Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

IL Y AVAIT LONGTEMPS QUE .........

#15

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..va en falloir des étrennes pour combler tt ça !!!

Espérons ne pas baser notre stratégie pour se maintenir sur le malheur des autres .....

ça personne, jusqu'ici, ne l'avait dit, mais on n'en attendait pas moins de toi.

#16

Au moins Blairot écrit-il ouvertement ce que d'autres laissent entendre entre les lignes en ouvrant certains topics, n'est-ce pas ? Ne faites pas les outragés alors que vous avez un peu semé le vent et qu'une petite rafale vous revient de face et renvoie la gonfle derrière vos 22 !!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#17

jackrug a écrit :
domilis01 a écrit :

Et le quatrième ce ne serait pas Bourgoin par hasard ?

non ce sera plus tard pour eux !!! le nominé doit être Perpignan

Bourgoin va très bien smile Nous sommes ravis que les 2 Einstein du forum s'en préoccupent..

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#18

Iench a écrit :
jackrug a écrit :
domilis01 a écrit :

Et le quatrième ce ne serait pas Bourgoin par hasard ?

non ce sera plus tard pour eux !!! le nominé doit être Perpignan

Bourgoin va très bien smile Nous sommes ravis que les 2 Einstein du forum s'en préoccupent..

On verra bien au mois de mai !!!!!

#19

domilis01 a écrit :
Iench a écrit :
jackrug a écrit :

non ce sera plus tard pour eux !!! le nominé doit être Perpignan

Bourgoin va très bien smile Nous sommes ravis que les 2 Einstein du forum s'en préoccupent..

On verra bien au mois de mai !!!!!

Désolé, mais il ne faudra pas compter sur nous pour votre maintien ! tongue Les finances sont saines dorénavant. cool Concernant Béziers, ce n'est pas si étonnant. Je crois me souvenir que, dans un passé pas si lointain, la mairie avait du mettre la main à la poche. Sauf erreur de ma part.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#20

..........on compte sur vs le 5 avril à Auch et la semaine suivante qd vs recevrez CARCA , en les battant et en les laissant à zéro points terrain !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

PICARD-GIRARD a écrit :

..........on compte sur vs le 5 avril à Auch et la semaine suivante qd vs recevrez CARCA , en les battant et en les laissant à zéro points terrain !!!!!!

Ah, ça, c'est beaucoup mieux. Et nos joueurs feront ce qu'il faut, je l'espère, pour vous aider. Mais, il va falloir retrouver le niveau de jeu qui était le nôtre, pour espérer quelque chose à Auch ... sad

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#22

ThierryBJ a écrit :
domilis01 a écrit :
Iench a écrit :

Bourgoin va très bien smile Nous sommes ravis que les 2 Einstein du forum s'en préoccupent..

On verra bien au mois de mai !!!!!

Désolé, mais il ne faudra pas compter sur nous pour votre maintien ! tongue Les finances sont saines dorénavant. cool Concernant Béziers, ce n'est pas si étonnant. Je crois me souvenir que, dans un passé pas si lointain, la mairie avait du mettre la main à la poche. Sauf erreur de ma part.

bonjour a bourgoin. c'est une sanction sur le previsionnel de la saison derniere pour beziers dut a une promesse du conseil general qui n'a pas ete tenu. apres beziers n'a pas de probleme. c'est juste un sursis. apres quelqu'un de bourgoin qui dit qu'un club manque d'argent et que c'est pas etonnant, alors que c'etait le cas à bourgoin chaque année il n'y a pas longtemps.....:P:lol:. heureusement pour vous cela a l'air d'etre sain maintenant:). mais vous inquietez pas pour beziers. ce n'est pas ce club qui pourra sauver un club releguable. parceque les finances sont saines ou bien parcequ'ils seront releguables eux meme:lol::lol::lol: ce que je n'espere pas bien sur

Dernière modification par sudcathare (15/01/2014 19:27:07)

#23

ThierryBJ a écrit :

Concernant Béziers, ce n'est pas si étonnant. Je crois me souvenir que, dans un passé pas si lointain, la mairie avait du mettre la main à la poche. Sauf erreur de ma part.

A Béziers c'est les actionnaires principaux qui viennent de mettre 600 000€ , pas la mairie.

#24

chaperon rouge a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Concernant Béziers, ce n'est pas si étonnant. Je crois me souvenir que, dans un passé pas si lointain, la mairie avait du mettre la main à la poche. Sauf erreur de ma part.

A Béziers c'est les actionnaires principaux qui viennent de mettre 600 000€ , pas la mairie.

#25

kalou38 a écrit :
chaperon rouge a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Concernant Béziers, ce n'est pas si étonnant. Je crois me souvenir que, dans un passé pas si lointain, la mairie avait du mettre la main à la poche. Sauf erreur de ma part.

A Béziers c'est les actionnaires principaux qui viennent de mettre 600 000€ , pas la mairie.

Ton article date d'avril 2012 ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#26

forzaol a écrit :
kalou38 a écrit :
chaperon rouge a écrit :

A Béziers c'est les actionnaires principaux qui viennent de mettre 600 000€ , pas la mairie.

Ton article date d'avril 2012 ! roll

Et alors ?, le post incriminé plus haut, parle d'un passé pas si lointain. C'est donc bien de cette subvention exceptionnelle et complémentaire qu'il parlait. Mais si tu considère qu'une information datant de moins de deux ans est de la préhistoire, alors tu as raison.

Dernière modification par kalou38 (16/01/2014 14:18:50)

#27

kalou38 a écrit :
forzaol a écrit :
kalou38 a écrit :

Ton article date d'avril 2012 ! roll

Et alors ?, le post incriminé plus haut, parle d'un passé pas si lointain. C'est donc bien de cette subvention exceptionnelle et complémentaire qu'il parlait. Mais si tu considère qu'une information datant de moins de deux ans est de la préhistoire, alors tu as raison.

En effet, Kalou, je ne parlais pas de cette saison, mais de la saison où nous avons été rétrogradé. C'est du passé, certes, mais ce n'est pas la préhistoire. Ce n'est pas des "on dit que", mais des faits ... M'enfin, ce n'est plus notre problème. cool

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#28

ThierryBJ a écrit :
kalou38 a écrit :
forzaol a écrit :

Ton article date d'avril 2012 ! roll

Et alors ?, le post incriminé plus haut, parle d'un passé pas si lointain. C'est donc bien de cette subvention exceptionnelle et complémentaire qu'il parlait. Mais si tu considère qu'une information datant de moins de deux ans est de la préhistoire, alors tu as raison.

En effet, Kalou, je ne parlais pas de cette saison, mais de la saison où nous avons été rétrogradé. C'est du passé, certes, mais ce n'est pas la préhistoire. Ce n'est pas des "on dit que", mais des faits ... M'enfin, ce n'est plus notre problème. cool

Tout à fait ThierryBj tongue Ceci dit et sans vouloir jouer les donneurs de leçons, on est bien contents que nos ennuis financiers soit derrière nous. Et puis aussi avec ces années de plomb que l'on a vécues, on n'est vraiment pas à prendre avec des pincettes sur ce sujet.:lol:

Pro D2