Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saint-Girons Sporting Club 2014-2015 le retour............

#29

Bon la catastrophe est arrivée. 9-6 contre Gruissan et deux essais transformés encaissés dans les dernières minutes. Cetaprès-midi un matche bien tenu 13-8 durant longtemps et dix points encaissés dans les dernières secondes. Dimanche prochain deux matches en retard : Quillan-Vendres et Pezenas-Le Boulou Au classement en partant du bas. Pezenas 7 mais potentiellement + 4 Quillan 9 mais potentiellement + 4 Saint-Girons et Castelnaudary 11 C'est très clairement la poule la plus dure de fédérale 3... il va faloir s'accrocher sous réserve de retrouver la difficile divison honneur de midi-pyrénées l'an prochain. Bravo aux voisins de Pamiers qui ont un coup à jouer cette année. En revanche Saverdun aura du mal à se maintenir mais au vu des départs à l'intersaison ca se sentait. Le rugby ariégeois ne va pas si bien....

Dernière modification par consorani09 (26/10/2014 20:17:06)

Du Capitole au mont Valier..........

#30

oui defaite mais beaucoup de jeu il n y a presque pas eu de temps mort je pense que boulou prend le dessus physiquement dans les 10 dernieres minutes avec deux joueurs au dessus qui les ont fait avancer le 8 et le 10.apres dommage aussi les points ratés au pied pour le break a 16-8 la b gagne largement il faut continuer a y croire tout est encore possible.je ne sais pas si c est la poule la plus dure mais j ai vu le fctt et tournefeuille ils sont au dessus du boulou

#31

Dans les autres poules il y a pleins de largués. Si dimanche les deux équipes qui recoivent gagnent on aura un dernier à 11 points !!! Allez on a onze points. Il faudrait 35 points pour être tranquille. Ca nous fait 5 victoires à domicile et plus de droit à l'erreur et 4 bonus défensifs à l'extérieur en sept matches... A domicile dans l'ordre : Vendres, Côte Vermeille, Rieumes, Salanque et Castelnaudary. Pas de défaite. A l'extérieur sept déplacements à Salanque, Castelnaudary, Quillan, Pezenas, Gruissan, Le Boulou et Vendres Lespignan. Ca reste jouable mais il va falloir être très fort.

Du Capitole au mont Valier..........

#32

On peut être rassuré car pour l'instant en 2 déplacements on ramene 2 fois le BD, une fois en ayant pris un rouge et l'autre en passant pas loin de la victoire à Rieumes apres un départ catastrophique. Par contre ça sera dur l'hiver quand ça jouera tout devant.

#33

Dimanche déplacement à Torreilles près de perpignan pour affronter la redoutable équipe de la Salanque Côte Radieuse... Les supporters ont été très déçus par les deux défaites consécutives à domicile même si elles ont été concédées dans les dernières minutes. Une réaction est attendue.... Le mois de novembre apparaît déjà comme décisif pour les verts et noirs. Du côté de nos voisins ariégeois bon vent à Pamiers chez les promus béarnais de Ger Séron Bédeille, la première place est en vue. En fédérale 2, l'heure est grave pour Saverdun qui ne peux se permettre de faux pas à domicile contre les audois de Leucate-roquefort... Bon courage à Aramits qui reçoit l'ogre girondin Saint Médard en Jalles et joue gros à domicile lui aussi...

Dernière modification par consorani09 (11/11/2014 15:26:53)

Du Capitole au mont Valier..........

#34

Résumé vidéo du match contre Vendres-Lespignan.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (25/11/2014 15:00:51)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#35

Match reporté à Castelnaudary, arrêté municipal intempéries..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#36

Bravo pour cette belle victoire contre le leader. Une fois de plus les catalans ont sorti la boîte à gifle mais ils ne sont pas tombés sur des ingrats. On continue de croire au maintien...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#37

Du grand classique catalan. De l'intelligence et de la finesse. Comme d'hab. Qu'est ce qu'ils sont cons. Heureusement qu'ils ont perdu.

#38

Grand bravo à nos jeunes... On a eu peur. Des erreurs de jeunesse , manque de réussite au pied et puis mystérieusement les mouches ont changé d'âne... Et quand le leader a eu matche perdu énorme partie de manivelle face à nos jeunes qui ne se sont pas laissés faire. Nous avons 20 points il faut gagner nos 3 derniers matches à la maison et aller chercher quelque chose à l'extérieur....

Du Capitole au mont Valier..........

#39

ah le rugby de la cote de nice a collioures ils ont la meme passion pour le rugby baston on est pas decu avec ces energumenes a mediter pour les prochaines saisons.....

#40

Habitant bien loin j'arrive quand même à voir un match par ci par là. Cette année je suis tombé sur un match référence autant en une qu'en B. Respect à tous les joueurs et au staff pour ces 2 belles victoires contre La Salanque. Par contre je m'aperçois que l'armoire à Ricard est toujours réservée à ce salaud de Néné. smile Bon ça va il m'a payé des demis.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 3