Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J15: Bourg - Agen

#99

jooste quel joueur !

#100

et erbani et vaquin....

#101

les chiens ne font pas des chats dit un vieil adage !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#102

Cap sur le prochain match ? Retour aux dures réalités d'un derby en jouant chez soi avec une surmotivation au mieux et une fébrilité au pire. L'épisode agenais n'était qu'une confirmation, s'il en était besoin, de la trop grande hétérogénéité d'un groupe de 16 clubs en proD2 dans les conditions économiques actuelles.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#103

AJPGG a écrit :

Cap sur le prochain match ? Retour aux dures réalités d'un derby en jouant chez soi avec une surmotivation au mieux et une fébrilité au pire. L'épisode agenais n'était qu'une confirmation, s'il en était besoin, de la trop grande hétérogénéité d'un groupe de 16 clubs en proD2 dans les conditions économiques actuelles.

il ne pouvait en être autrement; d un coté une équipe format top14 et de l autre une ex fed1 .si il y a un match ou l on à pas de regret face à la défaite c est bien celui là....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#104

il faut prier que notre talon ne se blesse pas,il n'y a plus personne derriere lui.ulugia va etre cuit s'il se fait tout les matchs,car il est maintenant bien seul a ce poste!!!!!!!!a moins que les sciences infuses en trouvent un....

Dernière modification par didou01 (23/12/2013 21:17:09)

#105

didou01 a écrit :

il faut prier que notre talon ne se blesse pas,il n'y a plus personne derriere lui.ulugia va etre cuit s'il se fait tout les matchs,car il est maintenant bien seul a ce poste!!!!!!!!a moins que les sciences infuses en trouvent un....

Tout va dépendre du retour de Deliege... et Hutchinson....

Dernière modification par Coco01 (23/12/2013 21:52:24)

#106

Coco01 a écrit :
didou01 a écrit :

il faut prier que notre talon ne se blesse pas,il n'y a plus personne derriere lui.ulugia va etre cuit s'il se fait tout les matchs,car il est maintenant bien seul a ce poste!!!!!!!!a moins que les sciences infuses en trouvent un....

Tout va dépendre du retour de Deliege... et Hutchinson....

hutchison,c'est en mars et deliege n'est pas sur de reprendre,d'apres les bruits de couloirs,quand a girard,il m'a l'air tres leger pour la prod2,

#107

va falloir 12 noms en 1ère ligne , on a 11 joueurs à Bourg (avec polyvalence) pour faire une saison tant la casse est importante ......et dangereuse il faut se pencher sérieusement sur le sujet !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#108

AJPGG a écrit :

Cap sur le prochain match ? Retour aux dures réalités d'un derby en jouant chez soi avec une surmotivation au mieux et une fébrilité au pire. L'épisode agenais n'était qu'une confirmation, s'il en était besoin, de la trop grande hétérogénéité d'un groupe de 16 clubs en proD2 dans les conditions économiques actuelles.

.....mais cette hétérogénéité existe à ts les niveaux , rappelons ns d 'Epernay il y a 3 ou 4 ans , de Marseille , de Suresnes , des clubs qui montaient en féd 1 alors que Bourg postulait à la montée en PROD2

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#109

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#110

Coco01 a écrit :

Une Défense totalement dépassée, beaucoup trop de placages manqués... On a vu ce que c'était une véritable ligne de 3/4 aujourd'hui... On ne peut pas lutter juste avec un paquet d'avant... Par contre j'ai bien aimé Seymour, il a essayé de mettre de la vitesse dasn notre ligne d'attaque, je trouve cependant que l'on a pas assez utilisé son gros jeu au pied pour sortir plus facilement de notre camp. Il faudra se ressaisir de suite contre Bourgoin qui viendra sans pression... Les vacances vont faire du bien RDV en 2014 avec, on l'espère, une belle victoire !

Bonsoir, c'est exactement ce que je m'étais dit lorsque je suis venu voir jouer Bourk'en bresse face à Pau et à MdM. smile Un bon paquet d'avant ne suffira pas en pro D2... c'est dommage. Mais la saison est loin d'être finie, même si entre Auch, Carcassonne et vous, ça va être tendu pour le maintien. Bonnes fêtes de fin d'année, régénérez vous bien, je pense que j'irai voir ce 1er match de 2014 contre Bourgoin tiens. cool Adishatz!

#111

forzaol a écrit :

Belle equipe d'Agen mais on ne les a pas assez agressé defensivement comme contre le LOU et on loupe trop de placage pour pouvoir esperer un autre resultat.

Normal, au centre c'était pas les mêmes guerriers que face au LOU. C'est là qu'on se fait traverser.

#112

C'était presque une boutade quand on avait écrit qu'en première ligne il fallait 3 triplettes de niveau équivalent, et là on en est à espérer 4 triplettes. Bourg ou pas Bourg c'est partout le même talon d'Achille (c'est le cas de le dire). Comme en plus la mêlée nouvelle(s) règles(s) permanente(s) devient aussi incompréhensible que dangereuse et subjectivement arbitrée, oui il y a là du pain sur la planche pour les réformateurs frénétiques...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2