Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J19: Bourg - Aurillac

#57

Pat01 a écrit :

On ne fera pas un bon résultat à Dax samedi. tongue

Oui, se concentrer sur Narbonne puis Albi avec qui on a un compte à régler (et des points particuliers à récupérer).

#58

Bressenfin a écrit :
Molitor a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............pénaltouche qd tu te fais bouffer comme on s'est fait bouffer en touche cet après midi , je ne crois pas que c'était le bon plan !!!! il fallait gagner et donc enquiller au pied

Enquiller, quand tu rate une fois, quand tu rate deux fois, la troisième tu la tente? a quoi bon? Dès qu'on a porté le ballon et ouvert, on a été dangereux et on a marqué... Miracle, les violets se sont fait des passes au lieu de foncer dans le tas... D'ailleurs coffre a ballon Frenet s'est rappelé a notre bon souvenir sur l'ultime action...

T'as rien vu et rien compris. Porret est pris, Frénet le voit, fait la différence et donne pile poil à Cailleaud qui échoue à 20 cm ! Quelle mauvaise foi ! Ah des mecs bornés comme toi c'est pas des cadeaux ! Bravo à toute l'équipe. S'ils sont capables de reproduire ça, il n'y aura pas de souci.

Allez je te laisse le bénéfice du doute, mais bon on sait tous qu'il aime pas donner le ballon wink Sinon, a noter que sur l'équipe.fr, on nous donne le BO avec 31 pts au classement, et sur le site de la LNR, dans le résumé, on nous accorde aussi ce BO mais qu'on reste à 30pts... Alors on le mérite vraiment? wink

Dernière modification par Molitor (10/02/2014 08:21:13)

#59

forzaol a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............pénaltouche qd tu te fais bouffer comme on s'est fait bouffer en touche cet après midi , je ne crois pas que c'était le bon plan !!!! il fallait gagner et donc enquiller au pied

Les 2 premières doivent d'etre tentées mais la 3eme apres le 2eme cartons aurait mérité la penaltouche pour profiter de la double superiorité numerique.

Sur la 3 ème pénalité Frenet a indiqué les poteaux et c'est ensuite retourné vers les coachs qui lui ont signifiés qu'il fallait aller en touche mais s'était trop tard...

#60

Cette dernière action pourrait coûter chère... Mais c'est le jeu, les joueurs étaient exténués, il n'y avait plus de relayeurs sur le dernier regroupement dommage mais vu la prestation de l'équipe on va pas se plaindre smile

#61

Pat01 a écrit :

On ne fera pas un bon résultat à Dax samedi. tongue

Samedi non ,mais Dimanche oui pourquoi pas cool big_smile wink

#62

ROUDOUDOU et son célèbre coup de griffe !!!! dimanche , on joue devant les caméras , bonne occas' pr faire un coup !!!!! ( mais attirer aussi le regard des recruteurs ou chacals !!!)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

Rougekitache a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
Rougekitache a écrit :

dommage pour ce bonus, on aurait eu droit à 5000 orgasmes simultanés à Verchère. Match référence, avec des joueurs qui montent en puissance et des mecs énormes. Giraud, Ulugia, Saffy, s'ils sont pas dans l'équipe type du Midol demain, c'est vraiment que c'est un papier cul.

Et Vailloud , Eadie , Maiquez ...

Vailloud énorme comme d'hab, Clint aussi sur la première mi temps! Mais Jarrod Saffy aura sa statue à Verchère s'il continue ainsi. Combien de placage cet après-midi ? 20, 30, 40 ? Et puis cet essai de dingue, je veux la vidéo et me la passer en boucle. Je déboule, percussion qui renverse mon vis à vis sur le cul, course sur 30m, je passe et essai de Vailloud. Du grand art.

pour le même prix tu pourras aussi édifier une statue à clint et ulugia. ces mecs sont sur le départ mais restent irréprochables dans leur engagement et leur état d'esprit. petite question histoire de remuer un peu la m.... serait-on encore en course pour le maintien avec un ben seymour dès le début de saison à l'arrière ? autre question ? que devient tawaké ? aura-t-il joué 10 matchs en deux saisons ? un gars qui nous aura coûté un bras et qui fait grand ombrage à fabien qui du coup risque fort de partir.....

#64

Si nos violets continuent sur cette dynamique, on peut avoir de belles surprises d'içi la fin de saison

#65

.........Comme il y a 5 ans où sur la seule phase RETOUR , ils finissaient 8ème ce matin sur les 4 premiers matches retour , Bourg est 9 ème , à 7 pts du premier TARBES , Carca et Albi ferment la marche ac 5 et 1 pts Et que l'infirmerie continue à se vider !!! ce qui sera un vrai plus pr la dernière ligne droite

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

winnie-violet a écrit :
Rougekitache a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Et Vailloud , Eadie , Maiquez ...

