Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR 2014/2015

#29

Merdier a écrit :

Oh putain on va se retrouver alors Jaco!!!

tu es avec quel club p'tiot smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#30

Saint Jean de Bournay. tu as eu des news sur la poule ???

#31

Poules Honneur Poule 1 Poule 2 Poule 3 RC ROMANS AMBERIEU BUGEY XV RC THONON US DEUX PONTS SC PRIVAS RC ST JEANNAIS US NANTUA RC ANNEMASSE ST MARCEL XV RC EYMEUX SC TARARE AIX LES BAINS US VIZILLE RC GUILHERAND GR. SA BOURG RCC MONTREVEL ES VAULNAVEYS R CHATILLON AS GRANE OL ST GENIS LAVAL ST MARCELLIN SP ST MARTIN D’HERES US CREST RC VEYLE SAONE RC VIRIAT GRESIVAUDAN BELLED. US DIEULEFIT EMS BRON SO PONT DE CHERUY RC GRESIVAUDAN Début du championnat CHIR à confirmer : le 14 septembre 2014

#32

fini les cuisses de poulet de Bresse, ah mais tu y vas pour ton régime OKKKKKK tongue

JACO a écrit :
Zitoune07 a écrit :

Merci Ibode ! Et bon vent alors Jaco, c'est secret défense ta destination ou on peut avoir des infos ??!! wink

PONT DE CHERUY

#33

Merdier a écrit :

Poules Honneur Poule 1 Poule 2 Poule 3 RC ROMANS AMBERIEU BUGEY XV RC THONON US DEUX PONTS SC PRIVAS RC ST JEANNAIS US NANTUA RC ANNEMASSE ST MARCEL XV RC EYMEUX SC TARARE AIX LES BAINS US VIZILLE RC GUILHERAND GR. SA BOURG RCC MONTREVEL ES VAULNAVEYS R CHATILLON AS GRANE OL ST GENIS LAVAL ST MARCELLIN SP ST MARTIN D’HERES US CREST RC VEYLE SAONE RC VIRIAT GRESIVAUDAN BELLED. US DIEULEFIT EMS BRON SO PONT DE CHERUY RC GRESIVAUDAN Début du championnat CHIR à confirmer : le 14 septembre 2014

quelle est la différence entre GRESIVAUDAN BELLEDONNE en poule 2 et RC GRESIVAUDAN en poule 3 ???

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#34

amateur38 a écrit :

fini les cuisses de poulet de Bresse, ah mais tu y vas pour ton régime OKKKKKK tongue

JACO a écrit :
Zitoune07 a écrit :

Merci Ibode ! Et bon vent alors Jaco, c'est secret défense ta destination ou on peut avoir des infos ??!! wink

PONT DE CHERUY

pas besoin de régime, je les porte bien mes 115 kil smile smile cono !! smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#35

Merdier a écrit :

Saint Jean de Bournay. tu as eu des news sur la poule ???

Mathieu triano est toujours à saint jean ??

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#36

@ Amateur38 : Ben oui fini les cuisses de poulet de Bresse et c'est bien dommage ! Tant pis j'irai découvrir d'autres plaisirs culinaires ailleurs smile. @ Jaco : Si ça se confirme tu vas revoir les couleurs Tangos cette année wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#37

Zitoune07 a écrit :

@ Jaco : Si ça se confirme tu vas revoir les couleurs Tangos cette année wink

je m'en serai bien passé smile smile Tu as la réponse toi pour GRESIVAUDAN ??

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#38

ben rc gresivaudan c est le club de bizier et gresivaudan beldonne c est villars bonnot

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#39

Grésivaudan Belledonne c'est Villard-Bonnot et le RC Grésivaudan c'est Biviers. Je sais pas si ca te parle un peut plus..

le rugby c'est la vie...!!!

#40

Et bien au moins on se "culture" un peu sur ce forum c'est sympa wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#41

adpddv a écrit :

ben rc gresivaudan c est le club de bizier et gresivaudan beldonne c est villars bonnot

ok , merci smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#42

pas mal c'est poule

Séries