Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J15: Bourg - Agen

#29

le banc Violet n' a rien à envier au banc agenais je pense !!!! on dispose de quasiment tt l'effectif pr procéder aux rotations et chgts en cours de match ,sans que le niveau ne baisse , les joueurs vont avoir les crocs et seront portés par le bon moral retrouvé suite au succès à Carcas , et vont tt donner sans arrières pensées , ils auront 3 semaines pr se refaire une santé !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

oui après souvent je trouve que notre banc on l'utilise pas assez ou trop tard

#31

merde ! encore un blessé à Bourg....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#32

1/3 des joueurs pro sont à l'infirmerie.

Dernière modification par Rougekitache (18/12/2013 19:12:05)

#33

Poulain, Buatier, Cheminal, Garnier, Hutchinson, Toukotou, Ducrozet, Pages, Michledize, Deliege, Aiuta, Stott, et Eadie qui serait un peu touché... ça commence vraiment à faire beaucoup là

#34

Heureusement que le match se joue a 14h30 , il est 16h et on y voit que dalle !!! Sinon match de gala ALLEZ VIOLETS

#35

roudoudou a écrit :

Heureusement que le match se joue a 14h30 , il est 16h et on y voit que dalle !!! Sinon match de gala ALLEZ VIOLETS

Mon terrier est près de la forêt et les voitures passent allumées ....Celà va être vraiment juste dimanche si il fait ce temps là....

#36

Voici la composition de l'équipe de l'USBPA qui affronte le SU Agen ce dimanche 22 décembre à 14h30 au stade Marcel Verchère pour le compte de la 15ème journée de ProD2 : 1. DRANCOURT 2. ULUGIA 3. HARME 4. COSTE 5. GIRAUD 6. SAFFY 7. WITT 8. TAWAKE 9. MAIQUEZ 10. EADIE 11. CASSIN 12. NAVA 13. SHARIKADZE 14. CAILLEAUD 15. SEYMOUR 16. GIRARD 17. GIACOLETTO 18. KALOU 19. VAILLOUD 20. GRANGE 21. LANCELLE 22. FRENET 23. JOURDAIN

#37

roudoudou a écrit :

Heureusement que le match se joue a 14h30 , il est 16h et on y voit que dalle !!! Sinon match de gala ALLEZ VIOLETS

Ça va être bon, depuis le mercredi 18 le soleil se couche de plus en plus tard. wink

#38

Et c'est les ptits jeunes de chez nous qui seront ramasseurs de balles ? hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#39

belle équipe mais pas d'ailier de métier

#40

Bozo le clown a écrit :

belle équipe mais pas d'ailier de métier

cassin jouait à l'aile quand il était à Montauban en top 14... cailleaud n'est pas un peintre non plus il se débrouille bien

#41

Frenet non titulaire, qui sera capaitaine ?

#42

Le Capitaine ? qui a la science du jeu devant Tawake derriere peut etre mequez ? Pour dimanche un ami! la pluie qui tombe en ce moment

Pro D2