Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MDM - BOURG EN BRESSE

#43

ALLQUATREAS01 a écrit :
Bressenfin a écrit :

Les blessures "diplomatiques" semblent se multiplier. En d'autres temps, on aurait dit : "les rats quittent le navire". sad

je ne pense pas que ce soit le style de Clint,et puis il reste 7 match,la saison prochaine est encore très loin 4 mois........

Clint n'était pas visé mais par contre quelques autres semblent vraiment s'en foutre et ne sont pas impliqués.

#44

doudou01 a écrit :

la poisse continu pour l usbpa !!!!!!!

A force de tirer sur la corde, ca doit arriver à un moment donné. Par contre le site de l'USBPA, c'est un gamin de 6ème qui rédige les articles? les fautes de français c'est pas possible, on est un club pro quand même !

#45

et moi j en ai marre d entendre toute ses putains !!!! de critique alors que toute le monde savait que cette saison sa serait dur , au lieu de soutenir sa casse de partout !!!!!!!!

#46

doudou01 a écrit :

et moi j en ai marre d entendre toute ses putains !!!! de critique alors que toute le monde savait que cette saison sa serait dur , au lieu de soutenir sa casse de partout !!!!!!!!

tu sais Doudou une partie des supporters sont la à encourager seulement quand ça gagne,quand ça perd il ne reste que les vrais les irréductibles fans que l on gagne ou que l on perde;mais c est maintenant que les joueurs ont besoin de nous alorsallez violets

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#47

poye40 a écrit :
quinze11 a écrit :

Pour info c'est un audois qui a été formé et a débuté à Carcassonne...

Qui URIOS ? 20 décembre 1965 à Montpellier (Hérault)

Il est peut être né à Montpellier mais il est originaire du Minervois (aude) et à été formé à Carcassonne jusqu’à ce qu'il parte pour Castres !!!!

y arribaren !!

#48

Ça fait un bel itinéraire œnologique et gastronomique tout ça.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#49

14eme minute MDM 0 USBPA 3

#50

17EME MDM 5 USBPA 3

#51

12 a3 pour m d m

#52

17 -3 mdm

#53

24- a 6

#54

ont a plus de melée c est la cata ont souffriras jusqu au bout , j ais bien peur que ce soit terminée , ce soir on a pas une equipe de pro d2 trop de blessé , se soir l addition est trop lourde j ais peur pour dimanche

#55

Et Auch est en train de gagner.

#56

dombiste 01 a écrit :

j ais peur pour dimanche

Moi aussi, Auch a une mêlée.

Pro D2