Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC Graulhet: le retour en F1 2014/2015

#57

C'EST TRES TRES TRES BON CA !!!!!!!!!! 1 victoire contre Auch (qui n'aura plus grand chose à prouver !)et c'est le maintien !!

#58

RAM16 a écrit :

C'EST TRES TRES TRES BON CA !!!!!!!!!! 1 victoire contre Auch (qui n'aura plus grand chose à prouver !)et c'est le maintien !!

Merci pour ce soutien, mais malheureusement cela ne suffit pas. Une victoire lors de la dernière journée nous amène de 26 à 30 pts, niveau que Mauléon (27 pts) et Agde (26pts) peuvent aussi atteindre puisqu'ils reçoivent lors de la dernière journée. En cas de victoire contre Valence d'agen Mauléon aurait 31 pts, et serait devant nous, et en cas de victoire face à Blagnac Agde aurait 30 pts, et aux points particuliers Agde nous devance. La perte du bonus en cours de partie aujourd'hui va peut être pesé lourd. Bref pour conclure Graulhet pour se maintenir doit compter à la fois: - sur eux mêmes en gagnant face à Auch - sur les autres, en escomptant une défaite (ou un nul) de Mauléon et/ou de Agde.

#59

et si vous gagnez avec le BO ?

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#60

voila une victoire logique de l'avant dernier face au dernier . logique mais pas de logique non plus quand on voit la deuxieme mitemps de fou qu'on fait les lannemzannais, alors qu'ils sont eliminés et n'ont plus rien a esperer ni au classement ni dans le match . mais ils s'accrochent et nous enlevent le bonus ,ce qui nous condamnent presque , ce qui va favoriser le maintient d'Agde qui au passage c'etait bien bastoné avec Lannemezan. Bravo aux graulhetois pour cette victoire tout de meme.

#61

Vous condamne je suis pas sur car Auch va faire tourner et prendre aucun risque contre vous surtout un match sans enjeu pour eux, ils sont 2 et meilleur 2 français donc aucune envie surement. Et puis à par AIX vous etes les seul à les avoir fait douter à la maison. Donc vous pouvez le faire!!!! Nous si bagneres bat oloron chez lui le 29 et oloron perd contre AIX à la maison, Valence va venir avec une ambition de prendre les 5 points chez nous....et espérer que lanemezan fasse la meme deuxième mi temps que contre vous et finissent bien devant leur public. Tout est possible pour vous.... Nous a mauléon on espère 2 victoire d'oloron avant le dernier match comme ça valence n'aura plus d'espoir.... De toute façon il faut attendre 1 mois et préparer les hommes...

#62

benoitscg a écrit :

voila une victoire logique de l'avant dernier face au dernier . logique mais pas de logique non plus quand on voit la deuxieme mitemps de fou qu'on fait les lannemzannais, alors qu'ils sont eliminés et n'ont plus rien a esperer ni au classement ni dans le match . mais ils s'accrochent et nous enlevent le bonus ,ce qui nous condamnent presque , ce qui va favoriser le maintient d'Agde qui au passage c'etait bien bastoné avec Lannemezan. Bravo aux graulhetois pour cette victoire tout de meme.

pourquoi aurions nous du vous laisser le bonus...Je pense que si nous avions fait la première mi temps comme la 2eme le score aurait été déjà un peu moins lourd.... Nous jouons le jeu on n'as pas laisser le bonus à Valence ....Bravo pour votre victoire et rdv en F2................ En savoir plus sur

#63

en cas d'egalite parfaite avec mauleon qui de graulhet ou mauleon passe devant ? +8 a l'aller -8 au retour. -Mauleon car graulhet a 1 carton jaune. -ou Graulhet car mmauleon a 8jours punis et graulhet 2jours punis. ( au passage Agde 23jours punis lol trouvez l'erreur).

#64

ffr64 a écrit :

Vous condamne je suis pas sur car Auch va faire tourner et prendre aucun risque contre vous surtout un match sans enjeu pour eux, ils sont 2 et meilleur 2 français donc aucune envie surement.

Au contraire, je ne vois pas Auch faire tourner, mais faire jouer les titulaires afin de retrouver le rythme avant les phases finales.. ils se plaignent entre les repos ( A juste titres) et reports de ne pas pouvoir enchainer les matchs donc pour toutes ces raisons je pense qu'ils iront a Graulhet au complet... bonne fin de saison à tous.

#65

benoitscg a écrit :

en cas d'egalite parfaite avec mauleon qui de graulhet ou mauleon passe devant ? +8 a l'aller -8 au retour. -Mauleon car graulhet a 1 carton jaune. -ou Graulhet car mmauleon a 8jours punis et graulhet 2jours punis. ( au passage Agde 23jours punis lol trouvez l'erreur).

C'est SCG qui passe devant (nbre de semaines punies : 8 contre 3 je crois !)

#66

merci ram16 tu es sympa. mais je ne vois pas comment on pourra battre Auch qui est en pleine bourre. et pour egaliser Mauleon faudrait gagner avec le bonus arretons de rever lol. ensuite mauleon devrait perdre chez eux pour le match du maintient ,ca je ne pense pas que ca arrive. et finalement faudrait que blagnac aille battre agde, mais c'est dommage car blagnac sont meilleur que agde mais ils ne jouent plus rien dans ce championnat donc ils vont lacher. ca sent pas bon pour graulhet , mais on va les soutenir jusqu'au bout.

#67

5 mois a s' ennuyer c long !

#68

benoitscg a écrit :

5 mois a s' ennuyer c long !

Vous pouvez aller encourager vos "meilleurs copains" tarnais afin de les retrouver l'an prochain pour jouer dans la cour de l'école ! wink

#69

qui a des infos sur les mouvements au club ? - recrues - departs

#70

rien de neuf ?

Fédérale 1