Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#309

c'est les points terrain qui compte yuyu en cas dégalité de point

siffleur assidu dans l'enceinte

#310

le FOC doit gagner a Salbris sans BD pour Salbris

Dernière modification par VIERZONNAIS (19/03/2015 17:39:07)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#311

ba non !!! d'après ce que dit lamo il ne peuvent pas jouer la 3eme série , donc pk ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#312

ça devient compliqué votre truc.... smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#313

si le Foc gagne a Salbris ( sans que celui ci prenne le BD ) il finit a égalité de points avec Salbris mais est devant avec les points terrain et donc 4eme et dispute les demies de 2eme série et Salbris la 3eme série! et tout le monde est content!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#314

Moi, je souhaite juste savoir pourquoi Foecy ne peut pas s'engager en 3eme Série? big_smile

C'est de l'agneau NéoZ?

#315

moué , quand lamo répondra a mon message d'avant au lieu de le copié coller smile on comprendra un peu plus , si non ba reception du match reporté pour nous dimanche de foecy smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#316

chabi a écrit :

moué , quand lamo répondra a mon message d'avant au lieu de le copié coller smile on comprendra un peu plus , si non ba reception du match reporté pour nous dimanche de foecy smile

mauvaise manipe de ma part ^^.. comme je te disait a priori etant donner que foecy a fait les quart de final de championnat de france 3 eme serie ils ne peuvent pas les refaire cette année (ne me demande pas pk a priori c est dans le reglement) .. au mieux ils peuvent visé la final régional mais sans championnat de France

#317

Haha ba va dire va à salbris smile Tkt lamo les mauvaise manies sa arrive smile On se voit demain ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#318

chabi a écrit :

Haha ba va dire va à salbris smile Tkt lamo les mauvaise manies sa arrive smile On se voit demain ?

oui je serais la pour votre premiere defaite de la saison wink

#319

Haha smile à tiut à l'heure alors

siffleur assidu dans l'enceinte

#320

Voilà victoire de la membrolle 37 à 22 Premier mi temps pour la membrolle la deuxième en faveur de foecy ...

siffleur assidu dans l'enceinte

#321

après ce match a fort enjeu hier , nous recevons sully dimanche , le gros match sera a salbris , ou il recoive foecy . le vainqueur sera en demi finale de deuxieme série . j'espere que les deux équipes jouerons le jeu .

siffleur assidu dans l'enceinte

#322

chabi a écrit :

après ce match a fort enjeu hier , nous recevons sully dimanche , le gros match sera a salbris , ou il recoive foecy . le vainqueur sera en demi finale de deuxieme série . j'espere que les deux équipes jouerons le jeu .

match a fort enjeu? La Membrole était sur de finir 1er je ne voit pas ou est l'enjeu; et le match Salbris - Foecy se jouera comme un match de rugby; chaque équipe sera là pour gagner avec ses moyens!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

1ère / 2ème série