Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#1

A quelques jours du 20 avril, on peut se projetter sur les futures phases finales concernant nos 2 poules. Pour l'instant, ce serait : 1er poule 7 - 4ème poule 8 VILLARS - BELLEGARDE 3ème poule 7 - 2ème poule 8 BESANCON - ST PRIEST 1ER poule 8 - 4ème poule 7 MEYZIEU - NUITS 3ème poule 8 - 2ème poule 7 ANNONAY - TAVAUX Opposition en match aller-retour avec retour chez "le mieux classé". Allez, vos pronos, commentaires, échanges, mais dans un bon climat.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2

Moi je pronostique déjà que les oppositions vont changer dimanche. Je ne sais pas vraiment comment, peu de chance pour que le classement change en poule 7 mais en poule 8 je pense que ça va bouger... Annonay peut finir 2eme, Saint Priest 1 er 2eme ou 3eme... Seul Mayzieu semble sur de conserver sa première place... Enfin on verra... AH si en poule 7, il ne faut pas encore enterrer Couches à mon avis !

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#3

Bien d'accord avec toi. Les oppositions que j'ai inscrit sont celles à l'état actcutel, à la veille de la 18 ème journée. En tout cas, il y aura des "retrouvailles" entre des équipes qui se sont déjà croisées ces années dernières.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#4

bisonsix a écrit :

Moi je pronostique déjà que les oppositions vont changer dimanche. Je ne sais pas vraiment comment, peu de chance pour que le classement change en poule 7 mais en poule 8 je pense que ça va bouger... Annonay peut finir 2eme, Saint Priest 1 er 2eme ou 3eme... Seul Mayzieu semble sur de conserver sa première place... Enfin on verra... AH si en poule 7, il ne faut pas encore enterrer Couches à mon avis !

Voiron peut l'emporter à Bellegarde... Le cas d'égalité est favorable au SAL devant Annonay. Il faudra une défaite du SAL à Tournon et une victoire annonéenne au Rhône Sportif. Si le SAL a le BD il faudra le BO à Annonay...

#5

Je suis assez d'accord avec Claude!! Bien que les voironnais ne réalisent pas leur meilleur saison... Et sont qques peu décimés, je les vois bien faire un petit résultat la haut!! Surtout que ces deux dernières années, Bellegarde est une équipe qui nous réussit plutôt bien. Mnt il est clair que nous seront "outsider"...

#6

bisonsix a écrit :

Moi je pronostique déjà que les oppositions vont changer dimanche. Je ne sais pas vraiment comment, peu de chance pour que le classement change en poule 7 mais en poule 8 je pense que ça va bouger... Annonay peut finir 2eme, Saint Priest 1 er 2eme ou 3eme... Seul Mayzieu semble sur de conserver sa première place... Enfin on verra... AH si en poule 7, il ne faut pas encore enterrer Couches à mon avis !

C'est un peu vrai, on joue sans trop de pression en bons miraculés que nous sommes et, après tout, nos 2 matchs contre Nuits ont été gagnés, ce qui, en cas d'égalité, n'est pas négligeable...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#7

claudius2539 a écrit :

A quelques jours du 20 avril, on peut se projetter sur les futures phases finales concernant nos 2 poules. Pour l'instant, ce serait : 1er poule 7 - 4ème poule 8 VILLARS - BELLEGARDE 3ème poule 7 - 2ème poule 8 BESANCON - ST PRIEST 1ER poule 8 - 4ème poule 7 MEYZIEU - NUITS 3ème poule 8 - 2ème poule 7 ANNONAY - TAVAUX Opposition en match aller-retour avec retour chez "le mieux classé". Allez, vos pronos, commentaires, échanges, mais dans un bon climat.

Et bien j'en étais pas loin, même tout proche. Et bien un nouveau championnat commence...

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#8

Bonne chance à USTDA à Annonay....où je serai peut être malgré les 2h45 de route Bonne chance également aux autres qualifiés de la poule

#9

Bon bhein c'est fait un "derby" chez nos amis de Bellegarde, ça ne va pas être simple.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#10

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#11

pardon, je ne croyais pas que ce serait si grand...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#12

Pas grave Poupoune. Beau travail. ça montre bien que les 2 matchs seront très équilibrés à la lecture des chiffres.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#13

là, c'est sûr, pas de gestion sur le long terme..; les deux matchs à 200%, pas le choix

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#14

Oui Poupoune, pas le chox ! Bien profiter de ces 15 derniers jours (déjà bien entamés) pour paufiner le groupe pour qu'il commence bien les phases finles.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3