Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1877

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je ne porte que des boxers puisque c'est madame qui les achete...et elle ne veux pas que je porte des moulent-bites...

je porte des boxer pazke c'est moi ki décide épicétou!!!!!!

Ne dit dont pas de connerie,c'est madame qui décide des slips de Monsieur,épicétou..la couleur et tout et tout...non mais,c'est quoi cette crise de matchisme cheeky t'es comme les autres...

 

C'est quand il ya trop, ou pas assez, de matches ????? laugh

#1878

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

NON, quand on porte, on choisit EPICETOU

Monku,vous etes des menteurs...épicétou,j'ai jamais vu un mek quelques parts s'acheter des slips..sauf les célibataires évidement...meme chez les gays c'est madame qui choisit......  kiss

ne fais pas une généraité de ton cas pour les slibards com(pour le reste konoh de mongolfière

 

papajoxet: "Moi, j'ai 7 slip et je change tous les jours"

Chichon: "Et ben moi j'en ai 12 !!!! Et je change tous les mois !!!!"

#1879

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

NON, quand on porte, on choisit EPICETOU

Monku,vous etes des menteurs...épicétou,j'ai jamais vu un mek quelques parts s'acheter des slips..sauf les célibataires évidement...meme chez les gays c'est madame qui choisit......  kiss

ne fais pas une généraité de ton cas pour les slibards com(pour le reste konoh de mongolfière

Xixon ne met jamais de zlip, il met des cale barre

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1880

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

je porte des boxer pazke c'est moi ki décide épicétou!!!!!!

Ne dit dont pas de connerie,c'est madame qui décide des slips de Monsieur,épicétou..la couleur et tout et tout...non mais,c'est quoi cette crise de matchisme cheeky t'es comme les autres...

 

C'est quand il ya trop, ou pas assez, de matches ????? laugh

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  cheeky je l'ai ecris fonotikement 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1881

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Monku,vous etes des menteurs...épicétou,j'ai jamais vu un mek quelques parts s'acheter des slips..sauf les célibataires évidement...meme chez les gays c'est madame qui choisit......  kiss

ne fais pas une généraité de ton cas pour les slibards com(pour le reste konoh de mongolfière

Xixon ne met jamais de zlip, il met des cale barre

Logique,il m'arrive d'avoir la barre dans le slibarre

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1882

Xixonette ne pouvant lui choisir "Petit Bateau" lui commande des "Gros Kargo"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1883

papajoxet a écrit :

Xixonette ne pouvant lui choisir "Petit Bateau" lui commande des "Gros Kargo"

Gros kargo, c'est pour les pets (pas) trop liés wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1884

papajoxet a écrit :

Xixonette ne pouvant lui choisir "Petit Bateau" lui commande des "Gros Kargo"

laugh laugh  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1885

ATTENTION HUMOUR SUISSE...

https://www.youtube.com/embed/KNKDgy3T8_g

 

Dernière modification par Xicon64 (27/01/2018 11:07:47)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1886

Quel est le plus petit muscle dans une chèvre?

 

La bite du légionnaire. 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1887

Un petit garçon rentre de l'école en pleurant :

< Hostia, keskil tarrive ? (lui demande son père) <
 > - J'ai eu un 0 en géo. >
< Et pourquoi ? <
> - Je ne savais pas où était la Yougoslavie >
< Comment ça!!!!, tu ne sais pas ?? Triple buse, passe moi la carte de France. <
Le père cherche.................., mais kedalle.

< Mé kaouen, elle est pas assez précise, passe moi la carte de l'aquitaine<
< Puta la hostia, nulle elle est cette carte, passe moi le plan d'Euskadi. < 
< Ca ne peut pas être si loin la Yougoslavie, j'ai un copain Yougoslave qui vient travailler tous les jours à vélo. >

#1888

Jacques Villard est le premier ministre du "gouvernement provisoire pied-noir en exil".

 

Si ce n'est pas de l'humour

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1889

Un biarrot rencontre 2 bayonnais,hé!! salut!!! vous savez pourquoi à Bayonne tout le monde boit le champagne au goulot,direct à la bouteille!!

Ben Non!!!

Parce que les coupes sont à Biarritz ..........................................entendu à la TV et je suis mort de rires!!!! je l'ai raconté à mon pote aubergiste d'à coté du magasin et Bayonnais à fond!! il a rit mais "jaune" laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1890

Xicon64 a écrit :

Un biarrot rencontre 2 bayonnais,hé!! salut!!! vous savez pourquoi à Bayonne tout le monde boit le champagne au goulot,direct à la bouteille!!

Ben Non!!!

Parce que les coupes sont à Biarritz ..........................................entendu à la TV et je suis mort de rires!!!! je l'ai raconté à mon pote aubergiste d'à coté du magasin et Bayonnais à fond!! il a rit mais "jaune" laugh

C'est ton pote du loto sportif?

Il est aubergiste ou bistrokier?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps