour terminer cette discution stérile avec toi le cas d'Annecy n'est pas le 1° et ne sera pas le dernier.

ben non c'est seulement un pro Rollin car anti-LABAT il avait déjà qualifié Bouchet de vieux croulant, Chicouard de pugiliste, etc... il y a qq années,l'USA une grande passion pour rebloch Albanais 74 Un vrai fidèle supporter annécien depuis toujours en rouge et noir smile

#33

des news bertrand74 pour la prochaine saison?

#34

Bertrand74 a écrit :
aspire 01 a écrit :

Plus rapidement que tu crois mon cher ALBANAIS74 puisque tu es un bon Annécien qui a son entreprise à ANNECY et qui est à fond derrière le président ROLLIN vu tes discours précédent tu va certainement devenir sponsor et amener ta contribution pour reconstruire le club.Et pour CHALON tu t'es trompé mais celà arrive même au "meilleur".Pour terminer cette discution stérile avec toi le cas d'Annecy n'est pas le 1° et ne sera pas le dernier.

ben non c'est seulement un pro Rollin car anti-LABAT il avait déjà qualifié Bouchet de vieux croulant, Chicouard de pugiliste, etc... il y a qq années,l'USA une grande passion pour rebloch Albanais 74 Un vrai fidèle supporter annécien depuis toujours en rouge et noir smile

L'amertume vous fait dire n'importe quoi.....jusqu'a la diffamation. Je connais bien ROLLIN et le père LABAT qui sont des bienfaiteurs d'ANNECY et je ne vois pas en quoi mes positions impliqueraient vos voisins de Rumilly. Quand à BOUCHET c'est le seul cas que j'ai réellement admis lors du grand pillage, car originaire d'ANNECY. Je crois avoir qualifié CHICOUARD de mercenaire mais en aucun de Pugiliste. .....et vous ne m'empêcherez pas de penser ce que je pense ..... ITE MISSA EST et bon vent en F3!!!!

Dernière modification par ALBANAIS74 (14/06/2014 13:09:16)

#35

ALIAS MR BERNASCONI..................

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#36

diffamation? mdr je maintiens "plus pugiliste que rugbyman" après un match Annecy-Vinay en F3

ALBANAIS74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
aspire 01 a écrit :

Plus rapidement que tu crois mon cher ALBANAIS74 puisque tu es un bon Annécien qui a son entreprise à ANNECY et qui est à fond derrière le président ROLLIN vu tes discours précédent tu va certainement devenir sponsor et amener ta contribution pour reconstruire le club.Et pour CHALON tu t'es trompé mais celà arrive même au "meilleur".Pour terminer cette discution stérile avec toi le cas d'Annecy n'est pas le 1° et ne sera pas le dernier.

ben non c'est seulement un pro Rollin car anti-LABAT il avait déjà qualifié Bouchet de vieux croulant, Chicouard de pugiliste, etc... il y a qq années,l'USA une grande passion pour rebloch Albanais 74 Un vrai fidèle supporter annécien depuis toujours en rouge et noir smile

L'amertume vous fait dire n'importe quoi.....jusqu'a la diffamation. Je connais bien ROLLIN et le père LABAT qui sont des bienfaiteurs d'ANNECY et je ne vois pas en quoi mes positions impliqueraient vos voisins de Rumilly. Quand à BOUCHET c'est le seul cas que j'ai réellement admis lors du grand pillage, car originaire d'ANNECY. Je crois avoir qualifié CHICOUARD de mercenaire mais en aucun de Pugiliste. .....et vous ne m'empêcherez pas de penser ce que je pense ..... ITE MISSA EST et bon vent en F3!!!!

Dernière modification par Bertrand74 (15/06/2014 03:25:46)

#37

guitou74 a écrit :

des news bertrand74 pour la prochaine saison?

BAABA et EL ACHKAR reprennent

#38

Ils jouent a annemasse en honneur non?

#39

un départ de plus nicolas l'hospital part a chambery, bon vent et merci nico, quel gachis

#40

Bertrand74 a écrit :

diffamation? mdr je maintiens "plus pugiliste que rugbyman" après un match Annecy-Vinay en F3

ALBANAIS74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Une chose es sure c'es que toi tu es un vrai brassagoille comme on dit chez nous. Tu aimes ressasser des histoires qui remontent a 5 ans mais pas que l'on te rappelle des histoires peu elogieuses et plus récentes. A chacune de mes interventions cela se transforme en agression personnelle. Grand démonstration d'intelligence. Vous desservez plus votre Club que vous ne lui apportez. Le Rugby foisonne de ce genre d'individus. ben non c'est seulement un pro Rollin car anti-LABAT il avait déjà qualifié Bouchet de vieux croulant, Chicouard de pugiliste, etc... il y a qq années,l'USA une grande passion pour rebloch Albanais 74 Un vrai fidèle supporter annécien depuis toujours en rouge et noir smile

L'amertume vous fait dire n'importe quoi.....jusqu'a la diffamation. Je connais bien ROLLIN et le père LABAT qui sont des bienfaiteurs d'ANNECY et je ne vois pas en quoi mes positions impliqueraient vos voisins de Rumilly. Quand à BOUCHET c'est le seul cas que j'ai réellement admis lors du grand pillage, car originaire d'ANNECY. Je crois avoir qualifié CHICOUARD de mercenaire mais en aucun de Pugiliste. .....et vous ne m'empêcherez pas de penser ce que je pense ..... ITE MISSA EST et bon vent en F3!!!!

#41

Bonjour, quelqu'un sait ce que fait Julien Serieys ? merci et bonne chance à vous.

#42

guitou74 a écrit :

un départ de plus nicolas l'hospital part a chambery, bon vent et merci nico, quel gachis

Aïe, un départ qui fait mal mais c'est très logique pour lui, il doit jouer à un niveau supérieur. En tous cas, je l'ai trouvé très bon cette saison. L'interdiction de monter après rétrogradation financière, je la comprends. Il y a des clubs qui peuvent débarquer en fédérale 3 avec de gros moyens et la volonté de s'en échapper rapidement, ce qui fausserait le championnat. Mais, d'un autre côté, va motiver des gars pendant 2 ans en leur disant, vous pouvez faire deux supers saisons, au printemps les phases finales vous les suivrez en tongues au bord du terrain parce qu'on sera au maximum 5e. Et si vous voulez tenter votre chance pour la fédérale 2, rendez-vous en 2017. Bon, positivons, je vais pouvoir suivre Bellegarde et Annecy sur le même post.:) Et d'ailleurs, bonjour aux posteurs de la F3. Y'a plus qu'à attendre les poules.

Fédérale 3