Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1219

N’exagérons rien. Nous avons juste voulu te faire avaler ton appareil photo. quant à la Libye, n’oublions pas qu'elle fut italienne pendant la dernière guerre mondiale.

#1220

Fouquet's a écrit :

N’exagérons rien. Nous avons juste voulu te faire avaler ton appareil photo. quant à la Libye, n’oublions pas qu'elle fut italienne pendant la dernière guerre mondiale.

Je ne l'oublie pas, c'est bien pour ça que je la considère comme le vis à vis privilégié de l'Italie (avec la Tunisie, sans remonter jusqu'aux guerres puniques)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1221

Fouquet's a écrit :

N’exagérons rien. Nous avons juste voulu te faire avaler ton appareil photo. quant à la Libye, n’oublions pas qu'elle fut italienne pendant la dernière guerre mondiale.

Si Ravach' était équipé de son 200 mm, anéfé il peut s'estimer heureux que les barbares du coin aient voulu "simplement" lui faire avaler. Et non lui carrer ailleurs ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1222

Bartassaïre a écrit :
Fouquet's a écrit :

N’exagérons rien. Nous avons juste voulu te faire avaler ton appareil photo. quant à la Libye, n’oublions pas qu'elle fut italienne pendant la dernière guerre mondiale.

Si Ravach' était équipé de son 200 mm, anéfé il peut s'estimer heureux que les barbares du coin aient voulu "simplement" lui faire avaler. Et non lui carrer ailleurs ...

c'est un 100-300, filtre de 82, pas un 200, le 200 c'était dans les années 70.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1223

100-300 !? T'as donc échappé à de l'encore plus pire alors :-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1224

C'est comme les impôts: c'est le premier tiers qui fait mal.

#1225

Bonjour cher Fouquet's et néanmoins ami, bonjour à vous tous, je vous invite à participer au débat " Un hymne national pour le rugby ". Qu'on se le dise et merci. galupimi, occitan picard assigné à résidence en Savoie puis en Isère à une encablure de Chambéry. Allez le SOC !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#1226

lol lol lol lol lol lol je me lève pour lire ça ??!?? Vous êtes des fatigués du bulbe !!!

#1227

RCT-10 a écrit :

lol lol lol lol lol lol je me lève pour lire ça ??!?? Vous êtes des fatigués du bulbe !!!

Et bien alors, va te recoucher, feignasse lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1228

- Mon petit lapin, si j'étais ruiné, si je perdais toute ma fortune, je sais que tu m'oublierais, tu n'aurais même pas une petite pensée pour moi... ? - Oh détrompe toi ! Je penserai souvent à toi... tu me manquerais beaucoup...

#1229

Je viens de voir passer 3 religieuses, toutes de noir vêtues. C'est d'une tristesse !!!!!! Elle devraient s'habiller en jaune les nonnes. Imagine.

#1230

Fouquet's a écrit :

Je viens de voir passer 3 religieuses, toutes de noir vêtues. C'est d'une tristesse !!!!!! Elle devraient s'habiller en jaune les nonnes. Imagine.

Oh piting, un samedi matin.......... à l'heure de l'apéro cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1231

Fouquet's a écrit :

Je viens de voir passer 3 religieuses, toutes de noir vêtues. C'est d'une tristesse !!!!!! Elle devraient s'habiller en jaune les nonnes. Imagine.

lol lol lol lol mékéfrapadingue

#1232

Fouquet's a écrit :

Je viens de voir passer 3 religieuses, toutes de noir vêtues. C'est d'une tristesse !!!!!! Elle devraient s'habiller en jaune les nonnes. Imagine.

Joooliii... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps