Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne : L'aventure continue

#211

boubagump, je crois que Dessasis n'a jamais joué pilier (en tous cas en F1 et proD2)...vu son gabarit ça serait vraiment une prouesse lol

#212

Avant Massy-Carcassonne – Interview de Bakary Meïté (capitaine de Massy)

#213

A part l'erreur sur le poste de Christophe Desassis qui n'a jamais joué en 1ère ligne, ta lecture n'est pas mauvaise. Cependant, on peut aussi considérer qu'Ashvieta se ballade à droite presque à tous les matchs et que Kuparadze a notamment largement dominé à gauche Hamadache, le colosse Albigeois, présenté comme l'ogre de la saison.. avant de nous rencontrer. On verra samedi si Lopez (joker arrivé il y a un mois) ou Sagario (rétablissement) sont en état de course pour maintenir l'édifice au même niveau pendant toute la partie. Avec Tadjer et Algisi au talon, il y a de quoi faire en tronche, n'aie crainte ! En seconde ligne, la blessure de Purdy peut être compensée par le rétablissement d'Andrew Chauveau (ex-UBBG), ce qui laisse la possibilité de faire tourner ou de remettre Sutiashvili à son poste habituel de flanker. Avec Macovei (capitaine de la Roumanie) et lui (international georgien en activité), cela fait de quoi encadrer les plus jeunes en 3ème ligne, d'autant que Desassis, s'il n'a pas l'expérience de Meïte, est exceptionnel sur le plan physique et a déjà suppléé en n°8 sur de longues périodes avec bonheur. Et j'ai toute confiance dans nos autres jeunes intégrés au groupe depuis la préparation de la saison, tout aussi bons que Macalou ou Cancoriet (Guedourri et Yonkeu) et qui attendent leur tour avec impatience. Non, finalement, ce que je crains le plus, c'est l'expérience que Pierre Saby va faire partager toute la semaine à ses coéquipiers quant à ce qui vous attend samedi sur le pré. On sera malgré tout très content de le revoir pendant les trois mi temps à venir... wink

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#214

Dessassis n'a pas joue talonneur la saison derniere a Vannes? Lorque Tadjer etait en selection et Denoyelle suspendu?

#215

Tu dois confondre avec Antoine Gomez

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#216

oui effectivement c'est bien antoine Gomez. Je me souvenais qu'un troisieme ligne avait du jouer au talon. deja a l'epoque on avait un probleme d'effectif .... Decidement t'es dur a coller!! wink

#217

Désolé pour le manque de professionnalisme. Je voulais simplement écrire que Dessasis était un des piliers ... de l'équipe l'an dernier. Un titulaire incontestable au poste de 3° ligne(23 matchs, 18 titularisations).

#218

A vrai dire, malgré l'ambigüité, j'avais bien compris smile Christophe Desassis est effectivement tout autant titulaire cette année que les précédentes (y compris il y a deux ans en ProD2). Il a juste eu un petit pépin qui l'a éloigné du pré lors de quelques matchs. J'espère faire ta connaissance samedi soir.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#219

Bienvenue à vous à Massy amis carcassonnais , heureux de vous retrouver cette année encore dans notre enceinte " bucolique". wink Heureux aussi de retrouver Pierre Saby sur le pré. Je pense que cela sera un bon match et que la maîtrise du jeu d'avant sera cruciale pour le gain de la partie. cool Encore bravo pour votre prestation contre l'USAP . big_smile On va essayer de faire de même samedi .... tongue cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#220

Le Groupe contre Massy : 1°ligne : N. ETCHEVERY/I BADIOU -- P SABY//J FALIP -- KOUIDER//LAVAL/BBOUHOUT 2° ligne : F.TISSEAU//A.COSTE//C.GUIRONNET, 3° ligne : E.ETIEN//K.GIMENO//S.NEWLANDS//J.KOFFI//V.TUILAGI, Charnière : J.SERON//C.RAYNAUD//G.BOSCH//B.CAMINATI Ailiers :T.BRANA//A.BUTO//H TATUPU Centres : J.LIMA//F.GRAMMATICO//A.BANCROFT Arrière : Julien GROS.

#221

US CARCASSONNE : LA COMPOSITION POUR MASSY.

#222

Bonjour, Retrouvez samedi 18 octobre 2014 à partir de 18h25 en direct et en intégralité (pas de coupure pub) la rencontre de la 8ème journée Massy / Carcassonne/ depuis le stade Jules Ladoumègue de MASSY en partenariat avec l'US CARCASSONNE en vous connectant au site site officiel de l'USC : ou sur le site Vibrez-Rugby-D2, page "RADIO-RUGBY" et en cliquant tout simplement sur le logo de l'USC ! Prise d'antenne 18h25. Bon match !

#223

L'Equipe contre Massy : 1°ligne : ETCHEVERY (BADIOU) -- SABY (FALIP) -- KOUIDER (LAVAL) => l'avantage du turn-over Kouider/Laval est de savoir rapidement si les coachs pensent que l'on a une chance de gagner. C'est vraiment l'opération à suivre... 2° ligne : F.TISSEAU - A.COSTE (C.GUIRONNET) => Pas de remarque particulière. C'est une triplette qui fonctionne. 3° ligne : GIMENO/J.KOFFI/V.TUILAGI (NEWLANDS) => Absence de Captain Etien. Mais bon, il y aura du solide sur le terrain avec ma préférence : tuilagi titulaire. Charnière : J.SERON (C.RAYNAUD) //G.BOSCH (B.CAMINATI) => Julien Seron a été excellent contre l'USAP. Esperons qu'il ne se relâche pas en terre francilienne. Heureux de retrouver le Peintre Flamand Bosch sur le terrain. Un titulaire en puissance. Ailiers :T.BRANA//A.BUTO (H TATUPU) Centres : J.LIMA//F.GRAMMATICO (H TATUPU) Arrière : Julien GROS. => Avec notre paire de centre, on peut certainement voyager. T Brana est revenu à un niveau assez haut avec un super match contre l'USAP. Reste Buto et Tatupu ... Concernant l'arrière, Julien GROS a pris énormement de confiance contre l'USAP. Il a franchi un cap !!

#224

voilà , l'usc reviens sur terre !!!! éh oui les entraineurs on encore à, apprendr enfin surtout 1 !!!

Pro D2