Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MDM - BOURG EN BRESSE

#1

On y va avec de l'ambition ou on fait l'impasse, sachant que le maintien se jouera à Verchère avec 3 victoires impératives contre Auch Béziers et Carcassonne A mon avis il faut ménager les ténors encore valides( DRANCOURT ULUGIA SAFFY MAIQUEZ EADIE SEYMOUR) et tout miser pour les derniers matches chez nous Qu'en pensez vous ?

#2

Je pense qu'il ne faut pas faire l'impasse, surtout à MDM, qui est à notre portée, car en cas d'un faut pas à domicile, c'est mort pour le maintien. MDM est la seule équipe que l'on peut accrocher à l'extérieur.

#3

Faire l'impasse sur ce match pour ne pas se blésser ? non surtout que tu peux autant te blésser à l'entrainement car jusqu'à présent c'est là que le gros des blessures se sont faites.

#4

hervé01 a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas faire l'impasse, surtout à MDM, qui est à notre portée, car en cas d'un faut pas à domicile, c'est mort pour le maintien. MDM est la seule équipe que l'on peut accrocher à l'extérieur.

Colomiers aussi qui n'a rien à jouer....

#5

Coco01 a écrit :
hervé01 a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas faire l'impasse, surtout à MDM, qui est à notre portée, car en cas d'un faut pas à domicile, c'est mort pour le maintien. MDM est la seule équipe que l'on peut accrocher à l'extérieur.

Colomiers aussi qui n'a rien à jouer....

et le LOU qui aura peut-être entériné la montée, et qui aurait tout à gagner à ce que l'on se maintienne.....

#6

winnie-violet a écrit :
Coco01 a écrit :
hervé01 a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas faire l'impasse, surtout à MDM, qui est à notre portée, car en cas d'un faut pas à domicile, c'est mort pour le maintien. MDM est la seule équipe que l'on peut accrocher à l'extérieur.

Colomiers aussi qui n'a rien à jouer....

et le LOU qui aura peut-être entériné la montée, et qui aurait tout à gagner à ce que l'on se maintienne.....

Ouai le LOU j'y crois moins qu'à Colomiers... Le LOU Faudrait qu'ils gagnent avec Bonus contre Aurillac et a Bourgoin et que LR marque peut de point contre Béziers et Colomiers sa me paraît peut probable...

#7

a ce niveau de championnat il est interdit de faire une impasse sur un match , mais pour réconforter les supporters pas mal de retour de blessé et de selection ( hutchinson ,coste , sharitkazé ,tamaz ,auita ) et en plus il y a aucun blessé sur le match de la rochelle , en plus j ai vu caillaud s entrainer sans probléme !!!!

#8

Je ne vois pas pourquoi le LOU aurait intérêt au maintien de Bourg en proD2. C'est un souhait de bon voisinage mais au-delà ???

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#9

doudou01 a écrit :

a ce niveau de championnat il est interdit de faire une impasse sur un match , mais pour réconforter les supporters pas mal de retour de blessé et de selection ( hutchinson ,coste , sharitkazé ,tamaz ,auita ) et en plus il y a aucun blessé sur le match de la rochelle , en plus j ai vu caillaud s entrainer sans probléme !!!!

ET Giacoletto?car c'est en 1ere ligne que ca va etre dur de faire une feuille de match,car Auch a l'air tres costaud devant.drancourt,ilugia,hutchinson,les autres sont un peu juste!!!je me trompe peut etre?

#10

AJPGG a écrit :

Je ne vois pas pourquoi le LOU aurait intérêt au maintien de Bourg en proD2. C'est un souhait de bon voisinage mais au-delà ???

il y a une convention entre les deux clubs, le lou pourrait mettre en "pouponnière" des espoirs prometteurs ainsi que des étrangers afin qu'ils s'acclimatent. quelques vétérans pourraient également venir finir leur carrière à bourg sans avoir à déménager....on manque cruellement de joueurs d'expérience, si n'zi ou fiard veulent venir chez nous par exemple faut pas s'en priver.

#11

didou01 a écrit :
doudou01 a écrit :

a ce niveau de championnat il est interdit de faire une impasse sur un match , mais pour réconforter les supporters pas mal de retour de blessé et de selection ( hutchinson ,coste , sharitkazé ,tamaz ,auita ) et en plus il y a aucun blessé sur le match de la rochelle , en plus j ai vu caillaud s entrainer sans probléme !!!!

ET Giacoletto?car c'est en 1ere ligne que ca va etre dur de faire une feuille de match,car Auch a l'air tres costaud devant.drancourt,ilugia,hutchinson,les autres sont un peu juste!!!je me trompe peut etre?

giaco a un peu disparu des écrans radars ces derniers tps. harmse apte ou pas ?

#12

Si le LOU accède au top 14 et si cette convention est "activée" c'est plutôt Bourg qui y trouve son intérêt, je ne vois pas trop les choses dans l'autre sens...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#13

et pourtant si, ça ce fait de plus en plus de signé des joueurs, mais de les prêté plus bas pour leurs donner du temps de jeu, jusqu'a ce que le joueur soit pret.

#14

AJPGG a écrit :

Si le LOU accède au top 14 et si cette convention est "activée" c'est plutôt Bourg qui y trouve son intérêt, je ne vois pas trop les choses dans l'autre sens...

financièrement c'est bon pour le lou, sportivement c'est bon pour bourg ils repèrent, les signent, vous les formé si ça se précise ils les réintègre sinon vous avez fait le job et dépenser

Dernière modification par bruno1 (18/03/2014 19:20:56)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pro D2