Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#869

Bartassaïre a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je me suis toujours demandé... Mais qui achète ces livres ? En espérant y trouver quoi ? ça me dépasse...

Les amis, les militants*, les curieux. Et beaucoup de personnes en proie à des problèmes de niveau de dalle. faut aussi caler les meubles ... *Lu ya longtemps, beaucoup d'exemplaires sont "rachetés" par des personnes mandatées afin de gonfler les ventes

Il est vrai qu'on les voit rarement reverser les bénéfices de la vente au profit de tel ou tel organisme......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#870

L'autre jour a la TV un reportage sur la foule qui attendait a l'entrée d'un super-marché pour la séance dédicace de sarko, le journaliste interview un max de personne et tous répondent: " On a reçu un sms du parti pour être présent " certains avouant même en avoir reçu plusieurs.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#871

LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je me suis toujours demandé... Mais qui achète ces livres ? En espérant y trouver quoi ? ça me dépasse...

Les amis, les militants*, les curieux. Et beaucoup de personnes en proie à des problèmes de niveau de dalle. faut aussi caler les meubles ... *Lu ya longtemps, beaucoup d'exemplaires sont "rachetés" par des personnes mandatées afin de gonfler les ventes

Il est vrai qu'on les voit rarement reverser les bénéfices de la vente au profit de tel ou tel organisme......

Par contre d'ou vient le fric dépensé par tombereaux via sarko en 2012 ?? les juges cherchent.......qu'il ai dépassé le montant légal d'accord mais d'ou vient le blé ?(enfin surtout celui sensé ne pas etre comptabilisé puis qui est ressorti ??)après ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#872

Mes Anciens énonçaient souvent : "On ne trouve pas l'argent sous le sabot d'un ch'val". Pitêtre que la probabilité augmente sous les talonnettes ?!

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#873

Les chevals à talonnettes cédé girafes !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#874

la sup a écrit :

Les chevals à talonnettes cédé girafes !

On te dis que c'est pas là, sous les chevals, avec ou sans talonettes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#875

Le 'cépala': expression montrant qu'à rien ne servent les talonnettes à l'horizontale. Expression lassée d'une Carla, qui pendant que l'embrasse son p'tit homme, lui rappelle qu'il est inutile de s'exciter. "Cépala", souvent suivie de "Lacé le no-drill (ou nombril suivant l'accent)"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#876

la sup a écrit :

Les chevals à talonnettes cédé girafes !

lol lol lol lol Bel exemple du " Voila pourquoi j'aime RF ". cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#877

Bartassaïre a écrit :

Le 'cépala': expression montrant qu'à rien ne servent les talonnettes à l'horizontale. Expression lassée d'une Carla, qui pendant que l'embrasse son p'tit homme, lui rappelle qu'il est inutile de s'exciter. "Cépala", souvent suivie de "Lacé le no-drill (ou nombril suivant l'accent)"

lol lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#878

- Il est mort dans l'indifférence générale. - Qui ça? - Je sais plus.

#879

Fouquet's a écrit :

- Il est mort dans l'indifférence générale. - Qui ça? - Je sais plus.

lol lol lol lol lol lol lol Tous jours le fumeur de produits interdit nous en envoi une !!

#880

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

Les chevals à talonnettes cédé girafes !

lol lol lol lol Bel exemple du " Voila pourquoi j'aime RF ". cool

lol lol lol lol lol lol lol lol Putain ! incroyable ! que ces gens existent !!

#881

RCT-10 a écrit :
Fouquet's a écrit :

- Il est mort dans l'indifférence générale. - Qui ça? - Je sais plus.

lol lol lol lol lol lol lol Tous jours le fumeur de produits interdit nous en envoi une !!

A Grace,tout pousse...meme les herbes folles.. tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#882

Ma fille pense que je suis trop curieux.... Enfin c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime.....

3° mi-temps