Vailloud énorme comme d'hab, Clint aussi sur la première mi temps! Mais Jarrod Saffy aura sa statue à Verchère s'il continue ainsi. Combien de placage cet après-midi ? 20, 30, 40 ? Et puis cet essai de dingue, je veux la vidéo et me la passer en boucle. Je déboule, percussion qui renverse mon vis à vis sur le cul, course sur 30m, je passe et essai de Vailloud. Du grand art.

pour le même prix tu pourras aussi édifier une statue à clint et ulugia. ces mecs sont sur le départ mais restent irréprochables dans leur engagement et leur état d'esprit. petite question histoire de remuer un peu la m.... serait-on encore en course pour le maintien avec un ben seymour dès le début de saison à l'arrière ? autre question ? que devient tawaké ? aura-t-il joué 10 matchs en deux saisons ? un gars qui nous aura coûté un bras et qui fait grand ombrage à fabien qui du coup risque fort de partir.....

Je pense que TAWAKE est vraiment pas loin de mettre un terme à sa carrière.... son genou ne fait que l'embêter... est ce que c'était une erreur de le faire joueur contre AGEN ? En revanche il a été très utile, il a apporté sa grande expérience qui fait du bien au groupe je pense...

#67

PICARD-GIRARD a écrit :

.........Comme il y a 5 ans où sur la seule phase RETOUR , ils finissaient 8ème ce matin sur les 4 premiers matches retour , Bourg est 9 ème , à 7 pts du premier TARBES , Carca et Albi ferment la marche ac 5 et 1 pts Et que l'infirmerie continue à se vider !!! ce qui sera un vrai plus pr la dernière ligne droite

régis était en tenue hier pour faire l'opposition à l'échauffement, et se tenir prêt en cas de défection de dernière minute. on peut en déduire qu'il est opérationnel. ducro a repris en espoir. d'après le site off hutchinson et simon pagès doivent reprendre début mars, stott et witt mi mars,et aiuta fin mars. pas de nouvelles pour grange et drancourt, quand à deliège, cheminal, tawaké et tokutu ils ont disparu des écrans radars, ont-ils repris en espoir ? sont-ils perdus pour le rugby ? nul ne le sait niveau communication y'a des progrès à faire dans ce domaine.

#68

Bourg a fait je pense 2 bonnes pioches avec les 2 jokers BS et JS Espérons que le pilier georgien venu du LOU soit de la même trempe !!! les blessés sont de retour au fil des semaines , on devrait pouvoir arriver à bon port ! seul élément que l'on ne maîtrise pas , l'arbitrage , qui hier , comme le vent a changé !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

winnie-violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........Comme il y a 5 ans où sur la seule phase RETOUR , ils finissaient 8ème ce matin sur les 4 premiers matches retour , Bourg est 9 ème , à 7 pts du premier TARBES , Carca et Albi ferment la marche ac 5 et 1 pts Et que l'infirmerie continue à se vider !!! ce qui sera un vrai plus pr la dernière ligne droite

régis était en tenue hier pour faire l'opposition à l'échauffement, et se tenir prêt en cas de défection de dernière minute. on peut en déduire qu'il est opérationnel. ducro a repris en espoir. d'après le site off hutchinson et simon pagès doivent reprendre début mars, stott et witt mi mars,et aiuta fin mars. pas de nouvelles pour grange et drancourt, quand à deliège, cheminal, tawaké et tokutu ils ont disparu des écrans radars, ont-ils repris en espoir ? sont-ils perdus pour le rugby ? nul ne le sait niveau communication y'a des progrès à faire dans ce domaine.

c'est vrai que le site du club demande à être plus pro , surtout en com' !!! entre les fautes de français , l'info très vague sur les indisponibilités , absence de INFO VIOLETS , il y a du TAF ............on en apprend plus sur RF !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#70

PICARD-GIRARD a écrit :

Bourg a fait je pense 2 bonnes pioches avec les 2 jokers BS et JS Espérons que le pilier georgien venu du LOU soit de la même trempe !!! les blessés sont de retour au fil des semaines , on devrait pouvoir arriver à bon port ! seul élément que l'on ne maîtrise pas , l'arbitrage , qui hier , comme le vent a changé !!!

il a l'air de tenir en mélée, un profil un peu à la drancourt, pas forcément très lourd mais très mobile, et il ne m'a pas semblé qu'il se défilait en défense. et en bon géorgien, il prend un carton pour sa première apparition:D bs et js c'est du très très bon, ajoutons hona qui a été impec hier au centre, je reste persuadé qu'il va nous lâcher les chevaux et faire une grosse fin de saison si les coachs lui font confiance.

Pro D2