Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

#15

claudius2539 a écrit :

600 000 euros, pas mal pour un budget de fed3 Mais votre déficit fed1, était de combien ? Parce que avec 600 000 euros pour débuter une vouvelle saison, cette somme aurait déjà bien couvert votre découvert. Il y a beaucoup de clubs de fed3 qui tournent avec 1/3 de votre budget, et là se sont presque des clubs aisés de fed3, enfin les habitués de la fédéral 3. Bon courage !

Geneve a le meme budjet pour de la 4eme serie ......dans le Lyonnais la saison prochaine !! roll sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#16

les départ de joueurs sont annoncés ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#17

Xicon64 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
tonton marcel a écrit :

nouveau règlement pour la saison 2014 2015 club relègue financièrement -1) pas de qualif pendant 2 saisons -2) si dans les 4 premiers passe auto 5' -3) idem pour la réserve -4) relégation possible si club termine 9 ou 10 -5) obligation 17 licences blanches pour équipe un est idem pour équipe b si inf ( forfait ) *enfin une très très bonne décision pris par la fede

C'est acté ? validé par la fédé ? Mise en place dès septembre ? Ça peut tuer un club ces sanctions. Je suis d'accord pour la non qualification pendant 2 ans mais que pour l'équipe 1 mais pas les réserves y sont pour rien les jeunes souvent par contre 17 licences blanches en 1 et B quels clubs à ça avec des ambitions ?

Ont doit en avoir + du double,on a meme que ça et tout le club a des ambitions,apres faut juste savoir ou commence l'ambition et ou elle finie ???? et comment basculer dans la folie pour ne pas dire la connerie de certains,bref vouloir peter + haut que son fion. En EDF PSA recherche joueurs ambitieux avec des burnes et ayant envie de jouer autrement que pour le blé que lui file son patron/club/payeur.....à l'année....!! désolé,mais quand je lis des trucs comme ça,je perds légèrement mon sang froid...!! Pour moi,tout club qui plonge pécho par la fédé c'est 4 ans bloqués,le temps de former des gars et d'avoir plein de licences blanchounettes à disposition.... A bon entendeur!!! salut!! A Annecy qu'ils s'occupent du lac du haras de la verdure du magnifique paysage!! et qu'ils se lancent dans le curling,avec un hiver bien froid,peuvent meme jouer sur le lac.....((mode humour))

Dans certaines régions il est + difficile d'avoir 34 licences blanches sur toute l'année le bassin de joueur (de surcroit au niveau F3-F2-F1), c'est sur que pour le sud ouest c'est plus facile avec un bassin énorme et une culture mais pour d'autres régions ou d'autres villes (type marseille avec le foot) c'est plus dur donc il faut recruter pas le choix si on a des ambitions..La sanction de 2 ans est bien mais que pour la 1 la B a bien le droit de jouer des phases finales de toute façon elle dépend de la 1 donc c'est ridicule. L'ambition commence quand tu esssaye de te donner les moyens d'arriver à accèder au niveau supérieur avec les moyens humains techniques et financier dont tu disposes.

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (13/06/2014 10:58:01)

PDLA

#18

Place de l'Apéro ! a écrit :
Xicon64 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

C'est acté ? validé par la fédé ? Mise en place dès septembre ? Ça peut tuer un club ces sanctions. Je suis d'accord pour la non qualification pendant 2 ans mais que pour l'équipe 1 mais pas les réserves y sont pour rien les jeunes souvent par contre 17 licences blanches en 1 et B quels clubs à ça avec des ambitions ?

Ont doit en avoir + du double,on a meme que ça et tout le club a des ambitions,apres faut juste savoir ou commence l'ambition et ou elle finie ???? et comment basculer dans la folie pour ne pas dire la connerie de certains,bref vouloir peter + haut que son fion. En EDF PSA recherche joueurs ambitieux avec des burnes et ayant envie de jouer autrement que pour le blé que lui file son patron/club/payeur.....à l'année....!! désolé,mais quand je lis des trucs comme ça,je perds légèrement mon sang froid...!! Pour moi,tout club qui plonge pécho par la fédé c'est 4 ans bloqués,le temps de former des gars et d'avoir plein de licences blanchounettes à disposition.... A bon entendeur!!! salut!! A Annecy qu'ils s'occupent du lac du haras de la verdure du magnifique paysage!! et qu'ils se lancent dans le curling,avec un hiver bien froid,peuvent meme jouer sur le lac.....((mode humour))

Dans certaines régions il est + difficile d'avoir 34 licences blanches sur toute l'année le bassin de joueur (de surcroit au niveau F3-F2-F1), c'est sur que pour le sud ouest c'est plus facile avec un bassin énorme et une culture mais pour d'autres régions ou d'autres villes (type marseille avec le foot) c'est plus dur donc il faut recruter pas le choix si on a des ambitions..La sanction de 2 ans est bien mais que pour la 1 la B a bien le droit de jouer des phases finales de toute façon elle dépend de la 1 donc c'est ridicule. L'ambition commence quand tu esssaye de te donner les moyens d'arriver à accèder au niveau supérieur avec les moyens humains techniques et financier dont tu disposes.

Je suis d'acord ac l'idee d'empecher un club qui a ete retrograder financierement de participer aux phases final pendant 2 ans.. par contre totalement contre pour les 17 licences blanches qui auront l'effet inverses.. il faut comprendre que dans nos regions les licences blanches connaissent tres bien leur importances et savent bien en profiter..

#19

forzaol a écrit :
claudius2539 a écrit :

600 000 euros, pas mal pour un budget de fed3 Mais votre déficit fed1, était de combien ? Parce que avec 600 000 euros pour débuter une vouvelle saison, cette somme aurait déjà bien couvert votre découvert. Il y a beaucoup de clubs de fed3 qui tournent avec 1/3 de votre budget, et là se sont presque des clubs aisés de fed3, enfin les habitués de la fédéral 3. Bon courage !

Geneve a le meme budjet pour de la 4eme serie ......dans le Lyonnais la saison prochaine !! roll sad

Là je me pose la question : pourquoi le comité du Lyonnais accepte d'intégrer ce club en sachant celà ? A-t'il pensé aux réactions des autres clubs de 4ème série qui vont les rencontrer ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#20

claudius2539 a écrit :
forzaol a écrit :
claudius2539 a écrit :

600 000 euros, pas mal pour un budget de fed3 Mais votre déficit fed1, était de combien ? Parce que avec 600 000 euros pour débuter une vouvelle saison, cette somme aurait déjà bien couvert votre découvert. Il y a beaucoup de clubs de fed3 qui tournent avec 1/3 de votre budget, et là se sont presque des clubs aisés de fed3, enfin les habitués de la fédéral 3. Bon courage !

Geneve a le meme budjet pour de la 4eme serie ......dans le Lyonnais la saison prochaine !! roll sad

Là je me pose la question : pourquoi le comité du Lyonnais accepte d'intégrer ce club en sachant celà ? A-t'il pensé aux réactions des autres clubs de 4ème série qui vont les rencontrer ?

Les reactions ils y en a eu,mais le comité sans fout !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#21

forzaol a écrit :
claudius2539 a écrit :
forzaol a écrit :

Geneve a le meme budjet pour de la 4eme serie ......dans le Lyonnais la saison prochaine !! roll sad

Là je me pose la question : pourquoi le comité du Lyonnais accepte d'intégrer ce club en sachant celà ? A-t'il pensé aux réactions des autres clubs de 4ème série qui vont les rencontrer ?

Les reactions ils y en a eu,mais le comité sans fout !!

le budget previsionnel annoncé est de CHF 600 000 donc sa tourne plus vers du 450 / 460 000 euro et ce club ne partirapas en 4 eme serie mais plus en promotion d honneur (en negociation entre le gsrc la fsr et le comité du lyonnais

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#22

On en est ou au rayon départ arrivé? Meme si j'imagine bien que le recrutement risque d'etre compliquer...

#23

tiens une question, comment vont ils faire pour présenter 9 licences blanches en F3 s'ils démarrent en PH ? Les joueurs Suisses du club sont ils des étrangers (licence orange)?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#24

Donc s'ils démarrent en PH, ils seront rapidement en haut de tableau Honneur, et pourquoi pas, postuleront-ils pour une place en fédéral 3 ? Là, ça me ferrait bien rigoler, un club suiisse en championnat fédéral français !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#25

Je ne voie pas ce que le Servette Geneve a voir avec l'us Annecy.Si un club à les moyens de ces ambitions tant mieux pour lui.Si vous êtes frustrés tant pis pour vous et montez votre post des anti Servette si ça peu vous soulager.Pour ce qui est de l'us certainement pas mal de départ .

Dernière modification par aspire 01 (13/06/2014 19:21:10)

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#26

tu as raison, le sujet est l'US Annecy

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#27

La deception passee il faut regarder vers l avenir c est sur beaucoup de joueurs vont partir c est logique nous verrons bien nous allons manger notre pain noir pendant a mon avis quelques annees mais bon

#28

et ben si c le cas le championnat est encore faussé, apres Marseille, chalon, Nimes, Nice voici Annecy...

Fédérale 3