Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MDM - BOURG EN BRESSE

#29

on a mis pas mal de joueurs au repos tawaké hutsinson harmse nava tamaz sharidkazé ulugia !!!!! je pense que le match de auch est plus important que celui de mdm , mais attention il y aura pas d impasse .

#30

doudou01 a écrit :

on a mis pas mal de joueurs au repos tawaké hutsinson harmse nava tamaz sharidkazé ulugia !!!!! je pense que le match de auch est plus important que celui de mdm , mais attention il y aura pas d impasse .

hutchinson joue en espoir ce week-end, les internationaux sont en congés. harmse annoncé blessé aux cervicales (on savait), pour combien de temps ?

#31

winnie-violet a écrit :
doudou01 a écrit :

on a mis pas mal de joueurs au repos tawaké hutsinson harmse nava tamaz sharidkazé ulugia !!!!! je pense que le match de auch est plus important que celui de mdm , mais attention il y aura pas d impasse .

hutchinson joue en espoir ce week-end, les internationaux sont en congés. harmse annoncé blessé aux cervicales (on savait), pour combien de temps ?

apparament pour harmse c est pas grave !!!

#32

la poisse continu pour l usbpa !!!!!!!

#33

doudou01 a écrit :

on a mis pas mal de joueurs au repos tawaké hutsinson harmse nava tamaz sharidkazé ulugia !!!!! je pense que le match de auch est plus important que celui de mdm , mais attention il y aura pas d impasse .

Voui mais depuis cette annonce de compo, y a eu du changement.

#34

la seule impasse finalement c'est ULUGIA ?

#35

vieux violet a écrit :

la seule impasse finalement c'est ULUGIA ?

clint et saffy blessés !!! clint absent au moins 1 mois saffy pas trop grave !!!

#36

Alors là ça sent le roussi.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#37

AJPGG a écrit :

Alors là ça sent le roussi.

LANCELLE va nous surprendre... wink

#38

Les blessures "diplomatiques" semblent se multiplier. En d'autres temps, on aurait dit : "les rats quittent le navire". sad

#39

Bressenfin a écrit :

Les blessures "diplomatiques" semblent se multiplier. En d'autres temps, on aurait dit : "les rats quittent le navire". sad

je ne pense pas que ce soit le style de Clint,et puis il reste 7 match,la saison prochaine est encore très loin 4 mois........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#40

Les autres club ont les memes pbs a gerer, des blesses a la fin d une longue saison, des joueurs sur le depart...j aimerai bien connaitre l etat des troupes a AUCH et CARCA

Le fantasme du Taulier

#41

Bressenfin a écrit :

Les blessures "diplomatiques" semblent se multiplier. En d'autres temps, on aurait dit : "les rats quittent le navire". sad

je pense pas que sait l etat d esprit des joueurs !!

#42

Moi non plus, mais cela montre la difficulté d'exister au niveau pro sans un effectif de 40 joueurs quasiment interchangeables et au top du physique pour les moments-clés de la saison.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2