Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1891

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un biarrot rencontre 2 bayonnais,hé!! salut!!! vous savez pourquoi à Bayonne tout le monde boit le champagne au goulot,direct à la bouteille!!

Ben Non!!!

Parce que les coupes sont à Biarritz ..........................................entendu à la TV et je suis mort de rires!!!! je l'ai raconté à mon pote aubergiste d'à coté du magasin et Bayonnais à fond!! il a rit mais "jaune" laugh

C'est ton pote du loto sportif?

Il est aubergiste ou bistrokier?

Les 2 mon capitaine et en + c'est un pur basque de Lahonce,les pires de tous....et notre pote podologue,lui,c'est un pur Breton,donc lui,le basque et moi le gone,par moment on rigole dur!!! laugh laugh laugh on fait aussi les mots fleches et croisés si on a le temps du sud-ouest du jour en buvant le kawa wink et les grilles lotos à 15 (en vérité 14) 1 fois la semaine!!

Dernière modification par Xicon64 (07/02/2018 11:43:11)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1892

ça peut sauver une vie :

Je me trouvais au restaurant, et j’ai vu un enfant mettre une pièce de monnaie dans sa bouche et l'avaler.

La pièce est restée coincée dans la gorge du bambin qui étouffait.

Sa mère essayait de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos.

L'enfant commençait déjà à donner des signes d'asphyxie et la mère, désespérée, criait pour demander de l'aide.

Et puis, un petit monsieur, jeune et propre sur lui, accompagné d’une vieille dame qui pouvait être sa mère, s’est levé d'une table voisine et avec un calme étonnant, sans dire un mot, a baissé le pantalon du gamin, a saisi fermement ses petits testicules et les a tiré vers le bas. Dans un hurlement de douleur, l'enfant a recraché la pièce.

Puis le petit homme est retourné à sa table sous le regard énamouré de la vielle dame qui l’accompagnait.

La mère de l’enfant s’est levée et a demandé au sauveur de son fils :

“vous êtes médecin ?”

“Non Madame, je suis Emmanuel Macron., votre Président. Celui qu’on appelle “Jupiter” et dont la modestie est légendaire, celui que le monde entier envie à la France...”

Mais je dois vous dire que, d’habitude, je pratique cette opération sur les retraités, surtout les riches (ceux qui gagnent plus de 1200 EUR / mois) !! Je les attrape par les burnes jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous : c'est ma spécialité...”

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1893

LOUIS2 a écrit :

ça peut sauver une vie :

Je me trouvais au restaurant, et j’ai vu un enfant mettre une pièce de monnaie dans sa bouche et l'avaler.

La pièce est restée coincée dans la gorge du bambin qui étouffait.

Sa mère essayait de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos.

L'enfant commençait déjà à donner des signes d'asphyxie et la mère, désespérée, criait pour demander de l'aide.

Et puis, un petit monsieur, jeune et propre sur lui, accompagné d’une vieille dame qui pouvait être sa mère, s’est levé d'une table voisine et avec un calme étonnant, sans dire un mot, a baissé le pantalon du gamin, a saisi fermement ses petits testicules et les a tiré vers le bas. Dans un hurlement de douleur, l'enfant a recraché la pièce.

Puis le petit homme est retourné à sa table sous le regard énamouré de la vielle dame qui l’accompagnait.

La mère de l’enfant s’est levée et a demandé au sauveur de son fils :

“vous êtes médecin ?”

“Non Madame, je suis Emmanuel Macron., votre Président. Celui qu’on appelle “Jupiter” et dont la modestie est légendaire, celui que le monde entier envie à la France...”

Mais je dois vous dire que, d’habitude, je pratique cette opération sur les retraités, surtout les riches (ceux qui gagnent plus de 1200 EUR / mois) !! Je les attrape par les burnes jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous : c'est ma spécialité...”

laugh laugh laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1894

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

ça peut sauver une vie :

Je me trouvais au restaurant, et j’ai vu un enfant mettre une pièce de monnaie dans sa bouche et l'avaler.

La pièce est restée coincée dans la gorge du bambin qui étouffait.

Sa mère essayait de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos.

L'enfant commençait déjà à donner des signes d'asphyxie et la mère, désespérée, criait pour demander de l'aide.

Et puis, un petit monsieur, jeune et propre sur lui, accompagné d’une vieille dame qui pouvait être sa mère, s’est levé d'une table voisine et avec un calme étonnant, sans dire un mot, a baissé le pantalon du gamin, a saisi fermement ses petits testicules et les a tiré vers le bas. Dans un hurlement de douleur, l'enfant a recraché la pièce.

Puis le petit homme est retourné à sa table sous le regard énamouré de la vielle dame qui l’accompagnait.

La mère de l’enfant s’est levée et a demandé au sauveur de son fils :

“vous êtes médecin ?”

“Non Madame, je suis Emmanuel Macron., votre Président. Celui qu’on appelle “Jupiter” et dont la modestie est légendaire, celui que le monde entier envie à la France...”

Mais je dois vous dire que, d’habitude, je pratique cette opération sur les retraités, surtout les riches (ceux qui gagnent plus de 1200 EUR / mois) !! Je les attrape par les burnes jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous : c'est ma spécialité...”

laugh laugh laugh 

1200€ c'est indescent!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1895

Dis à ta femme d'aller aux toilettes se dit aussi Mésopotamie. 

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1896

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1897

Mon fils, j'ai une devinette pour toi : qu'est-ce qui est vert, humide, accroché au mur et qui siffle ?
Le fils : Hum, je ne sais pas papa...
Le père : C'est un hareng.
Le fils : Un hareng ? Mais ce n'est pas accroché au mur !
Le père : Si, si tu l'accroches au mur, ça peut être accroché au mur.
Le fils : Mais ce n'est ni vert ni humide !
Le père : Si, si tu le peins en vert il sera vert et quand la peinture n'est pas sèche il est humide.
Le fils : Mais il ne peut pas siffler !
Le père : Ah ! Ça, c'était juste pour que la devinette ne soit pas trop facile !

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1898

billiardfrancais a écrit :

Mon fils, j'ai une devinette pour toi : qu'est-ce qui est vert, humide, accroché au mur et qui siffle ?
Le fils : Hum, je ne sais pas papa...
Le père : C'est un hareng.
Le fils : Un hareng ? Mais ce n'est pas accroché au mur !
Le père : Si, si tu l'accroches au mur, ça peut être accroché au mur.
Le fils : Mais ce n'est ni vert ni humide !
Le père : Si, si tu le peins en vert il sera vert et quand la peinture n'est pas sèche il est humide.
Le fils : Mais il ne peut pas siffler !
Le père : Ah ! Ça, c'était juste pour que la devinette ne soit pas trop facile !

Moi!!une blague comme ça,j'la met pas....elle est nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeee  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1899

nulle, ça e prend que 2 L

#1900

olivier a écrit :

nulle, ça e prend que 2 L

Ca aussi c'est nul!!  cheeky cheeky 

Bonjour chef!!! laugh ca sent le vendredi!! hein ?? 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1901

Une de mes élèves m'a dit : le vendredi matin, ils sont là l'aprè midi...

#1902

Je le met dans la rubrike humour, piske j'interviens plus sur le forum "Médisez, médisez, même sicé pas vrai,il en restera toujours kelke chose"... 

Bref, Forzaol critike la titularisation de Beauxis, j'en conclus (rubrike humour obligelaugh) ke  forzatruk est plus compétent ke Brunel, ce dont, bien sur, je n'ai jamais douté. smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1903

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un biarrot rencontre 2 bayonnais,hé!! salut!!! vous savez pourquoi à Bayonne tout le monde boit le champagne au goulot,direct à la bouteille!!

Ben Non!!!

Parce que les coupes sont à Biarritz ..........................................entendu à la TV et je suis mort de rires!!!! je l'ai raconté à mon pote aubergiste d'à coté du magasin et Bayonnais à fond!! il a rit mais "jaune" laugh

C'est ton pote du loto sportif?

Il est aubergiste ou bistrokier?

Les 2 mon capitaine et en + c'est un pur basque de Lahonce,les pires de tous....et notre pote podologue,lui,c'est un pur Breton,donc lui,le basque et moi le gone,par moment on rigole dur!!! laugh laugh laugh on fait aussi les mots fleches et croisés si on a le temps du sud-ouest du jour en buvant le kawa wink et les grilles lotos à 15 (en vérité 14) 1 fois la semaine!!

 

Le magasin de Chichon ouvre une demie-heure par jour.....

#1904

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est ton pote du loto sportif?

Il est aubergiste ou bistrokier?

Les 2 mon capitaine et en + c'est un pur basque de Lahonce,les pires de tous....et notre pote podologue,lui,c'est un pur Breton,donc lui,le basque et moi le gone,par moment on rigole dur!!! laugh laugh laugh on fait aussi les mots fleches et croisés si on a le temps du sud-ouest du jour en buvant le kawa wink et les grilles lotos à 15 (en vérité 14) 1 fois la semaine!!

 

Le magasin de Chichon ouvre une demie-heure par jour.....

Du Lundi au Samedi 

9h45/12h

14h/19h le samedi 18h

Merci...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps