Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#295

notre ailier d'après les commentaire mais yuyu41 etait sur place il pourra en dire plus

siffleur assidu dans l'enceinte

#296

chabi a écrit :

victoire de la membrolle 22 a 17 sur le terrain de bracieux victoire aussi de chateauneuf sur le socre de 28 a 17 contre salbris

Avec Chabi, je peux plus en placer une! lol lol lol

C'est de l'agneau NéoZ?

#297

Fais nous un petit résumé quand même gigot smile Et dans 15 jours le match salbris foecy va être juste ouf ... faut que foecy gagne la bas smile Si quelqu'un film le match j'aimerais bien le voir smile

Dernière modification par chabi (16/03/2015 07:42:00)

siffleur assidu dans l'enceinte

#298

Je pense que tu pourras aller voir sur youtube ^^ il y a des matchs entier de Salbris, filmer par leur soins !

L'OURS Atomic !

#299

oui j'ai vu ca mais il n'y a plus de video depuis un certain moment

siffleur assidu dans l'enceinte

#300

Ils ont arrêté car des observateurs de La Membrolle décriptaient leur jeu! Une rumeur persistante annonce un forfait de Foecy contre Gien qui récupère 5 points cadeau. Mais en gagnant à Salbris, ils se qualifient. Est ce que l'on va jouer à qui perd gagne de chaque coté? Histoire de jouer à coup sur la 3eme série?

C'est de l'agneau NéoZ?

#301

Gigot haricot a écrit :

Ils ont arrêté car des observateurs de La Membrolle décriptaient leur jeu! Une rumeur persistante annonce un forfait de Foecy contre Gien qui récupère 5 points cadeau. Mais en gagnant à Salbris, ils se qualifient. Est ce que l'on va jouer à qui perd gagne de chaque coté? Histoire de jouer à coup sur la 3eme série?

Salbris avait annoncé des ambitions donc je pense qu'ils vont s'y tenir ! Après, ça ne m'étonnerait pas que Foecy fasse en sorte de jouer la 3ème série, il y a deux, et trois ans, toujours en fin de saison il y avait des matchs incompréhensible et hop rebasculer en 3ème ^^

L'OURS Atomic !

#302

Wahouuuuuu la classe salbris va pas faite ça en tout cas j'espère pas si non honte quaand même

siffleur assidu dans l'enceinte

#303

Le n°4 Atomic a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Ils ont arrêté car des observateurs de La Membrolle décriptaient leur jeu! Une rumeur persistante annonce un forfait de Foecy contre Gien qui récupère 5 points cadeau. Mais en gagnant à Salbris, ils se qualifient. Est ce que l'on va jouer à qui perd gagne de chaque coté? Histoire de jouer à coup sur la 3eme série?

Salbris avait annoncé des ambitions donc je pense qu'ils vont s'y tenir ! Après, ça ne m'étonnerait pas que Foecy fasse en sorte de jouer la 3ème série, il y a deux, et trois ans, toujours en fin de saison il y avait des matchs incompréhensible et hop rebasculer en 3ème ^^

alors je n assure pas avoir raison mais pour moi le match foecy gien aura bien lieux malgré ce qui est annoncé( selon le président foceen) et atomic pour te repondre c est bien la 2 eme serie qu ils vont tenter cette année car mm si comme tu dis il le font expres ils ne pourront pas faire la 3 eme(apparemment a cause d un point dans le règlement) d ou un gros choc contre salbris en dernière journée

#304

lamo0903 a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Ils ont arrêté car des observateurs de La Membrolle décriptaient leur jeu! Une rumeur persistante annonce un forfait de Foecy contre Gien qui récupère 5 points cadeau. Mais en gagnant à Salbris, ils se qualifient. Est ce que l'on va jouer à qui perd gagne de chaque coté? Histoire de jouer à coup sur la 3eme série?

