Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#2017

la sup a écrit :

Mouaiiis..., cé pas sur ki soit d'accord !

Il faut lui expliquer qu'il passerait sur FR3 et qu'il serait même interviewé !

Bien sûr le lendemain DKZ serait bloquée par les manifestations végan mais au moins ça mettrait de l' ambiance rue Cayrade smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2018

Pas de bol, la rue Cayrade est fermée pour travaux de "rénovation" ! Hi hi hi...

Sinon, ç'aurait été avec plaisir ke Mayor se serait exprimé à la TV... Tu penses bien, cabot comme il est !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2019

la sup a écrit :

Pas de bol, la rue Cayrade est fermée pour travaux de "rénovation" ! Hi hi hi...

Sinon, ç'aurait été avec plaisir ke Mayor se serait exprimé à la TV... Tu penses bien, cabot comme il est !laugh

Peut-être une surprise pour lui: c'est aujourd'hui qu'est décerné le prix Nobel de laper.

 

#2020

CL68 a écrit :
la sup a écrit :

Pas de bol, la rue Cayrade est fermée pour travaux de "rénovation" ! Hi hi hi...

Sinon, ç'aurait été avec plaisir ke Mayor se serait exprimé à la TV... Tu penses bien, cabot comme il est !laugh

Peut-être une surprise pour lui: c'est aujourd'hui qu'est décerné le prix Nobel de laper.

 

Ce qu'il y a de certain c'est que son patron ne risque pas d'avoir le prix Nobel de la paix vu le bordel qu'il fout sur RF  !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2021

Y'a une justice, car je ne postule pas...

Mon crédo étant de dire aux cons ki sont cons (et vice/versa), je sais ke le prix Nobel de la paix m'est inaccessible, mais bon, y'a pas de lézard, je survivrais !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2022

la sup a écrit :

Y'a une justice, car je ne postule pas...

Mon crédo étant de dire aux cons ki sont cons (et vice/versa), je sais ke le prix Nobel de la paix m'est inaccessible, mais bon, y'a pas de lézard, je survivrais !!! laugh

Apparemment, le prix du pet l'est aussi smiley

#2023

Je survivrais aussi !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2024

Entendu sur France Inter ce matin :

"Dans une école des élèves ont fait l' objet d' attouchements : une main-courante a été déposée"

Bon d' accord je ris de peu, mais c'est bon pour la santé, et puis ce n'est pas non plus la main de ma soeur.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2025

Ravachol a écrit :

Entendu sur France Inter ce matin :

"Dans une école des élèves ont fait l' objet d' attouchements : une main-courante a été déposée"

Bon d' accord je ris de peu, mais c'est bon pour la santé, et puis ce n'est pas non plus la main de ma soeur.

A coup sûr, ce doit être "La chose" de la famille ADAMS.

#2026

Ravachol a écrit :

Entendu sur France Inter ce matin :

"Dans une école des élèves ont fait l' objet d' attouchements : une main-courante a été déposée"

Bon d' accord je ris de peu, mais c'est bon pour la santé, et puis ce n'est pas non plus la main de ma soeur.

Ecole maternelle.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2027

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Donc le gars part de Nimes pour aller à Lyon,au hasard Ravachol,mais que souffle le Mistral...il reste chez lui et attends que le vent des fous se lève..c'est bien ça si j'ai bien compris....  laugh mais je ne serais pas plus étonné que ça,que cette recommandation ne soit pas une connerie ....un montage...!! laugh

C'est un peu comme quand il y a des hausses de carburants,le gouvernement préconise de regarder les prix sur le Web ???????????????? celle là je l'adore

Si tu t'en prends une dans le fion,qu'elle fasse 15 cm ou 25 cm,quoi qu'il en soit tu l'as quand meme dans l'fion!! NON ???

"L'espress" ? Voilà un journal k'il est sérieux...

Relayer ce genre de truc, c'est kan même un peu concon, non ?

Dis moi quelle presse trouve ton approbation ca sera bien plus facile,à part ""le quotidien des ploucs rodhésiens"" laugh évidement

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2028

2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Entendu sur France Inter ce matin :

"Dans une école des élèves ont fait l' objet d' attouchements : une main-courante a été déposée"

Bon d' accord je ris de peu, mais c'est bon pour la santé, et puis ce n'est pas non plus la main de ma soeur.

A coup sûr, ce doit être "La chose" de la famille ADAMS.

La petite fille devait se prénommer Eve... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2029

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2030

LOUIS2 a écrit :

Non,mais c'est pas bien de se moquer....avec ce plat tu ne seras jamais malade,apres c'est un choix de vie.... wink maintenant des tomates et des salades j'en mange,pas + tard qu'à midi mais ensuite chou fleur du marché(extraordinaire) et saucisse à grillée sans graisse,poele spéciale....et petite grappe de raisin Muscat!!! là,c'est un regal donc repas tres bien equilibré,il y a de tout.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps