Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#2115

LOUIS2 a écrit :

Elle est "con" mais extra ! ça change un peu ....

 

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait  moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.

Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y  avait, comme animal peu commun 

 Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes ......

C' est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c' est vraiment peu commun, NON ???

Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.

Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.

Alors il demanda à son mille pattes :

Tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière? 

MAIS pas de réponse .... ce qui l'énerva un peu !!! Il attendit un  peu, puis redemanda

Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine! Mais toujours aucune réponse...

Il attendit encore un peu plus, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !!

Déjà bien agacé il le relança..

 -TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!?!

Et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui dit :

- PUTAIN MAIS FERME LA, J'AI COMPRIS ....

- JE METS MES GODASSES !!!

Je confirme elle est ....connnnnne....  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2116

François Fillon fait ses courses chez decathlon 

#2117

J'ai tjrs pensé ke c'était le pire des terroristes !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2118

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2119

LOUIS2 a écrit :

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la Picardie

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2120

A Rouen ça marche aussi avec Hollande !

#2121

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2122

LOUIS2 a écrit :

Excellent... 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2123

- Ma femme a eu un accident avec ma nouvelle Porsche toute neuve.

-Elle a été blessée ?

-Pas encore, elle a reussi à s'enfermer dans la salle de bain.

#2124

Mâle Blanc Dominant a écrit :

- Ma femme a eu un accident avec ma nouvelle Porsche toute neuve.

-Elle a été blessée ?

-Pas encore, elle a reussi à s'enfermer dans la salle de bain.

Pseudo!!male blanc dominant!!tout un programme!! autrement,ça va les chevilles!! ??  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2125

J'ai passe un coup de fil à un ami,et je lui ai demande ce qu'il faisait.Il m'a repondu qu'il travaillait sur:

"Le traitement aqua-thermique des ceramiques,du verre,del'aluminiun et de l'acier sous un environnement contraint."

J'ai ete tres impressionne....et pour mieux comprendre je lui ai demende des precisions et il m'a declare qu'en fait:

"Il faisait la vaisselle à l'eau chaude ...sous la surveillance de sa femme!"

#2126

rossignol32 a écrit :

J'ai passe un coup de fil à un ami,et je lui ai demande ce qu'il faisait.Il m'a repondu qu'il travaillait sur:

"Le traitement aqua-thermique des ceramiques,du verre,del'aluminiun et de l'acier sous un environnement contraint."

J'ai ete tres impressionne....et pour mieux comprendre je lui ai demende des precisions et il m'a declare qu'en fait:

"Il faisait la vaisselle à l'eau chaude ...sous la surveillance de sa femme!"

Un rapport avec le mâle dominant?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2127

Le chef de service : « Il parait qu' il y a une nymphomane parmi nous»

La secrétaire: « Si tu me montres ta bite, je te dis qui c' est».

#2128

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Le chef de service : « Il parait qu' il y a une nymphomane parmi nous»

La secrétaire: « Si tu me montres ta bite, je te dis qui c' est».

laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps