Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J15: Bourg - Agen

#85

violet74 a écrit :

N'ayant pas pu voir le match, seulement écouté à la radio, que faut-il penser de l"erreur" selon le commentateur de ne pas avoir pris les deux pénalités au lieu des pénaltouches où on peut penser ne pas être à la hauteur! cela n'aurait rien changé je crois, mais cela n'est pas la première fois! Qui indique la marche à suivre? Est-ce une faute professionnelle? On devrait passer et repasser la vidéo du match aux joueurs juste pour les faire progresser dans la gestion des situations. Maintenant n'oublions pas qu'ils ont marqué deux essais, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps! Bravo

On peut penser ne pas être à la hauteur contre des équipes du haut de tableau cela est une certitude et pas nouveau. Les deux essais marqué sont certainement suite un match déjà gagné dans les tête des joueurs en début de seconde période pour agen et coupable d'un certain relâchement coupable qui leurs coûte le BO

#86

Belle equipe d'Agen mais on ne les a pas assez agressé defensivement comme contre le LOU et on loupe trop de placage pour pouvoir esperer un autre resultat. Par contre bonne petite discusion a la reception avec philippe Sella qui est tres abordable et bien sympa.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#87

Pour revenir à vos posts de la semaine dernière concernant soi-disant les petits arrangements entre amis du Sud-Ouest(Match Nul Auch/USD) et Nul entre ( Mt2/Section) comme vous pouvez le constater les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas!! Mt2 pouvez égaliser grâce à une pénalité à la fin mais raté (Rrroo il l'a fait exprès!!) et écrasante victoire de l'Ours Tarbais contre les petits poulets gersois! épicétou!!

#88

Top01 a écrit :
violet74 a écrit :

N'ayant pas pu voir le match, seulement écouté à la radio, que faut-il penser de l"erreur" selon le commentateur de ne pas avoir pris les deux pénalités au lieu des pénaltouches où on peut penser ne pas être à la hauteur! cela n'aurait rien changé je crois, mais cela n'est pas la première fois! Qui indique la marche à suivre? Est-ce une faute professionnelle? On devrait passer et repasser la vidéo du match aux joueurs juste pour les faire progresser dans la gestion des situations. Maintenant n'oublions pas qu'ils ont marqué deux essais, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps! Bravo

On peut penser ne pas être à la hauteur contre des équipes du haut de tableau cela est une certitude et pas nouveau. Les deux essais marqué sont certainement suite un match déjà gagné dans les tête des joueurs en début de seconde période pour agen et coupable d'un certain relâchement coupable qui leurs coûte le BO

je ne suis pas sûr d'un relâchement coupable d'Agen en fin de partie, le bonus offensif devait les tenter.... Par contre la première mi-temps de Bourg, ne me semble pas très bonne, ainsi que le départ catastrophique de la seconde, l'équipe a eu trop tendance à les regarder jouer (à la différence du match contre le LOU) avec un arbitre beaucoup trop laxiste sur le jeu au sol, de même sur le couloir en touche (un essai d'Agen est d'ailleurs marqué après une touche pas droite. Ce qui n'enlève pas les qualités (de rapidité) de cette très belle équipe d'Agen. Bon, mais à vaincre sans péril, il n'y a pas de gloire. Nous ne jouons pas dans la même catégorie. Agen doit être mesuré au LOU... Et là c'est une autre histoire.

#89

poye40 a écrit :

Pour revenir à vos posts de la semaine dernière concernant soi-disant les petits arrangements entre amis du Sud-Ouest(Match Nul Auch/USD) et Nul entre ( Mt2/Section) comme vous pouvez le constater les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas!! Mt2 pouvez égaliser grâce à une pénalité à la fin mais raté (Rrroo il l'a fait exprès!!) et écrasante victoire de l'Ours Tarbais contre les petits poulets gersois! épicétou!!

Poye poye poye qu'est ce que tu viens nous chercher toi ! tu sais pas lire ou quoi ? concernant les petits arrangements entre amis Hé Ho débrouille toi avec Bouba US Carcassonne !!

#90

bon moi je commenterai rien juste que maintenant !!! JE SOUHAITE A TOUS DE BONNES FETES DE FIN ANNEES AINSI A VOS FAMILLES BISES A TOUS !!!!! VIVE LE RUGBY ET ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!

#91

Trop fort le présentateur de la 3 ce soir au journal Bourg s'impose sans contest face a Agen !! ça j'achétes !! big_smile lol

#92

roudoudou a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Agen était supérieur dans beaucoup de domaine:leur 3é ligne nous a "genée" tout l'a/m. Bref,c'est la meilleure équipe que j'ai vue à Verchère cette année.Sur chaque attaque ils Avançaient de 20m. D'autres perdront contre eux.La bonne nouvelle du jour,est que nous avons un très bon 15 ,qui aurait pu marqué s'il n'avait pas été perso.

+1

Ha bon ce n'est pas parce que l'on vient du top 14 ( ??? ) qu'il faut oublier son soutien , à revoir c'est un peu tôt pour porter un jugement ...quelle 3 e ligne Àgenaise ....

#93

Une Défense totalement dépassée, beaucoup trop de placages manqués... On a vu ce que c'était une véritable ligne de 3/4 aujourd'hui... On ne peut pas lutter juste avec un paquet d'avant... Par contre j'ai bien aimé Seymour, il a essayé de mettre de la vitesse dasn notre ligne d'attaque, je trouve cependant que l'on a pas assez utilisé son gros jeu au pied pour sortir plus facilement de notre camp. Il faudra se ressaisir de suite contre Bourgoin qui viendra sans pression... Les vacances vont faire du bien RDV en 2014 avec, on l'espère, une belle victoire !

#94

doudou01 a écrit :

bon moi je commenterai rien juste que maintenant !!! JE SOUHAITE A TOUS DE BONNES FETES DE FIN ANNEES AINSI A VOS FAMILLES BISES A TOUS !!!!! VIVE LE RUGBY ET ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!

Pareillement,Bonnes Fetes de fin d'année à tous. Et n'oubliez pas le dicton: Noel au balcon Enrhumé comme un c..

Dernière modification par Le Revermontois (22/12/2013 21:02:58)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#95

roudoudou a écrit :
poye40 a écrit :

Pour revenir à vos posts de la semaine dernière concernant soi-disant les petits arrangements entre amis du Sud-Ouest(Match Nul Auch/USD) et Nul entre ( Mt2/Section) comme vous pouvez le constater les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas!! Mt2 pouvez égaliser grâce à une pénalité à la fin mais raté (Rrroo il l'a fait exprès!!) et écrasante victoire de l'Ours Tarbais contre les petits poulets gersois! épicétou!!

Poye poye poye qu'est ce que tu viens nous chercher toi ! tu sais pas lire ou quoi ? concernant les petits arrangements entre amis Hé Ho débrouille toi avec Bouba US Carcassonne !!

Roudoudou je l'avais lu sur "" BOURG à l'assaut des remparts" peut-être une conclusion trop rapide de ma part je n'avais pas remarqué que Bouba@ était de Carca!!? Bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous

#96

poye40 a écrit :
roudoudou a écrit :
poye40 a écrit :

Pour revenir à vos posts de la semaine dernière concernant soi-disant les petits arrangements entre amis du Sud-Ouest(Match Nul Auch/USD) et Nul entre ( Mt2/Section) comme vous pouvez le constater les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas!! Mt2 pouvez égaliser grâce à une pénalité à la fin mais raté (Rrroo il l'a fait exprès!!) et écrasante victoire de l'Ours Tarbais contre les petits poulets gersois! épicétou!!

Poye poye poye qu'est ce que tu viens nous chercher toi ! tu sais pas lire ou quoi ? concernant les petits arrangements entre amis Hé Ho débrouille toi avec Bouba US Carcassonne !!

Roudoudou je l'avais lu sur "" BOURG à l'assaut des remparts" peut-être une conclusion trop rapide de ma part je n'avais pas remarqué que Bouba@ était de Carca!!? Bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous

Pas de souci wink Bonnes fêtes également!!

#97

résultat logique face à une équipe estampillé top14;je pense comme ForzaOL en première mi-temps on ne les à pas agresser défensivement comme l on avait su le faire contre le Lou,résultat on est largué au score à la pause et une seconde mi-temps à jouer contre le vent.... les coachs craignaient les Agenais derrière mais se sont les avants qui gagnent le match (4 essais), notament une troisième ligne royale et un 9 haut de gamme(trois belles valises et un jeu au pied efficace)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#98

La 3° ligne d'Agen a été excellente, elle fait vraiment la différence sur ce match.

Pro D2