Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

dijon

#351

2em mi temps DIJON 17- ST DENIS 06

#352

dijon 22 - st denis 06

#353

dijon 25- st denis 06

#354

dijon 25-st denis 11 fin dematch

Dernière modification par sapa (03/04/2016 16:44:15)

#355

Bravo aux 2 équipes seniors , maitenant , GENNEVILLIERS pour la A et NANTES pour la B, super les gars allllllllllllleeeeezzzzzzzzzzz staaaaaaaaaaaaddddddddde.

#356

Bravo a vous amis Bourguignons hmm chapeau

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#357

Bonsoir, J'étais à Suresnes hier et je peux vous dire que je ne regrette pas le déplacement. Superbe terrain (mais très venté),un beau soleil et vraiment deux belles équipes. Beaucoup de volume de jeu,de l'envie,du suspens quoi demander de mieux....et la victoire au bout,vraiment un régal et de plus la présence de Camille Chat venu encourager ses potes de Dijon un type bien ce Camille.Allez les gars....à 160 minutes du BONHEUR.Bonne soirée à tous.

#358

Superbe match du stade , le score est tres en dessous de l'engagement de DIJON, cette apres midi , j'ai vu une tres belle équipe, allez les gars vous etes a 80mn du bonheur

#359

Bravo a vous amis Bourguignons wink encore une marche

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#360

Bravo aux joueurs , bon repos et bonne fete pour la montée!!

#361

superbe video hmm

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#362

Encore bravo aux joueurs et a l'encadrement , vous avez déjouer tous les pronos , maintenant , pourquoi pas continuer? Plus de pression , juste le plaisir de jouer et surtout de faire mentir les mme IRMA du forum !!

#363

NANTES - DIJON le 29 mai 15h a ORLEANS

#364

ET oui, SAPA, les joueurs l'ont fait, et oui, ils sont où les "grands forumeurs" du 71, du 2539, on les entends pas beaucoup, c'est vrai certains n'ont pas gagné un match et se font très discret, quand aux donneurs de leçons à l'année du côté de la Saône et Loire, ils n'ont jamais donné gagnant une seule fois le Stade. La réponse a été donné sur le terrain, bravo le Stade, formidable mélange de 5,6 anciens et de d'une vingtaine de gamins de 20,22 ans.

Fédérale 2