Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de france 1ere série

#127

thom cs seurre a écrit :

seurre est toujours là, ça c'est bon...

Bravo aux Damiers !!! Bonne chance pour la suite !!!

#128

Haz' a écrit :
d'Artagnan a écrit :
J&B14 a écrit :

Ça passe en 8eme pour le RC Motterain , victoire 61-19 contre Conflans-Herblay.

woaw sacré score!!! il y avait réellement une telle difference entre les 2 équipes?

Ah oui en effet "ça passe" smile C'était quand même le champion d'Ile de France... Que s'est-il passé?

Salut, Au sujet du match d'hier entre Conflans Herblay et le RCH Moterrain, il n'y a pas eu photo... Pour moi le RC Motterain n'a pas du tout un niveau de 1ère série... je dirais plus PH voir même honneur... Bon nombre de leurs joueurs viennent de fédérale, et d'après un des coach, aucun n'aurais joue en 1ère série mais bien dans des catégories au dessus. Le plus drôle si je puis dire, c'est le fait que les joueurs on dit qu'ils n'avaient jamais pris 3 essais dans un match... Enfin Conflans Herblay était en dessous de son niveau de jeu des derniers matchs avec des joueurs absents... Toujours est - il que le RC Motterain à une très belle équipe qui pour ma part n'a rien à faire en 1ère série ! Je ne connais meurs futurs adversaires mais il faut vraiment les prendre au sérieux voir même comme l'un des favori pour le titre. Bonne journée à tous !

#129

thom cs seurre a écrit :

salut alf 71, bravo les gars cela se précise un peu pour nos deux équipes, on prend les alpes en même temps et pourquoi pas se retrouver dans deux semaines, vos adversaires ont fait un gros score mais contre le 5 ème d'idf donc ne vous faites pas trop de soucis allez y à fond on compte sur vous les charrolais.

Félicitations à vous les damiers on va tout donner pour vous rencontrer une derniere fois cette saison,bon 8eme je pense que vous avez les moyens de passer!!! Vive la Bourgogne!!!!!

#130

RugbyForEver56 a écrit :
Haz' a écrit :
d'Artagnan a écrit :

woaw sacré score!!! il y avait réellement une telle difference entre les 2 équipes?

Ah oui en effet "ça passe" smile C'était quand même le champion d'Ile de France... Que s'est-il passé?

Salut, Au sujet du match d'hier entre Conflans Herblay et le RCH Moterrain, il n'y a pas eu photo... Pour moi le RC Motterain n'a pas du tout un niveau de 1ère série... je dirais plus PH voir même honneur... Bon nombre de leurs joueurs viennent de fédérale, et d'après un des coach, aucun n'aurais joue en 1ère série mais bien dans des catégories au dessus. Le plus drôle si je puis dire, c'est le fait que les joueurs on dit qu'ils n'avaient jamais pris 3 essais dans un match... Enfin Conflans Herblay était en dessous de son niveau de jeu des derniers matchs avec des joueurs absents... Toujours est - il que le RC Motterain à une très belle équipe qui pour ma part n'a rien à faire en 1ère série ! Je ne connais meurs futurs adversaires mais il faut vraiment les prendre au sérieux voir même comme l'un des favori pour le titre. Bonne journée à tous !

Ils ont été champions de leur comité mais sans surclasser leurs adversaires. Au tour précédent, leur score n'a impressionné personne. Difficile de tirer des conclusions à partir d'un seul match.

#131

merci jacqouille, on espere bien continuer mais tu sais ce que c'est notre adversaire aussi, en attendant je te bise bien fort, je sais que tu penseras a nous dimanche au fait on joue a chassieu 69

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#132

faites confiance aux charolais pour vendre très chèrement leurs peau contre le rc motterain, de toute façon si l'on passe ce sont nos futurs adversaires, alors soyons un peu chauvins, on voudrait bien un duel bourguignon en quart.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#133

Rudeboy a écrit :
SERGENT BELEK a écrit :

victoire hier contre rabastens l aventure continue !match contre oursebelille dimanche vivementttt

Félicitations les chaouches, et le bonjour à Cyril TAUZIA!!!

merci beaucoup je lui envoi le bonjour mercredi smile

Dernière modification par SERGENT BELEK (20/05/2014 13:33:28)

le roi du cadrage bombardement

#134

l etau se resserre place au 8 eme !!!des infos sur l equipe de oursbelille ??

le roi du cadrage bombardement

#135

SERGENT BELEK a écrit :
Rudeboy a écrit :
SERGENT BELEK a écrit :

victoire hier contre rabastens l aventure continue !match contre oursebelille dimanche vivementttt

Félicitations les chaouches, et le bonjour à Cyril TAUZIA!!!

merci beaucoup je lui envoi le bonjour mercredi smile

De la part de SAUTI...

Low lie the fields of athenry

#136

Les deux duels Bourgogne vs Alpes se dérouleront aux alentours de Lyon: Chassieu et Villars les Dombes!

#137

oui c'est cool deux heures de bus de moins que la semaine dernière, ce n'est pas négligeable, tu es d'un des clubs alpins haz'

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#138

qui sont les favoris pour vous amis du rugby !!!????

#139

buenorugby a écrit :

qui sont les favoris pour vous amis du rugby !!!????

Heineken et kro dans les bus de supporters, autrement je pense que ça va être serré aux vues des résultats des alpins contre les deux autres bourguignons, que la fête soit belle et que les meilleurs gagnent.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#140

qui peut me renseigner sur vinassan??

Séries