Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#253

OH LE N°4 , j'avais raison .

siffleur assidu dans l'enceinte

#254

Oui... Heureusement tu avais raison! pardonne mon inexpérience ^^

L'OURS Atomic !

#255

je te pardonne petit padawan smile le match la membrolle contre foecy de dimanche sera surement annulé

siffleur assidu dans l'enceinte

#256

En même temps, qu'est ce qui m'est passer par la tête?! Contredire sieur Chabi est une hérésie !!! Ah bah vous avez tord, la boue c'est bon tongue

L'OURS Atomic !

#257

Le n°4 Atomic a écrit :

En même temps, qu'est ce qui m'est passer par la tête?! Contredire sieur Chabi est une hérésie !!! Ah bah vous avez tord, la boue c'est bon tongue

ba oui grosse erreur de ta pars, chabi va etre obligé de se venger sur le terrain! wink

#258

Qu’il se venge contre Foecy, ça ne me dérange pas tongue

L'OURS Atomic !

#259

Ba non le match est bel est bien annulé malgrés les conditions climatiques sad On nous demande de trouver un autre terrain car foecy à déjà à match en retard et donc le 5 avril ne peut être un week end avec des matchs car il se situe juste avant les demi finales . Pour notre part aucune solution n'est disponible on a envoyé une demande à certain club de nous prêter leur terrain . Je n'en sait pas plus

siffleur assidu dans l'enceinte

#260

Et dans ce cas, c'est vous qui serez pénalisé ou alors il y a la "péréquation" ou quelque chose comme ça, qui rentre en jeu? Au cas où vous ne trouvez aucun terrain

L'OURS Atomic !

#261

Le n°4 Atomic a écrit :

Et dans ce cas, c'est vous qui serez pénalisé ou alors il y a la "péréquation" ou quelque chose comme ça, qui rentre en jeu? Au cas où vous ne trouvez aucun terrain

oui car en cas de match, La Membrole serait sorti vainqueur a priori mais il a suffisement d'avance pour ne pas etre vraiment pénalisé par une péréquation; au final ça ne changera pas grand chose!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#262

VIERZONNAIS a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

Et dans ce cas, c'est vous qui serez pénalisé ou alors il y a la "péréquation" ou quelque chose comme ça, qui rentre en jeu? Au cas où vous ne trouvez aucun terrain

oui car en cas de match, La Membrole serait sorti vainqueur a priori mais il a suffisement d'avance pour ne pas etre vraiment pénalisé par une péréquation; au final ça ne changera pas grand chose!

Merci d'éclairer ma lanterne ^^

L'OURS Atomic !

#263

Le n°4 Atomic a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

Et dans ce cas, c'est vous qui serez pénalisé ou alors il y a la "péréquation" ou quelque chose comme ça, qui rentre en jeu? Au cas où vous ne trouvez aucun terrain

oui car en cas de match, La Membrole serait sorti vainqueur a priori mais il a suffisement d'avance pour ne pas etre vraiment pénalisé par une péréquation; au final ça ne changera pas grand chose!

Merci d'éclairer ma lanterne ^^

Mouais. Mais cela fait des dixièmes de point pour Foecy sans jouer chez les Boss. C'est Bracieux et Salbris qui vont être contents...

C'est de l'agneau NéoZ?

#264

Sachez quand même que nos voulions jouer ce match mais la commune n'est pas à la hauteur . le match sera en péréquation je pense . à savoir si pour ce calcul les points de bonus compte ou pas

Dernière modification par chabi (06/03/2015 00:45:55)

siffleur assidu dans l'enceinte

#265

Péréquation à priori. Mais comme l'a dit Gigot, pour Salbris et Bracieux c'est inégal car Foëcy sans jouer va prendre 1 pts voir 1,5 peut être... Et pour le gain de la 4ième place ca va se jouer à pas grand chose. Pour nous en effet ca change pas grand chose hormis le fait que nos p'tits gars avaient le couteau entre les chicots pour jouer Foëcy ... (au vu du match aller.) Mais ca nous evitera aussi peut etre de la casse et des cartons ...

Dernière modification par yuyu41 (06/03/2015 13:02:52)

Dirigeant, Responsable Comm', Webmaster et Photographe du RCGLM

#266

A ba non en faire c'est le match de foecy contre gien qui sera en péréquation .. Bizarre ça quand même .

siffleur assidu dans l'enceinte

1ère / 2ème série