Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J19: Bourg - Aurillac

#43

on n'est pas encore suffisamment serein pour faire ainsi , Aujourd'hui il faut gagner pr se maintenir . Certes un BO aurait mis du beurre ds les épinards mais qui aurait envisagé un Bo avant ce match ...?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

PICARD-GIRARD a écrit :

on n'est pas encore suffisamment serein pour faire ainsi , Aujourd'hui il faut gagner pr se maintenir . Certes un BO aurait mis du beurre ds les épinards mais qui aurait envisagé un Bo avant ce match ...?

Quand au bout de 21 minutes tu as déja planté 3 essais, il faut continuer à être ambitieux dans le jeu...

#45

PICARD-GIRARD a écrit :

............pénaltouche qd tu te fais bouffer comme on s'est fait bouffer en touche cet après midi , je ne crois pas que c'était le bon plan !!!! il fallait gagner et donc enquiller au pied

Les 2 premières doivent d'etre tentées mais la 3eme apres le 2eme cartons aurait mérité la penaltouche pour profiter de la double superiorité numerique.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#46

félictations aux violets pour cette belle victoire prometteuse!

ALLEZ TANGOS!

#47

Molitor a écrit :

Les trois pénalités tentées en seconde mi temps en supériorité numérique et ratées par Eadie contre le vent, j'ai du mal à les avaler, le bonus était prenable sur des pénaltouches bien avant la dernière action... Nos coachs jouent petit bras, j'espère que ce point ne manquera pas en fin de saison. Sinon la troisième ligne bressane a été énorme aujourd'hui. Saffy va falloir penser a lui proposer quelque chose rapidement... Le maintien est plus que jamais envisageable après cette performance.

Non ,je ne suis pas d'accord,car en touche ils étaient meilleurs que nous.Les tentatives ratées certes par C.E n'ont été très préjudiciables car les memes tentatives en premières mi-temps par M.Petitjeann'ont pas eu de réussites....faute à ce vent!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#48

PICARD-GIRARD a écrit :

...des essais , c'est dimanche à partir de 14h00 qu'on en veut !!!

Je pense que tu as été gaté.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#49

ça va , on a bien amélioré la stat !!!! et désormais les lignes arrières ont rattrapé les gros aux essais marqués !!!! Dax , dimanche prochain est un déplacement accessible , ramener un BD ferait 10 pts sur ce 4 ème bloc soit autant que le premier bloc !! j'y crois d'autant que sur la seule phase retour Bourg est 10 ème ce soir !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#50

Superbe réaction des Violets, il était temps avec le réveil de Carca, mais le plus dur commence, tenir et confirmer.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#51

Rougekitache a écrit :

dommage pour ce bonus, on aurait eu droit à 5000 orgasmes simultanés à Verchère. Match référence, avec des joueurs qui montent en puissance et des mecs énormes. Giraud, Ulugia, Saffy, s'ils sont pas dans l'équipe type du Midol demain, c'est vraiment que c'est un papier cul.

Et Vailloud , Eadie , Maiquez ...

Ultras Violets made in Bresse

#52

Molitor a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............pénaltouche qd tu te fais bouffer comme on s'est fait bouffer en touche cet après midi , je ne crois pas que c'était le bon plan !!!! il fallait gagner et donc enquiller au pied

Enquiller, quand tu rate une fois, quand tu rate deux fois, la troisième tu la tente? a quoi bon? Dès qu'on a porté le ballon et ouvert, on a été dangereux et on a marqué... Miracle, les violets se sont fait des passes au lieu de foncer dans le tas... D'ailleurs coffre a ballon Frenet s'est rappelé a notre bon souvenir sur l'ultime action...

T'as rien vu et rien compris. Porret est pris, Frénet le voit, fait la différence et donne pile poil à Cailleaud qui échoue à 20 cm ! Quelle mauvaise foi ! Ah des mecs bornés comme toi c'est pas des cadeaux ! Bravo à toute l'équipe. S'ils sont capables de reproduire ça, il n'y aura pas de souci.

#53

Bressenfin a écrit :
Molitor a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............pénaltouche qd tu te fais bouffer comme on s'est fait bouffer en touche cet après midi , je ne crois pas que c'était le bon plan !!!! il fallait gagner et donc enquiller au pied

Enquiller, quand tu rate une fois, quand tu rate deux fois, la troisième tu la tente? a quoi bon? Dès qu'on a porté le ballon et ouvert, on a été dangereux et on a marqué... Miracle, les violets se sont fait des passes au lieu de foncer dans le tas... D'ailleurs coffre a ballon Frenet s'est rappelé a notre bon souvenir sur l'ultime action...

T'as rien vu et rien compris. Porret est pris, Frénet le voit, fait la différence et donne pile poil à Cailleaud qui échoue à 20 cm ! Quelle mauvaise foi ! Ah des mecs bornés comme toi c'est pas des cadeaux ! Bravo à toute l'équipe. S'ils sont capables de reproduire ça, il n'y aura pas de souci.

bonne analyse wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#54

se match va grand bien a nos joueurs pour la suite peut etre a dax samedi

#55

On ne fera pas un bon résultat à Dax samedi. tongue

#56

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Rougekitache a écrit :

dommage pour ce bonus, on aurait eu droit à 5000 orgasmes simultanés à Verchère. Match référence, avec des joueurs qui montent en puissance et des mecs énormes. Giraud, Ulugia, Saffy, s'ils sont pas dans l'équipe type du Midol demain, c'est vraiment que c'est un papier cul.

Et Vailloud , Eadie , Maiquez ...

Vailloud énorme comme d'hab, Clint aussi sur la première mi temps! Mais Jarrod Saffy aura sa statue à Verchère s'il continue ainsi. Combien de placage cet après-midi ? 20, 30, 40 ? Et puis cet essai de dingue, je veux la vidéo et me la passer en boucle. Je déboule, percussion qui renverse mon vis à vis sur le cul, course sur 30m, je passe et essai de Vailloud. Du grand art.

Dernière modification par Rougekitache (10/02/2014 00:14:20)

Pro D2