Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 13 BOURG DOIT ABSOLUMENT PLUMER LA COLOMBE

#155

Pour fréquenter le stade depuis plus de 40 ans, j'ai l'impression que les supporters se sentent cette saison un peu "cocus" par rapport au recrutement, aux objectifs attendus... résultat : ambiance froide pour un stade comme Verchère (Oyo nous dépasse cette année même là-dessus !), même Belay n'y arrive pas et on n'a pas le droit de dire que ces centaines (pour pas dire plus) de supporters soient des salopards.

#156

doudou01 a écrit :

cette rumeur est officiel il a annoncer lui meme sur twitter

C'est exact...!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#157

AJPGG a écrit :
doudou01 a écrit :

cette rumeur est officiel il a annoncer lui meme sur twitter

C'est exact...!

Espérons qu'il ne soit pas blessé LOL ....Pourquoi Agen ne le conserve t il pas ?

#158

Un peu bagarreur le gonze.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#159

AJPGG a écrit :

Un peu bagarreur le gonze.

Ce peut être positif d'avoir un gagneur ....

#160

Ah ça oui, et même un leader, mais il devra passer par la terrible épreuve de la volaille à la crème (avec laquelle personnellement je consomme infailliblement un Moulin à Vent, ce qui m'achève pour environ 12 heures).

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#161

pas conserve par Agen Ben Seymour pourrais faire son premier match contre agen a Verchere !! sa motivation va etre toute trouvee ... prudence attendons la Compo ... avec notre trio magique ont ne sait jamais ? .

#162

...sera pas qualifié.....Comme par hasard et comme notre nouveau 8 il y a 3 semaines !!!! rien ne ns sera épargné !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#163

hervé01 a écrit :

A un moment donné, il faut faire des choix, certes il est peut-être pour beaucoup dans la montée, mais cette année il n'apporte plus rien et vendange de belles occasions

je suis d'accord avec toi je ne dis pas que frenet est une m*, je dis juste qu'il faudrait peut être me sortir au moins une fois de la feuille de match voir ce que ca donne, et le faire souffler un peu pour qu'il retrouve un très bon niveau

#164

contrairement à ce que certains pensent, on a le droit d'émettre des jugements sur les joueurs, c'est çà la démocratie. Il faut rester respectueux certes et ne pas renier le passé. Dire que certains joueurs ont été bons en F1 mais n'ont pas le niveau de prod2, n est pas injurieux.

#165

Evidemment, et si la presse faisait son travail au lieu de relater (sans génie) les matches, on n'aurait pas à le faire sur les forums qui ne sont jamais que des lettres ouvertes révélant ce qui se dit partout, avec la diversité (salutaire) des opinions. Je ne connais pas un seul forum sportif (et j'en connais et en modère même) où il n'y ait des piques, voire des insultes (et là on sévit) échangées entre les intervenants (supporters) critiques et les inconditionnels (supporters eux aussi). Ainsi va la vie et tout compte fait c'est bien peu de chose à côté des grands événements de la marche du monde. Merci à Olivier pour cet espace de liberté et allez Violets !

Dernière modification par AJPGG (11/12/2013 08:41:26)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#166

Blairot a écrit :
AJPGG a écrit :
doudou01 a écrit :

cette rumeur est officiel il a annoncer lui meme sur twitter

C'est exact...!

Espérons qu'il ne soit pas blessé LOL ....Pourquoi Agen ne le conserve t il pas ?

Mystère inquiétant Espérons pour les mêmes raisons qu'ils n'ont pas conservé Silver TIAN.

#167

On a déjà dit (faut répéter, vous êtes durs d'oreille) que certains joueurs ne trouvaient pas dans certains clubs le lieu d'expression de leur talent et se sentaient barrés, rejetés ou tout simplement pas coachés comme ils l'auraient espéré...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#168

mathieu01 a écrit :

Pour fréquenter le stade depuis plus de 40 ans, j'ai l'impression que les supporters se sentent cette saison un peu "cocus" par rapport au recrutement, aux objectifs attendus... résultat : ambiance froide pour un stade comme Verchère (Oyo nous dépasse cette année même là-dessus !), même Belay n'y arrive pas et on n'a pas le droit de dire que ces centaines (pour pas dire plus) de supporters soient des salopards.

Tout à fait d'accord!

Pro D2