Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#953

Félicitations aux parents et bon courage à KoKO qui va devoir se taper un moufflé et son grand père.

Dis moi xixon........ ils t(ont pas envoyé te faire inkiler avec ta CB à la cafete???

dommage  hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#954

Bienvenue à Tyméo, il va te changer la vie et tes WE !   

#955

papajoxet a écrit :

Félicitations aux parents et bon courage à KoKO qui va devoir se taper un moufflé et son grand père.

Dis moi xixon........ ils t(ont pas envoyé te faire inkiler avec ta CB à la cafete???

dommage  hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Tu sais que t'as l'air con quand les gens font la queue et qu'ils attendant le bon vouloir du monsieur qui paye,en l'occurence moiiii,putain,je ne savais plus ou me foutre et heureusement j'ai eu un flash et c'est revenu autrement baisé c'etait le 3 eme essai...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..et pour c'qui est de se taper le moufflet ,on voit que tu connais pas le père,plus indépendant que lui,y a pas...

En tout cas Merciiiiiiiiii wink

Dernière modification par Xicon64 (08/12/2016 18:27:14)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#956

arnaud anguera a écrit :

Bienvenue à Tyméo, il va te changer la vie et tes WE !   

 

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je ne pense pas ...on va laisser passer quelques mois avant de le garder... ou trouvera des pretextes..  cheeky cheeky j'ai jamais été emmerdé avec mes 3 garçons ça va pas commencer avec la seconde génération...un de ses freres et à 4 kms ça ira tres bien...  laugh laugh

Dernière modification par Xicon64 (08/12/2016 18:29:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#957

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bienvenue à Tyméo, il va te changer la vie et tes WE !   

 

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je ne pense pas ...on va laisser passer quelques mois avant de le garder... ou trouvera des pretextes..  cheeky cheeky j'ai jamais été emmerdé avec mes 3 garçons ça va pas commencer avec la seconde génération...un de ses freres et à 4 kms ça ira tres bien...  laugh laugh

Je plaisante couillon !

#958

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bienvenue à Tyméo, il va te changer la vie et tes WE !   

 

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je ne pense pas ...on va laisser passer quelques mois avant de le garder... ou trouvera des pretextes..  cheeky cheeky j'ai jamais été emmerdé avec mes 3 garçons ça va pas commencer avec la seconde génération...un de ses freres et à 4 kms ça ira tres bien...  laugh laugh

Je plaisante couillon !

Moi aussi konooooooooooooooooooooooooooo  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#959

Bienvenue au petit Tyméo et félicitation aux heureux Parents et Grands-Parents. laugh

Je vais aussi être Papy ce printemps prochain ça me fait bizarre. yes

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#960

Pont-Vert a écrit :

Bienvenue au petit Tyméo et félicitation aux heureux Parents et Grands-Parents. laugh

Je vais aussi être Papy ce printemps prochain ça me fait bizarre. yes

Ben moi,je prenais ca cool,du moins je le croyais puis en vérité ca m'a completement perturbé et encore je vais le voir ce soir apres le boulot....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#961

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bienvenue à Tyméo, il va te changer la vie et tes WE !   

 

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je ne pense pas ...on va laisser passer quelques mois avant de le garder... ou trouvera des pretextes..  cheeky cheeky j'ai jamais été emmerdé avec mes 3 garçons ça va pas commencer avec la seconde génération...un de ses freres et à 4 kms ça ira tres bien...  laugh laugh

Au début tout est beau....les petits sont chez leurs parents où ils bouffent +ronkent+bouffent + ronkent etc 24/24. Puis les enfants aussi indépendants qu'ils puissent etre ont envie d'aller se dégourdir les gambettes, d'aller faire un rest ou un ciné ou les 2 à la fois; et là le tel sonne << dring dring bonjour maman, on aimerait bien aller au cinoche ce soir, tu pourrais garder le nain ??? t'inkiette... je te prépare les bibes et les couches et et et le reste....merci maman>> Tu veras mon xixon j'en ai 3 et demi des grimlins et dans mon entourage ça se passe aussi com'ça!!! good luck xixon!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#962

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bienvenue à Tyméo, il va te changer la vie et tes WE !   

 

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je ne pense pas ...on va laisser passer quelques mois avant de le garder... ou trouvera des pretextes..  cheeky cheeky j'ai jamais été emmerdé avec mes 3 garçons ça va pas commencer avec la seconde génération...un de ses freres et à 4 kms ça ira tres bien...  laugh laugh

Au début tout est beau....les petits sont chez leurs parents où ils bouffent +ronkent+bouffent + ronkent etc 24/24. Puis les enfants aussi indépendants qu'ils puissent etre ont envie d'aller se dégourdir les gambettes, d'aller faire un rest ou un ciné ou les 2 à la fois; et là le tel sonne << dring dring bonjour maman, on aimerait bien aller au cinoche ce soir, tu pourrais garder le nain ??? t'inkiette... je te prépare les bibes et les couches et et et le reste....merci maman>> Tu veras mon xixon j'en ai 3 et demi des grimlins et dans mon entourage ça se passe aussi com'ça!!! good luck xixon!!!!!!!!

 

Alors : hier au soir juste avant d'aller voir le petit hop!! 3 matchs de foot en cotes&matchs et pan!! 90€ et des brouettes de gagné plus de 2 mois que je chopais plus rien..

Je suis Lyonnais et mon petit fils nait un 8 Décembre,date primordiale chez nous....

Je prends le petit dans mes bras hier au soir,je lui parle et là,il me fait une magnifique moue,il pleure pas mais une tres jolie moue,c'est né il y a 5 heures et deja le visage a de superbes expressions,je suis sur le cul!!! d'habitude je dors bien,pas de souci mais cette nuit j'ai fait pile jusqu'à 7h15 du matin!!! bercé par les anges le xicon,ça fait du bien,d'etre bien...!! et ce matin,le grand con a craqué et en buvant le café en ++ et bien sur le foutage de gueule(amical) des potes du matin!!!

Mais ça fait du bien....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#963

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bienvenue à Tyméo, il va te changer la vie et tes WE !   

 

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je ne pense pas ...on va laisser passer quelques mois avant de le garder... ou trouvera des pretextes..  cheeky cheeky j'ai jamais été emmerdé avec mes 3 garçons ça va pas commencer avec la seconde génération...un de ses freres et à 4 kms ça ira tres bien...  laugh laugh

D'abord felicitation aux parents et un peu aux grands parents.

Cela fait 4 ans et demi que je suis grand pére et ce n'est que du bonheur,je l'ai pour chaque vacance et j'aimerais bien l'avoir plus souvent,des week ends  ou autre,tu verra tu vas changer d'opinion.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#964

Xicon64 a écrit :

Je suis Lyonnais et mon petit fils nait un 8 Décembre,date primordiale chez nous....

Sa mère est la sainte vierge ?

Félicitations quand même, profite bien du petit dernier wink

#965

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bienvenue à Tyméo, il va te changer la vie et tes WE !   

 

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je ne pense pas ...on va laisser passer quelques mois avant de le garder... ou trouvera des pretextes..  cheeky cheeky j'ai jamais été emmerdé avec mes 3 garçons ça va pas commencer avec la seconde génération...un de ses freres et à 4 kms ça ira tres bien...  laugh laugh

D'abord felicitation aux parents et un peu aux grands parents.

Cela fait 4 ans et demi que je suis grand pére et ce n'est que du bonheur,je l'ai pour chaque vacance et j'aimerais bien l'avoir plus souvent,des week ends  ou autre,tu verra tu vas changer d'opinion.

 

En vérité,je n'ai aucune opinion,si ce n'est que c'est avant tout l'enfant de mon fils et de ma belle fille,donc chacun à sa place..apres on verra bien le choix et besoin des parents... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#966

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis Lyonnais et mon petit fils nait un 8 Décembre,date primordiale chez nous....

Sa mère est la sainte vierge ?

Félicitations quand même, profite bien du petit dernier wink

Il est notre illumination à nous ...  wink

Merci

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps