Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#995

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je viens de lire une pensée hautement philosophique :: Une levrette sans une petite fessée,c'est comme une raclette sans fromage... à méditer..... lol

Y'a rien pour accompagner le saucisson?

lol lol lol lol lol

#996

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je viens de lire une pensée hautement philosophique :: Une levrette sans une petite fessée,c'est comme une raclette sans fromage... à méditer..... lol

Y'a rien pour accompagner le saucisson?

Tout de suite la vulgarité!! Pfffffffffff c'est d'un commun... cool big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#997

Mes enfants cherchent encore les œufs que j'ai caché dans le jardin, pour Pâques, il y a deux ans. Avec un peu de chance, ils auront fini de creuser la piscine pour cet été.

#998

C'est un gars qui est étendu depuis près d' une heure, à côté de sa nouvelle petite amie après une relation sexuelle des plus torride. Pendant tout ce temps elle lui tripote les roubignoles... Il voit qu' elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité. Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande: "Pourquoi aimes-tu autant faire çà" ? Elle lui répond : "Depuis mon opération les miennes me manquent"

#999

Biere Bretonne!!

Dernière modification par Xicon64 (24/03/2016 10:24:43)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1000

Un type est en train de se faire coiffer. Pour tuer le temps pendant la coupe, le coiffeur entame la conversation : - Vous avez prévu quelque chose pour les vacances ? - Oui, on part avec ma femme à Rome. - Quelle idée ! C'est sale, ça pue, c'est moche ! Et vous y allez comment ? - En avion avec ALITALIA. - Quelle idée ! Ils sont toujours en retard, le service est minable, il y a une hôtesse pour 100 passager... Et vous descendez où ? - A l'hôtel Astoria. - Quelle idée ! C'est surfait, le service n'est plus ce qu'il était, c'est hors de prix, ça sent le moisi, le personnel est nul... Et vous avez prévu quoi ? - On va visiter la Ville Éternelle, puis surtout le Vatican. - Quelle idée ! Vous verrez le palais, certes, mais depuis la place, vous aurez de la chance si vous apercevez le Pape à son balcon, et de là où vous serez, vous verrez une tâche blanche de loin dans le meilleur des cas ! Le mois suivant, le type retourne faire rafraichir sa coupe. Le coiffeur qui le reconnait entame la conversation: - C'est bien vous qui êtes allé à Rome ? - Oui - Alors, c'était comment ? Pas trop déçu ? - Franchement non ! Bien au contraire ! - Ah bon ? - Déjà, l'avion: service parfait, personnel au petits soins: on n'a pas senti qu'on décollait ni même qu'on atterrissait, on y était déjà. - ça alors ... Et l'hôtel ? - Fabuleux : il venait d'être refait à neuf, le personnel était charmant, et pour fêter la rénovation ils nous ont offert 2 jours de plus ! - Hé bin, vous avez eu de la chance ! Et le Vatican ? - On a eu droit via l'hôtel à une visite de l'intérieur du Palais. - Ben vous êtes vernis, vous ! Et le Pape au balcon, vous l'avez aperçu ? - Mieux encore ! A la fin de la visite, son secrétaire personnel nous a interpellé, ma femme et moi, et nous a dit que Sa Sainteté étant très proche du peuple, elle avait décidé de proposer un entretien privé à un couple à chaque visite. C'est sur nous que c'est tombé ! - Incroyable, et comment ça s'est passé ? Que vous a t il dit ? - On a eu un entretien privé de 30 minutes en tête à tête. Je me suis agenouillé pour lui baiser la main selon le protocole... - ça alors ! Et ensuite ? - Il m'a gentiment passé la main sur la tête. - Et que vous a-t-il dit ? - "Mais qui vous a fait cette coupe de merde " ?

#1001

Les plus grands trous du monde: ADS Kimberly Glory Hole Californie Belize Amérique centrale Labime Guatemala Letroufinancier Europe Les trous du cul qui y siegent

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1002

Je ne garantie rien...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1003

C'est un fraise qui fait du cheval. Tagada, tagada, tagada.........

#1004

Histoire sans parole...pas besoin,c'est tellement explicite..ça évite les grands discours ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1005

Xicon64 a écrit :

Les plus grands trous du monde: ADS Kimberly Glory Hole Californie Belize Amérique centrale Labime Guatemala Letroufinancier Europe Les trous du cul qui y siegent

Ouaiiis, bon, ben, moi çà me fait pas rire... Je trouve ça tellement facile ke c'en devient pas drôle ! Je sais bien kil faut rire de tout, mais le minimum, c'est ke ce soit drôle !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1006

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les plus grands trous du monde: ADS Kimberly Glory Hole Californie Belize Amérique centrale Labime Guatemala Letroufinancier Europe Les trous du cul qui y siegent

Ouaiiis, bon, ben, moi çà me fait pas rire... Je trouve ça tellement facile ke c'en devient pas drôle ! Je sais bien kil faut rire de tout, mais le minimum, c'est ke ce soit drôle !!!!

Tu as tord,eux en ronflant pensent aux iles,aux nanas,aux restos,aux grands hotels et leurs tres confortables retraites et ils se marrent quand tu prends ta carte pour aller voter,alors ça OUI,il y a vraiment de quoi rire...Moi,je suis rien,juste un posteur...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1007

Oui, koi de nouveau ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1008

la sup a écrit :

Oui, koi de nouveau ???

Rien.... c'est les politiques en nous considérant comme des moins que rien,qui ont aujourd'hui le retour de bâton ,si aujourd'hui on meurt d'atrocités de partout c'est surement pas les peuples européens qui en sont responsables mais bien des politiques aveuglent n'ayant comme objectifs que de laisser s'enrichirent honteusement quelques privilégies de la planete et en recolter des miettes d'un espece de pouvoir du moins ils le croyent!!! au dépens de millions de gens qui n'aspirent qu'à une chose,l'amour,la paix... Alors OUI,je suis dans la bonne rubrique et je me marre de ces idiots

Dernière modification par Xicon64 (25/03/2016 15:59:18)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps