Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#967

Félicitations, surtout au papa qui n'y arrivait pas, sa femme lui disant tout le temps: ça ne va pas, "t'y mets haut", t'y mets trop haut...cheeky

Oui,Xicon, je ressors aussi vite que je suis rentré....

#968

BOUBOU 58 a écrit :

Félicitations, surtout au papa qui n'y arrivait pas, sa femme lui disant tout le temps: ça ne va pas, "t'y mets haut", t'y mets trop haut...cheeky

Oui,Xicon, je ressors aussi vite que je suis rentré....

 

cheeky cheeky  n'oublie pas que ce pere a aussi un père c'est à dire moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et moi,on n'a jamais eu de blem pour grimper à l'echelle..!!! devil

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#969

Ah bien voilà avec un peu de retard mais franchement annoncer la naissance du petit Tyméo sur le "cekoi.. ceki " fallait l'oser indecision

BIENVENUE au Petit GARS

Félicitations aux Parents wink 

Gaffe au Grand Père il est un peu ....... comment dirais je ? devil Perturbé laugh 

Déjà que .... Heureusement il y a Koko ouf !!! Bravo à vous aussi wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#970

cracks a écrit :

Ah bien voilà avec un peu de retard mais franchement annoncer la naissance du petit Tyméo sur le "cekoi.. ceki " fallait l'oser indecision

BIENVENUE au Petit GARS

Félicitations aux Parents wink 

Gaffe au Grand Père il est un peu ....... comment dirais je ? devil Perturbé laugh 

Déjà que .... Heureusement il y a Koko ouf !!! Bravo à vous aussi wink

On va faire appel aux modérateurs pour remettre cette discussion à sa bonne place "le petit coin des papys et mamies" créé par un certain.......... devinez qui

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#971

Sinon, va falloir revisiter une chanson "t'étais où papy, t'étais où"

Dernière modification par LOUIS2 (10/12/2016 10:44:54)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#972

LOUIS2 a écrit :
cracks a écrit :

Ah bien voilà avec un peu de retard mais franchement annoncer la naissance du petit Tyméo sur le "cekoi.. ceki " fallait l'oser indecision

BIENVENUE au Petit GARS

Félicitations aux Parents wink 

Gaffe au Grand Père il est un peu ....... comment dirais je ? devil Perturbé laugh 

Déjà que .... Heureusement il y a Koko ouf !!! Bravo à vous aussi wink

On va faire appel aux modérateurs pour remettre cette discussion à sa bonne place "le petit coin des papys et mamies" créé par un certain.......... devinez qui

 

Heuuuuuuuuuuuuuuu il a eu tellment de succes que je l'ai zappé complet celui là,je crée un topic pour les autres pas pour moi,si il n'enchante personne,je n'insiste pas...  wink

 

Merci à Crack boum uuuuuuuuuuuu  wink cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#973

Je vais l'acheter, mais à votre avis,dans quels buts bien précis...ATTENTION 1 seule réponse valable,je refuse catègoriquement les colibets .....  laugh

Diametre 5 cm

Dernière modification par Xicon64 (08/02/2018 11:02:48)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#974

Xicon64 a écrit :

Je vais l'acheter, mais à votre avis,dans quels buts bien précis...ATTENTION 1 seule réponse valable,je refuse catègoriquement les colibets .....  laugh

Diametre 5 cm

Pour servir des glaces ? A moins ke ce ne soit un mini protège kouilles ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#975

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je vais l'acheter, mais à votre avis,dans quels buts bien précis...ATTENTION 1 seule réponse valable,je refuse catègoriquement les colibets .....  laugh

Diametre 5 cm

Pour servir des glaces ? A moins ke ce ne soit un mini protège kouilles ?

On pourrait,mais c'est pas reellement sa vocation plutot chiante à demouler ta glace la dedans...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#976

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je vais l'acheter, mais à votre avis,dans quels buts bien précis...ATTENTION 1 seule réponse valable,je refuse catègoriquement les colibets .....  laugh

Diametre 5 cm

Pour servir des glaces ? A moins ke ce ne soit un mini protège kouilles ?

Une pince à boules (de viande par exemple)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#977

Ce truc est bizarre autant qu'étrange. Sur une paire de ciseaux les lames pivotent en se chevauchant sur un axe.

Présentement les 2 demi sphères ne peuvent pas se croiser. Est ce que ce sont les manches qui se croisent ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#978

kiritou a écrit :

Ce truc est bizarre autant qu'étrange. Sur une paire de ciseaux les lames pivotent en se chevauchant sur un axe.

Présentement les 2 demi sphères ne peuvent pas se croiser. Est ce que ce sont les manches qui se croisent ?

Pourquoi veux tu faire se croiser les 2 demi sphères (ou les manches)?

Tu écartes les manches pour sortir la "moulage" mystérieux

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#979

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je vais l'acheter, mais à votre avis,dans quels buts bien précis...ATTENTION 1 seule réponse valable,je refuse catègoriquement les colibets .....  laugh

Diametre 5 cm

Pour servir des glaces ? A moins ke ce ne soit un mini protège kouilles ?

Une pince à boules (de viande par exemple)

Ben voilà!!! fastoche NON !!!

Alors la recette,bien sur faut le hachoir maison qui va bien.... laugh

dans une poele on fait revenir de l'ail et de l'oignon et meme des echalottes si on veut ,une fois fait on laisse refroidir

on hache la viande de boeuf et on sale 15g au kg et poivre 3 g au kg + du persil des herbes de provence,curry,muscade(piment d'espelette mais une fois cuit dans l'assiette c'est là qu'il est le meilleur et c'est de surcroit bien plus économique,la chaleur du plat dans l'assiette fait remonter immediatement le parfum du piment c'est 100% bénéf pour les papilles...)))

ensuite on malaxe bien comme il faut le tout on fait les boulettes et hop au congele...15/20 boulettes par paquets et dans le couscous c'est un miracle dans une sauce tomate idem,pour accompagner des caillettes,des quenelles,une purée maison,une ratatouille ect....des pates,des epinards des choux de Bruxelle,bref un régal passe partout!!!

Dernière modification par Xicon64 (08/02/2018 11:56:56)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#980

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Une pince à boules (de viande par exemple)

Ben voilà!!! fastoche NON !!!

Alors la recette,bien sur faut le hachoir maison qui va bien.... laugh

dans une poele on fait revenir de l'ail et de l'oignon et meme des echalottes si on veut ,une fois fait on laisse refroidir

on hache la viande de boeuf et on sale 15g au kg et poivre 3 g au kg + du persil des herbes de provence,curry,muscade(piment d'espelette mais une fois cuit dans l'assiette c'est là qu'il est le meilleur et c'est de surcroit bien plus économique,la chaleur du plat dans l'assiette fait remonter immediatement le parfum du piment c'est 100% bénéf pour les papilles...)))

ensuite on malaxe bien comme il faut le tout on fait les boulettes et hop au congele...15/20 boulettes par paquets et dans le couscous c'est un miracle dans une sauce tomate idem,pour accompagner des caillettes,des quenelles,une purée maison,une ratatouille ect....des pates,des epinards des choux de Bruxelle,bref un régal passe partout!!!

Aïe, j'aurais pas dû mettre la pièce sad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps