Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#1051

2.28 fois - que la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Re- par contre ; bien positionné, il peut aussi empêcher toute remontée (sous condition de condamner préalablement the little hole).

 

Cette variante est connue sous un autre nom, non?

Peut-être méthode Patrick Timpsit, non ?

? (cerveau lent)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1052

LOUIS2 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Cette variante est connue sous un autre nom, non?

Peut-être méthode Patrick Timpsit, non ?

? (cerveau lent)

Sketch Patrick Timpsit  + contraception.

#1053

2.28 fois - que la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Peut-être méthode Patrick Timpsit, non ?

? (cerveau lent)

Sketch Patrick Timpsit  + contraception.

OK, merci, je ne suis (du verbe suivre) pas particulièrement Patriiiiiiiiiiiick

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1054

LOUIS2 a écrit :
macgyver a écrit :

merci Bernard d avoir presenté cet objet

je me souviens que ma mere en avait un

il existe en pyrex on en trouve encore en inox

vous avez de la chance d avoir du lait direct de l eleveur

et dans quel sens on le met

 

Si mes souvenirs sont bon, c'est le creux dessous

Chez Madame dont les parents prenaient le lait à la ferme tous les soirs,ils mettaient le couvercle en verre des pots de conserves à patés ou terrines au fond de la casserole..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1055

Xicon64 a écrit :

VOUS ETES OU ???????????

HEUUUUUUU PERSONNE EN 3 EME MI-TEMPS ???????????????????????????

MOI JE DIS QUE C'EST VRAIMENT TRES CON angry angry angry angry  On a pas le droit de faire ceci à ce site

C'est vrai que c'est vraiment sympa de vous lire et d'intervenir mais.........: 

- Tant qu'on continuera, relativement dernièrement, à dévisser la tête à certain pour lui chier dans le tronc (===>c'est quand même plus facile de le faire dans ses bottes),
- Tant qu'on continuera à tomber à bras raccourci sur une réponse ne correspondant pas à ce que l'on veut entendre (toujours dernièrement).
- Tant que 3ème mi-temps (créée pour la déconne ; j'avais même proposé il y a qques années: 4ème mi-temps pour éviter ces questions/réponses agressives) restera un OK CORAL.

ON FERA DU SURPLACE  (style MORELON/TRENTIN)

Ce qui te laisse du temps pour réorganiser à nouveau ta boutique, mitonner qques plats sympas, poupouner la 3ème génération, bricoler sur la voiture, te laver les mains avant de bricoler COCO, etc 
 

#1056

LOUIS2 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

? (cerveau lent)

Sketch Patrick Timpsit  + contraception.

OK, merci, je ne suis (du verbe suivre) pas particulièrement Patriiiiiiiiiiiick

Moi non plus, je n'ai pas 14 ans.
Je comprendrai encore moins quelqu'un hurler Patriiiiiiiiiiiiiick à la fin d'un one man show de Timpsit.

#1057

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

VOUS ETES OU ???????????

HEUUUUUUU PERSONNE EN 3 EME MI-TEMPS ???????????????????????????

MOI JE DIS QUE C'EST VRAIMENT TRES CON angry angry angry angry  On a pas le droit de faire ceci à ce site

C'est vrai que c'est vraiment sympa de vous lire et d'intervenir mais.........: 

- Tant qu'on continuera, relativement dernièrement, à dévisser la tête à certain pour lui chier dans le tronc (===>c'est quand même plus facile de le faire dans ses bottes),
- Tant qu'on continuera à tomber à bras raccourci sur une réponse ne correspondant pas à ce que l'on veut entendre (toujours dernièrement).
- Tant que 3ème mi-temps (créée pour la déconne ; j'avais même proposé il y a qques années: 4ème mi-temps pour éviter ces questions/réponses agressives) restera un OK CORAL.

ON FERA DU SURPLACE  (style MORELON/TRENTIN)

Ce qui te laisse du temps pour réorganiser à nouveau ta boutique, mitonner qques plats sympas, poupouner la 3ème génération, bricoler sur la voiture, te laver les mains avant de bricoler COCO, etc 
 

Merde!!j'avais zappé..... wink  pour sur mais il ne faut pas se focaliser ,suffit de passer à autres choses...!! cheeky  comme je le fais..  cheeky

C'qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas parler du rugby en général sur la 3 eme mi-temps..pas des sujets suivis comme les rubriques concernées,non c'qui serait bien c'est d'avoir des infos sur la soirée bizarre en Ecosse...qui va t'on emmener en Juin en NZ ...ect... 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1058

MECEKOI?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1059

Un ara Chide ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1060

Ravachol a écrit :

Un ara Chide ?

Non

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1061

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Un ara Chide ?

Non

Un nez Clectus ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1062

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Un ara Chide ?

Non

Un nez Clectus ?

Non plus

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1063

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Non

Un nez Clectus ?

Non plus

Un supporter bitterois ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1064

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Un nez Clectus ?

Non plus

Un supporter bitterois ?

ça pourrait approcher de la réalité

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps