Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#225

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

Bon match gigot dimanche que le meilleur gagne

Tu joues? (Que j'imagine un plan anti-Chabi, même si je sais qu'il est parfaitement illusoire de chercher à t'arrêter!)

non je ne joue pas . tkt on fait un plan anti-arnaud nous aussi smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#226

Bon ba victoire de la membrolle à newcastle Un blessé du côté de gigot j'espère que le gas n'a rien de grave...

siffleur assidu dans l'enceinte

#227

chabi a écrit :

Bon ba victoire de la membrolle à newcastle Un blessé du côté de gigot j'espère que le gas n'a rien de grave...

On a perdu contre le Real de Madrid de la 2eme série, ce qui est normal. Par contre, 3 joueurs à l'hosto en 1 semaine, cela devient lourd. Pas de nouvelles précises pour l'instant, mais les toubibs suspectaient qu'il y ait fracture(s) de vertèbre(s). J'espère juste que le coup était involontaire (3 ou 4 joueurs m'ont dit le contraire), sinon, c'est pas très Fair-play.

C'est de l'agneau NéoZ?

#228

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

Bon ba victoire de la membrolle à newcastle Un blessé du côté de gigot j'espère que le gas n'a rien de grave...

On a perdu contre le Real de Madrid de la 2eme série, ce qui est normal. Par contre, 3 joueurs à l'hosto en 1 semaine, cela devient lourd. Pas de nouvelles précises pour l'instant, mais les toubibs suspectaient qu'il y ait fracture(s) de vertèbre(s). J'espère juste que le coup était involontaire (3 ou 4 joueurs m'ont dit le contraire), sinon, c'est pas très Fair-play.

le réal de madrid tu n'abuse pas un peu ? wink

siffleur assidu dans l'enceinte

#229

Salut, D'après notre joueur, c'est totalement involontaire Gigot. Il lui serait retombé dessus avec 2 autres joueurs de ton équipe. Ton joueur aurait affirmé dans ce sens aussi d'après les pompiers autours mais je ne peux parler à sa place. Le seul fait dommageable c'est le coup de coude volontaire de notre 6, justement sortie par l'arbitre. Le reste malheureusement je pense que c'est un fait de jeu regrettable.

Dirigeant, Responsable Comm', Webmaster et Photographe du RCGLM

#230

yuyu41 a écrit :

Salut, D'après notre joueur, c'est totalement involontaire Gigot. Il lui serait retombé dessus avec 2 autres joueurs de ton équipe. Ton joueur aurait affirmé dans ce sens aussi d'après les pompiers autours mais je ne peux parler à sa place. Le seul fait dommageable c'est le coup de coude volontaire de notre 6, justement sortie par l'arbitre. Le reste malheureusement je pense que c'est un fait de jeu regrettable.

Alors, ça me va!

C'est de l'agneau NéoZ?

#231

Déplacement plus grosse contusion. 4 semaines d'arrêt. ça va, il sort ce soir.

C'est de l'agneau NéoZ?

#232

chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

Bon ba victoire de la membrolle à newcastle Un blessé du côté de gigot j'espère que le gas n'a rien de grave...

On a perdu contre le Real de Madrid de la 2eme série, ce qui est normal. Par contre, 3 joueurs à l'hosto en 1 semaine, cela devient lourd. Pas de nouvelles précises pour l'instant, mais les toubibs suspectaient qu'il y ait fracture(s) de vertèbre(s). J'espère juste que le coup était involontaire (3 ou 4 joueurs m'ont dit le contraire), sinon, c'est pas très Fair-play.

le réal de madrid tu n'abuse pas un peu ? wink

Tu rigoles? Armé jusqu'aux dents sur tous les postes! Les gars du bancs aussi forts que ceux qu'ils ont remplacé. Je plains le finaliste! car, à moins de le faire exprès, je ne vois pas d'autres issues...

C'est de l'agneau NéoZ?

#233

Gigot haricot a écrit :

Déplacement plus grosse contusion. 4 semaines d'arrêt. ça va, il sort ce soir.

oh merde bon courage a lui

siffleur assidu dans l'enceinte

#234

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :

On a perdu contre le Real de Madrid de la 2eme série, ce qui est normal. Par contre, 3 joueurs à l'hosto en 1 semaine, cela devient lourd. Pas de nouvelles précises pour l'instant, mais les toubibs suspectaient qu'il y ait fracture(s) de vertèbre(s). J'espère juste que le coup était involontaire (3 ou 4 joueurs m'ont dit le contraire), sinon, c'est pas très Fair-play.

le réal de madrid tu n'abuse pas un peu ? wink

Tu rigoles? Armé jusqu'aux dents sur tous les postes! Les gars du bancs aussi forts que ceux qu'ils ont remplacé. Je plains le finaliste! car, à moins de le faire exprès, je ne vois pas d'autres issues...

merci pour les gas , mais je peux pas dire plus sauf qu'effectivement en ce moment sa tourne sacrément bien les joueurs sont tous concentré vers le même but . mais d'abord on pense au match dans 15 jours pour le reste on verra.

siffleur assidu dans l'enceinte

#235

le match bracieux contre saint amand va t'il se jouer ce week end ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#236

bon rétablissement a ton joueur Gigot! la Membrolle c'est le real madrid et en plus sans chabi!! big_smile

#237

Oui le match de bracieux st amand jouera dimanche

#238

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

Bon ba victoire de la membrolle à newcastle Un blessé du côté de gigot j'espère que le gas n'a rien de grave...

On a perdu contre le Real de Madrid de la 2eme série, ce qui est normal. Par contre, 3 joueurs à l'hosto en 1 semaine, cela devient lourd. Pas de nouvelles précises pour l'instant, mais les toubibs suspectaient qu'il y ait fracture(s) de vertèbre(s). J'espère juste que le coup était involontaire (3 ou 4 joueurs m'ont dit le contraire), sinon, c'est pas très Fair-play.

Pour continuer les métaphores footballistiques, ton équipe ne serait pas composée de Gourcuff et de Diaby? big_smile Sinon, bravo gaulois... Encore une belle impression ! En espérant que lors de la finale, vous montrerez votre vrai niveau, pas comme l'année dernière face à nos compères de saint-Amand ! ^^

L'OURS Atomic !

1ère / 2ème série