Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC Graulhet: le retour en F1 2014/2015

#141

jy76 qui es tu ? tu es de quel club ? si tu avais notre budget je t'assure que tu ne fanfaronerais pas ! avec 600 000 euros on fait des miracles je te l'assure mais la ffr veut en finir avec les petits . ta raison c mieux le rugby des riches ! peut etre mais qu'est ce qu'on s'emmerde a les regarder jouer !!!! ca c sur

#142

eric81 a écrit :

jy76 qui es tu ? tu es de quel club ? si tu avais notre budget je t'assure que tu ne fanfaronerais pas ! avec 600 000 euros on fait des miracles je te l'assure mais la ffr veut en finir avec les petits . ta raison c mieux le rugby des riches ! peut etre mais qu'est ce qu'on s'emmerde a les regarder jouer !!!! ca c sur

Je suis au club de Rouen depuis 1972 et connu la F2 pendant 25 ans sans jamais descendre. Puis ce fut différentes fortunes jusqu'à la faillite en 2009 en F1 mais je reste fidèle a mon club. De fait il n'y a que 3 Rouennais d'origine dans nos équipes y compris la B. Nous avons toujours connu cela et a l'époque ce sont les mercenaires du sud qui venaient a Rouen. Nos bons jeunes partaient dans d'autres clubs parce que l'herbe y semblait plus verte et ca continue. Les jours sans matches a domicile je vais voir les clubs régionaux de l'honneur a la 4 ème série. On ne cesse de nous reprocher notre budget mais ca ne se trouve pas sous le pied d'un cheval ; il faut œuvrer pour ca. Nos joueurs ne s'en plaignent pas même si certains venant du sud se croient plus beaux qu'ils ne sont

#143

départ du 3e ligne Marc Teyssier pour l'Isle Jourdain fed2 .

#144

Merci à Titi. Tout ce qu'il avait annoncé est confirmé par l'article de la Dépêche de ce jour.

#145

Les transferts au Sporting Arrivées ; Jgenti (Bergerac) pilier, Bueno (Blagnac) talonneur, Freby (Albi) talonneur, Revallier (Blagnac) 2e ligne, Lapeyre (Lourdes) 2e ligne, Chateauraynaud (Albi) demi-de-mêlée, Blazy (Balma) demi-de-mêlée, Terme (Sor/Agout) centre, Giones (Castres O.) ailier, De Castro, entraîneur. Départs : Valette, Boutié, J. Pauthe (arrêt), Teyssier (Lisle Jourdain), Verlet (Balma), Orengo (Agde), Icher (Suresnes), Goulignac (Tournefeuille), Bellot (entraîneur, arrêt). Le Sporting est encore à la recherche d'un seconde ligne. Philippe Carayon et Cyrille de Castro entraîneront l'équipe 1, Eric Charavel et Anthony Julian, l'équipe 2.

#146

Pour vous sauver il vous faut faire jouer absolument la charnière Chateauraynau/ Dumont....ou alors......

#147

La défaite contre Lavaur aura été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Les 2 coachs Philippe Carayon et Cyril DeCastro ont en effet démissioné hier soir de leur poste d'entraineurs. Seule éclaircie dans cette grisaille actuelle, l'arrivée prévue aujourd'hui d'un pilier Sud-Africain ...

#148

esprerons que ca soit un mal pour un bien . Allez graulhet on lache rien et on sauve le club !

#149

Allez les joueurs prennez vous en main, faites tout peter, c'est votre derniere cartouche. Montrez nous ce que vous valez , lachez vous et les resultats vont arriver . Le peuple graulhetois est derriere vous !!!

#150

J'ai mal à notre Sporting avec cette nouvelle défaite à 50 points.

Quand cela s'achèvera t-il?

#151

Cette situation devient vraiment fatiguante ... Un coup c'est les coachs, un autre coup ce sont les joueurs, sans oublier les blessés, la fédé, les arbitres ... Bref on sera on fédérale 2 en mai prochain mais ça ne sera pas de notre faute ... On se console comme on peut ... “

 

#152

mais de quoi te plains tu ? tout va bien, le president la dit dans la depeche d'aujourdhui. on a notre place dasns l'elite amateur....voila on est rassuré....

titi 81 a écrit :

Cette situation devient vraiment fatiguante ... Un coup c'est les coachs, un autre coup ce sont les joueurs, sans oublier les blessés, la fédé, les arbitres ... Bref on sera on fédérale 2 en mai prochain mais ça ne sera pas de notre faute ... On se console comme on peut ... “

 

#153

perdu 19-20 .

essais a la 83e minute , comment se faire enculer par un arbitre. ca me degoute comme si on avait besoin de ca ! 

#154

Cruelle fin de match!

Graulhet méritait vraiment la victoire au vu de son engagement!

Fédérale 1