Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1037

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

20 ans :c'est biarritz/Lens smile 40 ans: c'est Bordeaux /Lyon hmm 60 ans c'est :Lens/Biarritz lol lol lol lol ...................... sad sad

???????

Hé!! réfléchis un peu !! vieille figue molle big_smile big_smile ou tu demandes à Armand ... (((( tu fais disparaître le Pays Basque et le l'Alsace Lorraine d'un coup de braguette magique.)))))))

Faut que tu m'ezplique le lens à 60 ans (gonflé à l'hydrogene?)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1038

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

???????

Hé!! réfléchis un peu !! vieille figue molle big_smile big_smile ou tu demandes à Armand ... (((( tu fais disparaître le Pays Basque et le l'Alsace Lorraine d'un coup de braguette magique.)))))))

Faut que tu m'ezplique le lens à 60 ans (gonflé à l'hydrogene?)

T'es lourd par moment.... tu as l'esprit aussi fin que du gros sel... lol lol Alors je vais te faire un dessin A 20 ans et à 60 tu pars de Lens cool c'est donc l'inverse!! les oeufs de Paques ça te vaut rien lol

Dernière modification par Xicon64 (29/03/2016 15:57:05)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1039

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hé!! réfléchis un peu !! vieille figue molle big_smile big_smile ou tu demandes à Armand ... (((( tu fais disparaître le Pays Basque et le l'Alsace Lorraine d'un coup de braguette magique.)))))))

Faut que tu m'ezplique le lens à 60 ans (gonflé à l'hydrogene?)

T'es lourd par moment.... tu as l'esprit aussi fin que du gros sel... lol lol Alors je vais te faire un dessin A 20 ans et à 60 tu pars de Lens cool c'est donc l'inverse!! les oeufs de Paques ça te vaut rien lol

Piting, faut te suivre............ Je pensais que tu parlais des "avantages" de la demoiselle

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1040

- Tu me quittes parce que je suis daltonien, n'est ce pas Violette ? -Rose, bordel de merde, je m'appelle ROSE !!!!!!!!!

#1041

Fouquet's a écrit :

- Tu me quittes parce que je suis daltonien, n'est ce pas Violette ? -Rose, bordel de merde, je m'appelle ROSE !!!!!!!!!

Elle est courte!! mais naze... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1042

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

- Tu me quittes parce que je suis daltonien, n'est ce pas Violette ? -Rose, bordel de merde, je m'appelle ROSE !!!!!!!!!

Elle est courte!! mais naze... big_smile big_smile

Un rapport avec Tom ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1043

Fouquet's a écrit :

- Tu me quittes parce que je suis daltonien, n'est ce pas Violette ? -Rose, bordel de merde, je m'appelle ROSE !!!!!!!!!

Excellent !

#1044

merci.

#1045

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

- Tu me quittes parce que je suis daltonien, n'est ce pas Violette ? -Rose, bordel de merde, je m'appelle ROSE !!!!!!!!!

Excellent !

SRI LANKA, bordel de merde, je m'appelle SRI LANKA.

#1046

??? En tout ca elle a bien fait rire sur FB

#1047

olivier a écrit :

??? En tout ca elle a bien fait rire sur FB

Y'a moins d'intellos? lol lol lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1048

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

??? En tout ca elle a bien fait rire sur FB

Y'a moins d'intellos? lol lol lol

Y en a pas du tout,meme...!! ou alors c'est les memes que chez Meetic lol lol lol Pardon................. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1049

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1050

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps