Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#841

bruno1 a écrit :

réponse d'un libraire a sarkosy qui pour defendre le petit commerce a dans le mail envoyé a tout les adhérents ump de précomander son " livre" sur amazon et fnac et autres vendeurs internet

Excellentissime!! ""histoire sans parole" et tellement vrai!!! roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#842

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#843

bruno1 a écrit :

Complètement "barré" le garçon, mais treès bon !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#844

bruno1 a écrit :

réponse d'un libraire a sarkosy qui pour defendre le petit commerce a dans le mail envoyé a tout les adhérents ump de précomander son " livre" sur amazon et fnac et autres vendeurs internet

Suite :

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#845

J'aime beaucoup la couverture de Marianne d'aujourd'hui :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#846

je sort de chez le cardio

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#847

Bon, je la ressors chaque année mais elle me parait tellement drôle: - " Chéri qu'est ce que tu m'as acheté pour la Saint Valentin ?" - " Rien !!!!" -- " C'est pas grave, ce qui le ferait plaisir, c'est que tu me caresses le menton comme quand on s'est connu...." - "Ouai, mais à l'époque, t'en avais qu'un !!!!!"

#848

l'annonce de mélanchon lol

Dernière modification par bruno1 (13/02/2016 14:07:01)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#849

C'est vieux mais ça me fait toujours rire :

#850

"Maman, puis-je prendre la chienne pour une promenade autour du bloc?" Maman répond : "Non, parce qu'elle est en chaleur." "Qu'est-ce que cela veut dire?" demande l'enfant. "Va demander à ton père. Je pense qu'il est dans le garage. " La petite fille va au garage et dit: "Papa, pourrais-je prendre Belle pour une promenade autour du bloc? J'ai demandé à maman, mais elle a dit que la chienne était en chaleur, et de venir te voir. " Papa dit: "Apporte Belle ici." Il prend un chiffon, imbibé d'essence, et frotte le dos du chien avec pour dissimuler l'odeur, et dit «OK, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fais qu'un tour du bloc. " La petite fille part et revient quelques minutes plus tard sans la chienne. Surpris, le papa demande : "Où est Belle ??" La petite fille répond: "Elle a manqué d'essence à mi-chemin… alors un autre chien la pousse jusqu'à la maison.

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#851

bruno1 a écrit :

réponse d'un libraire a sarkosy qui pour defendre le petit commerce a dans le mail envoyé a tout les adhérents ump de précomander son " livre" sur amazon et fnac et autres vendeurs internet

Suite:

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#852

" Si un homme nu vous propose une fessée déculottée dans une ruelle sombre, n'y allez pas. C'est sûrement un gay-tapant"

#853

Bartassaïre a écrit :
bruno1 a écrit :

réponse d'un libraire a sarkosy qui pour defendre le petit commerce a dans le mail envoyé a tout les adhérents ump de précomander son " livre" sur amazon et fnac et autres vendeurs internet

Suite:

Au fait!! il est sorti de chez le juge depuis ce matin ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#854

Fouquet's a écrit :

" Si un homme nu vous propose une fessée déculottée dans une ruelle sombre, n'y allez pas. C'est sûrement un gay-tapant"

Ou alors un gay Luron * *Attention!! petite astuce!! .....................j'dis ça,parce que........ lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps