Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US BRESSANE BOURGOIN

#43

MAC J a écrit :
Iench a écrit :
MAC J a écrit :

Personellement , j'avais payé 30 euros et j'étais super bien placé avec ma place numéroté en tribune lol , 2 mètres derrière la ligne d'essai dans l'en but, ouais super pour ce tarif , grave les boules mad , toutes les place envoyées au club était de cet acabit. Mais surtout ce tarif spécial étrangé a limité le nombre de bressans au match , à peine 1 centaine , bourgoin vous serez certainement 1000. Juste 1 question , depuis ce match là est ce que Bourgoin a réitérer ce fonctionnement de tarif ?

Oui contre La Rochelle je crois. Il en sera de même contre le Lou et Agen.

Parce que j'en ai pas entendu parler sur votre forum depuis et je me disais que celà avait été une formule spéciale baise pour le bressan.

6 matchs de gala étaient prévus dès l'entame du championnat, dont Bourg. Si, sur notre fofo, rien n'a été dit, c'est qu'on a suffisamment gueulé pour le 1er match, pour ne pas recommencer pour les autres. N'oubliez pas que seuls le abonnés étaient épargnés : tous les autres supporters berjalliens étaient logés à la même enseigne que vous.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#44

Apparement, Gondrand et Spachuk sont forfaits pour ce déplacement... Mauvaise nouvelle pour nous.... et pour Da Silva!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#45

Iench a écrit :

Apparement, Gondrand et Spachuk sont forfaits pour ce déplacement... Mauvaise nouvelle pour nous.... et pour Da Silva!

Ouais, ben si on ramène le BD ça sera très bien.

#46

kalou38 a écrit :
Iench a écrit :

Apparement, Gondrand et Spachuk sont forfaits pour ce déplacement... Mauvaise nouvelle pour nous.... et pour Da Silva!

Ouais, ben si on ramène le BD ça sera très bien.

Nous aussi smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#47

Les coups d'intox du CSBJ. Presqu' aussi forts que nous ... Vous allez arriver à trouver 15 valides ? lol

Ultras Violets made in Bresse

#48

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Les coups d'intox du CSBJ. Presqu' aussi forts que nous ... Vous allez arriver à trouver 15 valides ? lol

C'est pas parce qu'il y a 2 blessés qu'on a plus personne ^^ On a un bon groupe au niveau de la quantité

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#49

ThierryBJ a écrit :

N'oubliez pas que seuls le abonnés étaient épargnés : tous les autres supporters berjalliens étaient logés à la même enseigne que vous.

Faux ! Chaque abonné pouvait se procurer plusieurs places à tarif préférentiel.

#50

Bressenfin a écrit :
ThierryBJ a écrit :

N'oubliez pas que seuls le abonnés étaient épargnés : tous les autres supporters berjalliens étaient logés à la même enseigne que vous.

Faux ! Chaque abonné pouvait se procurer plusieurs places à tarif préférentiel.

Ben oui, c'est exactement ce qu'il dit. Tu n'as plus les yeux en face des trous ? lol

#51

kalou38 a écrit :
Bressenfin a écrit :
ThierryBJ a écrit :

N'oubliez pas que seuls le abonnés étaient épargnés : tous les autres supporters berjalliens étaient logés à la même enseigne que vous.

Faux ! Chaque abonné pouvait se procurer plusieurs places à tarif préférentiel.

Ben oui, c'est exactement ce qu'il dit. Tu n'as plus les yeux en face des trous ? lol

Désolé, ce n'est pas pareil. Relis bien attentivement ! roll

#52

Bon, ils sont où les Bressans ??? Vous pensez quoi de notre match de reprise ce dimanche ? Il devrait faire beau, de nombreux supporters berjalliens et voilà wink wink wink

#53

..........on ne pense plus , on agit !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

On vous attend de pied ferme les berjaliens ! tongue

Ultras Violets made in Bresse

#55

kalou38 a écrit :
Bressenfin a écrit :
ThierryBJ a écrit :

N'oubliez pas que seuls le abonnés étaient épargnés : tous les autres supporters berjalliens étaient logés à la même enseigne que vous.

Faux ! Chaque abonné pouvait se procurer plusieurs places à tarif préférentiel.

Ben oui, c'est exactement ce qu'il dit. Tu n'as plus les yeux en face des trous ? lol

lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#56

FINIS LES CADEAUX !!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC NOS VIOLETS !!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!

Pro D2