Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#841

Ambré & savoureux comme un rhum vieux. Il était une fois .... [center][video]youtube.com/embed/tO7Tacda2WU[/video][/center]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#842

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#843

Xicon64 a écrit :

Celle-ci est absente & c'est bien dommage : le bruit des bottes [video]dailymotion.com/video/x10wgzu[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#844

En attendant son nouvel album début 2016... PJ, mon fil d'Ariane et mon fil rouge. A écouter jusqu'à la fin pour le crescendo...

A l'arrière des taxis

#845

Ce matin, j'ai mis les mains dans une prise de courant et j'ai pris un gros coup de jus (au moins, 100 000 volts...); du coup, ma femme m'a consolé en me faisant un gros "bécot" tongue

Dernière modification par BOUBOU 58 (10/06/2015 14:29:18)

#846

Ca va vous dire quelque chose... Ca aussi

Dernière modification par Xicon64 (10/06/2015 14:41:33)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#847

Ben, à part fendre le bois pour me chauffer à Bacou, le reste ne m'évoque absolument rien de particulier. Peut-être la dernière est-elle une métaphore sur la consommation de peyotl...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#848

Bartassaïre a écrit :

Ben, à part fendre le bois pour me chauffer à Bacou, le reste ne m'évoque absolument rien de particulier. Peut-être la dernière est-elle une métaphore sur la consommation de peyotl...

Moi, la dernière, ça me rappelle Tintin

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#849

Pour Papajoxet, bourrin des bois, qui s'est toujours demandé à quel moment du morceau l'attache de la veste allait péter... Moi, c'est pour d'autres raisons. PJ, mon fil d'Ariane et mon fil blanc.

A l'arrière des taxis

#850

Ce soir j'ai écouté :

#851

Retrouver le calme au son du souffle de " 'Trane " [video]youtube.com/embed/oVoh-oMjdgQ[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#852

Mythique formation : [video]youtube.com/embed/i8q6sR6yZCE[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#853

Aujourd'hui, un p'tit tour dans l'espace des années 60

#854

extrait d'un concert de Zemfira à Moscou en 2013 Eh oui, qu'est-ce que l'argent ? [video]youtube.com/embed/K_PsGcO--Pc[/video]

3° mi-temps