Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1695

Aujourd'hui, Alain Chamfort avec cette chanson-hommage à notre navigateur nivernais Alain Colas.

 

#1696

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, Alain Chamfort avec cette chanson-hommage à notre navigateur nivernais Alain Colas.

 

Sacré Alain,il en a tiré des mignones et pas n'importe quoi..Lio par exemple qui etait tout sauf une mocheté à l'époque elle c'est bien occupé de son banana slip.  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1697

Lloyd Cole and the Commotions, groupe britannique créé au début des années 80

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (20/03/2017 12:45:17)

#1698

#1699

Té de l'excellentissime celle là c'est en boucle en ce moment....hummmm!!!!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1700

Depuis 1975 je suis fou amoureux de toi,je t'aime depuis toujours...et meme là en 2017 je t'aime encore,je savais que tu etais une super nana...allez bonne vie à toi...wink

 

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1701

Té...................hommage aux copains disparus... sad sad

 

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1702

Allez c'est vendredi un p'tit riff pas piké des annetons...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1703

Prend sa faucille, la rirette la rirHeeette !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1704

Xicon64 a écrit :

Allez c'est vendredi un p'tit riff pas piké des annetons...

 

Hanneton....konoh

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1705

Alors là,j'ai un truc qui va vous laisser sur le cul......

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1706

Vu et revu et rerevu...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1707

la sup a écrit :

Vu et revu et rerevu...

Oui,mais c'est bon et re-bon et re-re-bon................... puis c'est mignon...enfin bref...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1708

Pour le plaisir de revoir Ray....lui,depuis mes 15 ans..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu,j'adore et je ne vous dis pas le film Ray combien de fois je l'ai vu,meme si c'est pas lui l'acteur c'est tellement énorme de justesse qu'on ne peut etre qu'admiratif du boulot de ce film....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps