Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Ecosse // France : Samedi 8 Mars 17H00

#155

PSA est la plus belle poche du rugby mondial: On y trouve: -Pattes de lapin; -Trèfles à 4 feuilles (Ceux à 3 vont nous foutre une branlée); -fers à cheval; -Bidons d'eau de Lourdes. Mais on peut fouiller, pas de trace de plan de circulation des joueurs et de combinaisons en touche. Quant à la mêlée, c'est même plus un point fort. Ce que je n'arrive pas à comprendre, en admettant que PSA soit nul, c'est la place et le rôle de YB et PL, plusieurs fois champions, et aux compétences reconnues. La Sup a raison, c'est probablement une génération de moyens, moyens plus...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#156

la sup a écrit :

Faut pas supporter l'insupportable, enfin moi je peux pas! S'ils sont minables, faut leur dire sinon y se croient bons !

ça d'accord, mais souhaiter la défaite non!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#157

A part Médard qui se montre lucide le reste est un peu surréaliste:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#158

Si à mon sens, une défaite samedi pouvait faire évoluer l'EDF, why not ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#159

la sup a écrit :

Si à mon sens, une défaite samedi pouvait faire évoluer l'EDF, why not ???

Lorsque je lis ça, j'me demande si t'as pas raison, content de lui le type! roll

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#160

Ben ouais j'ai raison... Comme toujours, tu sais bien ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#161

Titre de la Dépêche du midi : Ils ont tout perdu, sauf le match ! Comme quoi, y'a des journalistes qui ont vu le même match que beaucoup.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#162

astalavista a écrit :

A part Médard qui se montre lucide le reste est un peu surréaliste:

tout va bien, ils sont content et nous on s'emmerde...continuez lol

#163

Ma compo pour le match contre les irlandais Domingo - Guirado - POux Flanquart - Vahamina Lauret - Lapandry - Burban Machenaud - Trinh duc huget-fickou - Rougerie - Andreu Médard

#164

Ouais... Ben c'est pas gagné non plus ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#165

D'accord, ce n'est pas PSA qui est sur le terrain. Mais : Qui choisit les joueurs ? Qui fait les entraînements pour les touches, mêlées, attaques ? Qui propose (pardon : devrait proposer) un projet de jeu, une ligne directrice ? A qui la faute si nos joueurs donnent l'impression d'errer sur le terrain, comme des canards sans tête ? A qui la faute si des joueurs plutôt bons (pour la plupart) en Top 14 semblent saisis par la médiocrité générale ? Qui devrait impulser une âme à cette équipe ? Qui, sinon PSA et ses deux adjoints ?... Réflexion entendue à plusieurs reprises ce matin : "Dommage pour les Ecossais". Tout est dit.

#166

La méthode Coué lui permet de justifier l'injustifiable, son salaire en fait partie. Cela me rappelle Domenech avec son contrat FFF, finalement transaction et le tour est joué: prime à l'incompétence et on augmente le prix des licences..... comme les politiciens.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#167

omelette a écrit :

Ma compo pour le match contre les irlandais Domingo - Guirado - POux Flanquart - Vahamina Lauret - Lapandry - Burban Machenaud - Trinh duc huget-fickou - Rougerie - Andreu Médard

Il y a longtemps que tu joues ?…

#168

Composition du XV de France contre l'Irlande: première ligne: KOTZE, TI'PAULO, CASTRGIOVANI. deuxième ligne: FERNANDES LOBBE, HINES troisième ligne: ARMITAGE, FRITZ LEE, BARDY Charnière: SIVIVATU, WILKINSON, trois quart et arrière: HABANA, HUME, KING, WULF, BYRNE.

Aupa Nevers

Nations