Salbris avait annoncé des ambitions donc je pense qu'ils vont s'y tenir ! Après, ça ne m'étonnerait pas que Foecy fasse en sorte de jouer la 3ème série, il y a deux, et trois ans, toujours en fin de saison il y avait des matchs incompréhensible et hop rebasculer en 3ème ^^

alors je n assure pas avoir raison mais pour moi le match foecy gien aura bien lieux malgré ce qui est annoncé( selon le président foceen) et atomic pour te repondre c est bien la 2 eme serie qu ils vont tenter cette année car mm si comme tu dis il le font expres ils ne pourront pas faire la 3 eme(apparemment a cause d un point dans le règlement) d ou un gros choc contre salbris en dernière journée

Ah oui donc cette année ils sont dans l'obligation de jouer les Plays offs de 2ème série. Et donc imaginons que Salbris l'emporte, que se passe-t-il? Le 9ème jouera les demi, ou bien le concurrent de Foecy sera direct en finale?

L'OURS Atomic !

#305

Le n°4 Atomic a écrit :
lamo0903 a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

Salbris avait annoncé des ambitions donc je pense qu'ils vont s'y tenir ! Après, ça ne m'étonnerait pas que Foecy fasse en sorte de jouer la 3ème série, il y a deux, et trois ans, toujours en fin de saison il y avait des matchs incompréhensible et hop rebasculer en 3ème ^^

alors je n assure pas avoir raison mais pour moi le match foecy gien aura bien lieux malgré ce qui est annoncé( selon le président foceen) et atomic pour te repondre c est bien la 2 eme serie qu ils vont tenter cette année car mm si comme tu dis il le font expres ils ne pourront pas faire la 3 eme(apparemment a cause d un point dans le règlement) d ou un gros choc contre salbris en dernière journée

Ah oui donc cette année ils sont dans l'obligation de jouer les Plays offs de 2ème série. Et donc imaginons que Salbris l'emporte, que se passe-t-il? Le 9ème jouera les demi, ou bien le concurrent de Foecy sera direct en finale?

Foecy est allé en 1/4 du CF de 3eme série l'année dernière? Sinon, rien ne les empêche de s'y réengager.

C'est de l'agneau NéoZ?

#306

salut les gas , lamo je t'invite a cliquez la premiere photo c'est les match du week end comme chaque début de semaine sur le comité . on peut voir , après validation du comité que FOECY a déclaré forfait . Donc 5 point pour gien et -2 pour foecy après pour le point réglement , dans comité , les seuls choses en vigueur c'est l'officiel ( arbitre ) du club si son quota de match est fait et après les forfaits . MAIS je peux me tromper mais tu peux nous dire quel est le point de réglement stp ?? après je suis entierement d'accord que ce match salbris foecy risque d'etre de grand niveau quid , foecy vont t'il faire main basse sur le match de la membrolle ??

siffleur assidu dans l'enceinte

#307

chabi a écrit :

salut les gas , lamo je t'invite a cliquez la premiere photo c'est les match du week end comme chaque début de semaine sur le comité . on peut voir , après validation du comité que FOECY a déclaré forfait . Donc 5 point pour gien et -2 pour foecy après pour le point réglement , dans comité , les seuls choses en vigueur c'est l'officiel ( arbitre ) du club si son quota de match est fait et après les forfaits . MAIS je peux me tromper mais tu peux nous dire quel est le point de réglement stp ?? après je suis entierement d'accord que ce match salbris foecy risque d'etre de grand niveau mea culpa jusqu au dernier moment je pensait pas que sa serait comme sa.. foecy a mal été renseigner et c est bien fait baiser c est le cas de le dire lol .. et pour te repondre foecy ne fera pas l impasse de la membrolle .. quid , foecy vont t'il faire main basse sur le match de la membrolle ??

#308

donc si le forfait de Foecy face à Gien est bien validé, cela nous ferait Salbris avec 42pts et un GA de +29, Foecy perdrait 2 pts donc redescend à 38pts... et en cas de forfait c'est 25-0 ... donc on retire les 25 du GA du +7 de Foecy donc ca nous donnerais -18 de GA. Soit Salbris 42 pts +29 de GA et Foecy 38 pts -18 de GA. Donc Foecy devra gagner avec le BO sans que Salbris ne prennent le BD... Ou que Foecy l'emporte avec +47 de différence au score .... Heu j'ai bon ou pas ? Mouais ca me parait peut probable que Foecy l'emporte.... surtout que le match est à Salbris ...

Dernière modification par yuyu41 (19/03/2015 13:37:33)

Dirigeant, Responsable Comm', Webmaster et Photographe du RCGLM

1ère / 2ème série